Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Ma perle rare, ma pierre precieuse c'est toi EMERAUDE!

Messages recommandés

Bonjour à tous! moi c'est emeraude, momode pr les intimes, je vais avoir 3 ans le 5 fevrier et j'espere bien etre gater! miam ma maman veut vous faire voir quelques photos de moi afin de vous faire partager son bonheur de m'avoir auprés d'elle (normal je ss une chienne en or!euh...non...en emeraude!) je ss pas pretencieuse c'est maman qui me dis tjrs que je ss belle j'y peux rien moi! lover . Grosse lechouille à tout mes amis à 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 mois sur cette photo et c'est la 1ere fois que je ss dans les bras de mon papa, il à l'air sympa! maman arrete pas de prendre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux monter mais mes parents disent que je ss trop petite et que je risque de tomber, pff je ss grande moi! alrs je fait ma bouille d'amour pour qu'il me porte! hihi je sais y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de nous mettre des photos de labounets BB
sinon je craqueuuuuuuu Mr. Greenrs
c'est vraiment trop génial ; elle était mimie comme tout coeur
et l'est tjs bien sur Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman dis que je ressemble à un bb phoque comm ca, c vrai??? je sais meme pas ce que c'est un phoque moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ss contente regarder derriere moi le papier peint! je me ss fait gronder mais ca m'a pas empecher de recommencer jvous ldis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:

maman dis que je ressemble à un bb phoque comm ca, c vrai??? je sais meme pas ce que c'est un phoque moi!


lover ou bien à une grenouille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci atos et cisko! vous etes tres beaux aussi!

Et oui fidji une grenouille n'est pas mal non plus! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces photos! Bonne idée
Elle est vraiment très belle cette chienne précieuse. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
devant le donjon, Emeraude fait un peu " châtelaine" !!!! hehe ... c'est "Madame la Baronne" sur ses terres ... Bonne idée


C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo. Bonne idéeSo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mimi tous les deux surtout quand Emeraude a le droit au lavage d'oreille ^^
elle est enrhumée ta fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas enrhumée juste allergique aux poils de chiens! lol, non serieusement c'est juste un atchoum comme ca mais c'est gentil de te soucier de ma nenette Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
emeraude a écrit:

maman dis que je ressemble à un bb phoque comm ca, c vrai??? je sais meme pas ce que c'est un phoque moi!


lover ou bien à une grenouille ....



Trop belle ta fifille coeurcoeur

moi j'appelle cette position : la crevette !! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la crevette ca marche aussi! tranquille quoi la fifille! maintenant qu'elle est grande c rare qu'elle se mette comme ca, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous posez, emeraude perd beaucoup ses poils en ce moment alors que ce n'est pas la saison,elle n'a pas de probleme de peau, pas de plaques...est ce que c'est possible que ca soit du à ses chaleurs qui arrive bientot? merci de me faire partager vos experiences voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des chaleurs, je ne saurai pas te répondre vu que je n'ai jamais eu que des mâles ! Mr. Green Mais Iaggoh a perdu énormément de poils il y a 3 semaines de ça alors que ce n'est pas du tout la saison. J'ai mis ça sur le compte des températures trop chaudes que l'on avait à l'époque, et aussi sur le fait qu'il vit à l'intérieur. Mon véto appelle ça la mue des radiateurs... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, c'est vrai qu'il parait qu'a cause des radiateurs leur corps croit que c'est l'été! la pauvre elle doit se les cailler dehors car vu tout ce qu'elle perd :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort !!!!!!!!!!!!

Elle sait se faire comprendre la miss dis donc !!
t'arrives à résister quand elle est comme ça? Moi je pense que je craquerai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, on a trop envie de la bisouiller quand elle papote comme ça rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite quand elle fait ca c'est quand je fais genre de pas m'en occuper alors elle fait son interressante et j'adore alors je resiste un tiot peu et apres je craque et je joue , pas le choix avec une bouille d'amour comme ca rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...