Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

randonnée

Messages recommandés

bonjour, nous allons dans le Lot le dernier week end de mai et nous amenons Stardust. nous aimons beaucoup marché et je voudrais l'emmener avec nous en ballade. mais comme elle a 11 ans, j'hésite bien qu'elle soit en bonne condition physique. Pensez vous qu'elle pourrait venir avec nous? lorsqu'on l'emmènera on fera des randonnées de 3-4h mais ce ne sera pas trop dur, ce sera relativement plat.
Sinon je la laisse au gite pendant que l'on fait nos grosses randos et après en fin de journée on va se ballader tranquillement avec elle...
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire mais moi je dirais que ça fait un peu beaucoup, surtout si elle n'y est pas habituée... Est-ce que tu as déjà fait des ballades de 2h avec elle ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déjà fait des ballades de 2h, elle suit mais elle fatigue à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fatigue après 2h je ne suis pas sûre qu'elle tiendra sur 3-4h

Prend la peut-être quand tu iras faire les rando de courtes durée et laisse là au gite pour les plus longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toi seule peut décider je pense... en fonction de ce qu'elle est capable de faire, si au bout de 2h elle fatigue je pense que 4h meme tranquille risque d'être un peu dur pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire comme ça, je l'emmènerai pour des ballades pas trop longues oui j'ai hâte! banane j'adore me ballader avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, meme pas longtemps elle sera tres contente je suis sur, bonne ballade à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore, c'est fin mai mais d'ici là je prendrai des photos quand je vais me balader avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est plus raisonnable de l'amener balader une heure et de la laisser pour les grandes rando Bonne idée

Vous allez où dans le lot?? mon père habite à Rocamadour, c'est une belle région Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à montamel, une ancienne fermette rénovée en pleine nature, ça a l'air trop bien! le lot est une superbe région où il y a plein de choses à voie autant côté nature que côté historique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore aller marcher avec ma louloutte,, surtout depuis qu'elle écoute mieux en rando et qu'elle reste à portée. Ce weekend on a marché 2h samedi et 2h30 dimanche ca lui a fait le plus grand bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...