Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skys1

Je sais plus quoi faire ...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème ! Dana âgée de 3 ans maintenant, mangeais des croquettes Royal canin ... Mais je me suis seulement rendu compte maintenant qu'elle ne les aimait pas ! Donc j'ai essayer d'autre croquettes elle commençait à les manger mais le lendemain matin quand je lui ai mis seule elle ne les a pas toucher !!!

Aujourd'hui j'ai été acheter des croquettes light Pro plan ... Je lui ai mis ce soir ... Et résultat ... Elle ne les a pas toucher, mais lorsque je me suis approcher d'elle, je me suis assis a coter de sa gamelle, elle en a manger ... Sad Que faire ...

Sachant qu'on lui donnait des plats avant, et des restes ... Je sais qu'il faut que j'arrête ... Enfin que mon père arrête, mais le plaisir de lui donner quelques petits reste, il ne veut pas enlever ce plaisir ...

Aidez moi s'il vous plait ! Elle est malade ? Elle est très compliquer ? Sachant aussi que lorsque je mélange les croquettes avec du poulet et du riz, elle mange tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu as fais pour te rendre compte que maintenant qu'elle aimait pas les croquettes que tu lui donnais depuis tout ce temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avant c'est mon père qui lui mettait à manger, et il lui laissait toute la journée ... Je m'en suis rendu compte, que c'était pas bien, et donc j'ai repris les commande par rapport au manger ! Et je me suis rendu compte car je voyait que au moment ou je lui ai mise que le matin et le soir elle les mangeait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui tu lui mets sa gamelle et tu lui enlèves 20min max plus tard meme si elle n'a rien mangé. Tu verras qu'au bout de quelques repas elle va vite re manger. Ensuite si les croquettes ne lui vont pas tu peux essayé de changer de marque ou de gout (poulet/riz, ou saumon ou quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes Pro Plan sont au riz poulet ... Je ne veux pas changer encore et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'avais décider avant d'écrire le message que j'allais lui mettre sa gamelle avec ses croquettes, si elle aime pas ? Ben tanpis j'enleve ! Ainsi de suite jusqu'à quelle en mange !! Smile merci en tout cas à ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un caprice ....s il fait de belles selles pas trop de pets laisses lui 20 min et enlève que il mange ou pas au bout de 2 3 jours il devrait remanger normalement mais faut rien.donner à côté ! mon chien nous le fait régulièrement lz veto nous à dit que pour lui les roquettes ne sont pas une gourmandise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà tu sais les toutous sont comme nous, quand ta vraiment faim meme si taime pas les epinard t'en mange !! (crois moi c'est par experience je dis ça mdr)

Donc tu lui mets la gamelle tu lui enlève 20min après meme si elle n'a rien mangé....entre temps tu lui donnes RIEN à coté et tu verras bien qu'elle remangera de ses croquettes hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Mais le soir je ne veux pas changer l'habitude, qui et de lui ajouter quelque petits trucs avec ses croquettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas vu que tu veux lui donner un plus avec ses croquettes achete lui des pates ou riz pour chien, ca sera moins "nuisible" pour elle, surtout fait les bien cuires c'est mieux pour leur digestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'a déjà répondu mais je pense pareil.

C'est du caprice de domination. Elle avait l'habitude de contrôler la nourriture, et quand tu as repris les commandes, elle n'a pas été d'accord.

Au bout de quelques jours, elle mangera correctement, mais pour ça, il faut que ton père fasse comme toi sinon elle ne va rien comprendre.

Bah oui ils ont du caractères nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...