Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaya41

Vanille ou la meilleure ennemie de Guimauve

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
je viens de me rendre compte que je ne vous avais jamais présenté Vanille, 7 ans, la "grande copine" de Guimauve.
Vanille n'est caline qu'avec moi et les enfants et est sauvage avec les autres, pourquoi je ne sais pas car ça a toujours été comme ça, donc de là a être caline avec Guimauve il va se passer un long moment je pense siffle
Depuis l'arrivée de Guimauve, Vanille s'est expatriée à l'étage, on lui a installé sa litière et ses gamelles là haut aussi, car Guimauve aimait beaucoup manger les crottes miam
Elle tente de plus en plus souvent de se réaproprier le rez de chaussée, donc il y a quelques rencontres explosives, Guimauve voulant jouer avec elle ce qui n'est pas du tout à son goût ...





Vanille vient souvent se coucher sur l'aquarium, au chaud grace à la chaleur des néons et surtout en hauteur et hors de portée de Guimauve qui aimerait bien pouvoir aller la rejoindre nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
elle est super belle ta minette !!


So am I n'hésites pas à nous mettre plein de photos banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors vanille, je suis sur que guimauve serait ravie de jouer avec toi pourtant...Peut etre qu'elle s'y fera sait on jamais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...