Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

Daisy

Messages recommandés

oyé oyé , je vous annonce que nous avons adoptée une femelle à la spa dimanche 29 janvier 2012

nous l'avons nommée Daisy, elle n'avait pas de nom

femelle stérilisée,pucée, vaccinée
croisé berger- labrador
née en juin 2011 (7 mois)
garrot 45 cm
poids, on pense à 18kg mais visite d'adoption prévue chez le véto samedi, on saura

la différence avec Eagles .....
Eagles , garrot 70cm, poids 43Kg / Daisy : environ 18kg, garrot 45 cm

avec moi ^^





vous voyez du labrador vous ????
Eagles est 2 fois plus grand, 2 fois plus gros et plus bourrin ! c'est bizarre mais c'est chou un petit chien, enfin moyen ^^
d'après la dame de la spa, elle devrait ne pas etre plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover moi je la trouve très mimi !! et bravo pour ce geste Applaudissement

Eagles l'a adopté tout de suite on dirait !

va falloir changer la signature maintenant pour ajouter la belle Daisy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eagles la suivait partout, il la reniflait sans arret et elle grognait! elle a du caractère la miss!! eagles faisait pas le fier !

on verra ce week end tout entier ce que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho la bouille lover
Elle est très mimi rs
Elle fait toute triste encore, mais je suis sûre que bientôt ca va être la fête Super

Non, elle n'a pas du lab, je ne sais pas trop quels pourraient être ses parents voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Daisy !!!!! Bon elle a un tout petit côté sac à patate dans son assise ...... Elle doit donc avoir un arrière arrière arrière grand père lab ddr mais elle est drôlement chouxxxx rs
Elle a encore l'air tristoune .... et Eagles, il l'a adopté de suite ?
Elle vit avec toi la semaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
rho la bouille lover
Elle est très mimi rs
Elle fait toute triste encore, mais je suis sûre que bientôt ca va être la fête Super

Non, elle n'a pas du lab, je ne sais pas trop quels pourraient être ses parents voyons

elle est tristouille mais elle me fait la fête quand même ^^
je pense à du berger australien mais pas sure

Neferram a écrit:
Bienvenue à Daisy !!!!! Bon elle a un tout petit côté sac à patate dans son assise ...... Elle doit donc avoir un arrière arrière arrière grand père lab ddr mais elle est drôlement chouxxxx rs
Elle a encore l'air tristoune .... et Eagles, il l'a adopté de suite ?
Elle vit avec toi la semaine ????

oui elle est là avec moi hihihihi
Eagles oui mais il est reparti le soir même donc ils se sont pas vus beaucoup mais ca a été. Juste qu'il la suivait sans arret, à la renifler et elle se mettait à grogner quand elle en avait marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu as raison, berger australien oui

Couvres la bien de calins, la pauvre Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe avec quoi elle est mélangée ; les tâches de son pelage sont symétriques et c'est ça qui fait son charme Elle a l'air toute douce. Tu connais son histoire ?

En fait tu vas l'avoir tout le temps avec toi et continuer à voir Eagles le week-end, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est choupinette cette puce rs
c'est cool pour toi ça va te faire une compagnie permanente et à elle aussi du coup
elle va être heureuse banane
calins à elle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
beau geste !


So am I

Il y a un berger australien dans mon quartier et il lui ressemble beaucoup oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Peu importe avec quoi elle est mélangée ; les tâches de son pelage sont symétriques et c'est ça qui fait son charme Elle a l'air toute douce. Tu connais son histoire ?

En fait tu vas l'avoir tout le temps avec toi et continuer à voir Eagles le week-end, c'est ça ?


ninakiwi91 a écrit:
Elle est choupinette cette puce rs
c'est cool pour toi ça va te faire une compagnie permanente et à elle aussi du coup
elle va être heureuse banane
calins à elle Calin



son histoire non. sur le papier d'adoption c'est noté qu'elle est arrivée en octobre 2011, née en juin 2011 (pas de jour précis) donc elle a passé sa vie au refuge la pov....elle a été abandonnée et sans nom
Elle est toute douce mais l'odeur c'est pas ça What the fuck ?!?ddr
oui je l'ai avec moi tout le temps, ca occupe et me fait de la compagnie. L'éducation est à faire
Eagles oui, viendra toujours les week end, je devrais l'avoir définitivement en mai/juin. Mon homme lui viendra de façon permanente fin juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Applaudissement c' est un super geste c' est super !!!
pauvre petite puce elle devait etre malheureuse je trouve sa degeu de prendre un chien et apres de ne pas l' assumer ! ( a moin que ce soit pour des allergie je comprend pas ).
elle a trouvé son sauveur !!! banane
elle est juste trop belle elle est super jeune en plus elle doit etre fofole !?!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas on retrouve bien la posture du lab dans sa façon de s'assoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aurait été abandonnée pour cause d'allergie....mais pour la spa ca veut rien dire

sa crise de folie ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette vidéo, elle retrouve la joie de vivre !

"cause allergie" je crois que c'est la nouvelle "mode" pour justifier l'abandon ou la vente de son compagnon à 4 pattes col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
après un "assis" de moman


Elle ne ressemble pas à un lab mais elle sait très bien faire le regard de malheureuse des labs!!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa tache sur la tête !!!
En tout cas elle s'amuse bien et va vite retrouver sa joie de vivre avec toi !!
C'est vraiment super ce que tu as fait ! Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi ! c'est super d'avoir adopté cette petite Daisy ! elle a l'air toute douce et elle est bien mimi .Surement que ça se passera bien avec Eagles et en attendant tu as une jolie petite compagne à qui tu donnes plein de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Super, je la trouve vraiment très très jolie cette demoiselle rsrs

Tu verras, un chien de moyenne taille (je dis ça parce que fidji est un petit gabarit) c'est vraiment pratique, ça se cale sous les tables, tu peux mettre un tas de choses à côté dans le coffre, ça mange moins de croquettes, ça se triimballe beaucoup plus facilement banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan pas sous la table lol déjà qu'eagles on lui dis non sinon la table vole lol elle va comprendre et elle comprend
ben dans le coffre c'est la cage donc elle ira avec Eagles
les croquettes, c'est plus piti c'est rigolo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je disais sous la table c'est genre quand tu vas au resto Bonne idéeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Non mais quand je disais sous la table c'est genre quand tu vas au resto Bonne idéeange


So am I
en général ça ne déborde pas trop ^^ (Elina n'est pas très grande non plus)

En tout cas, vraiment mimi ta louloutte
Elle a plein d'énergie ça fait plaisir à voir sur la vidéo

Bientôt tu nous feras de superbes photos d'elle où elle ne sera plus triste du tout, quand elle aura compris qu'avec toi, c'est une histoire d'amour pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan jamais de resto avec les chiens! avec Eagles c'est pas possible, il remue sans arret!
elle a de l'énergie et elle pionce aussi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va, à part quelques grognements mais ils ont bien joué ce matin ! on les met ensemble le plus. Eagles reste bourrin mais elle grogne
la nuit, elle chouine mais je vais y bosser

on a été au véto, le poids faut pas qu'elle prenne plus ptete perdre un ti peu mais sinon tout va bien

ce matin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas au vu de la vidéo que Eagles soit bourrin avec Daisy .Ils ont l'air de bien s'entendre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Eagles à l'air tout content d'avoir une coupine .......

oui ca va ^^

domie a écrit:
je trouve pas au vu de la vidéo que Eagles soit bourrin avec Daisy .Ils ont l'air de bien s'entendre Bonne idée

ben au début ouais, c'était des coups de tete et il envoie les dents mais elle se laisse pas faire et nous on se prend des coups aussi donc on le calme
eagles ne sait pas se controler niveau excitation

Neferram a écrit:
Il remue du popotin ..... rs

elle aussi lover le matin c'est rigolo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien reconnu la fine équipe de l'agence tous risques (avec la musique en fond sonore): alors eagles serait plutôt Barracuda et Daisy c'est plutôt Looping ou plutôt Futé??? (à moins que ce ne soit le chef mais je ne sais plus son nom!!!) Mr. Greenddr
En tout cas, ils ont l'air de bien s'entendre. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on regardait la télé ^^
Eagles Barracuda ouais, ca dépend des moments lol Daisy c'est plutot Futé. le chef, c'est Hannibal Wink

ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se fait mater le bourrin mdr! c'est pas vraiment du jeu là sinon dans le jardin, ca se course de partout ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^ elle aurait du labrador
quand elle baille, elle fait le meme cri qu'Eagles c'est marrant , on dirait des humains qui baillent ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime les câlins on dirait ! Je faisais pareil avec l'épagneul breton chez mes parents.... mais là avec Iaggoh et ses 40 kilos c'est pas trop possible !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...