Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
retrifou

petit hommage en photos ...

Messages recommandés

Il arrivera un temps où tu pourras regarder toutes ces photos, le sourire aux lèvres, tu verras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bel hommage ! elle était tellement belle avec son regard tellement expressif lover , ce que dit Binou est tellement vrai.
Noisette nous a quitté depuis un peu plus d'un an et même si ce n'était pas un labrador nous parlons souvent de lui depuis que Guimauve est là car elle nous rappelle tous les bons souvenirs passés et qui resteront à jamais gravés et puis aussi la satisfaction de se dire qu'on les a aimé jusqu'au bout et qu'on leur a offert la chaleur d'un foyer et l'amour d'une famille Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle était belle ta fifille, elle me fait penser à ma nelka rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était magnifique ta louloute et adorable!! Je suis vraiment désolé pour toi et je n'imagine même pas la douleur que ça a été... Anna et Thia ne sont pas trop perturbées? Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette douloureuse perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle fifille, je ne sais quoi vous dire appart de transferer tout cet amour sur vos autre loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait un regard très doux et elle était très jolie .Je compatis vraiment à ta peine .Pour moi un chien que l'on perd c'est une terrible épreuve et qui laisse toujours un grand vide .Bon courage , Philippe Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doute

je me souviens d'elle à la dernière sortie lab's... la vieille mémère qui partait au loin et qui
n'écoutait (ou n'entendait) plus rs
elle vivait sa vie tranquillou Mr. Green et elle avait bien raison oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle faisait sa vie tranquillement...elle s'est promenée jusqu'en décembre et puis après elle est restée au calme à la maison . merci à toutes et a tous ...votre soutien m'est précieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très joli regard, une grande langue et une belle robe ... une belle fille qui je suis sur, grâce à toi et à ta famille (à 2 et 4 pattes),
a eu une très belle vie remplie d'amour ...
courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était vraiment très belle ta louloutte et toute gentille.
J'ai eu la chance de la voir une fois et je garde un très bon souvenir de cette rencontre.
tout plein de courage à toi et de grosses caresses à tes deux fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...