Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithis1

Les bétises de Dolce...

Messages recommandés

Voilà, je n'avais pas fait de poste jusqu'à maintenant car il y avait des petites choses par ci par là, mais rien de grave.. mais à force, ces petites choses deviennent grandes....
Les photos, je l'ai est toutes prises au même moment donc je n'avait encore rien ramasser.
Alors pour commencer..



La cuisine à mon reveil. La nuit à cause de mes probèmes de sommeil, je met des boule caisse par ce que sinon, ma mère quand elle part travailler ça me réveille et Dolce fait le souc tous les matins et si jme relève à chaque fois qu'il y a un bruit, je dors pas et j'ai pas la force de bien m'occuper de ma puce comme il faut Smile



J'avoue que j'ai aucune idée de comment elle a fait pour choper une poubelle, mais elle l'a fait...



mon pauvre arbre à chat que j'ai du camoufler comme j'ai pu parce que le premier étage est tout déchiqueter et en attandant le parc que je puisse en faire qqch comme racheter du tissu et agraffer ou jsais pas quoi. donc en attandant le chère parc à chiot c'est comme ça. La classe nan?



Mon meuble tv.. jvous dis pas la colère de ma maman en voyant ça...



Les gaines qui contiennent les cable qui à propos elle à réussit à manger et qui ont fait sauter les plomb... elle a eu de la chance parce que ça lui a bien sauter à la tronche, mais la bobette continue d'y aller...



La petite table de déco.. abimée on la mise pour cacher les cables...



Le meuble à chaussures...



Le mur du corridor qui avait été antamé par les chats, mais à coté de ça, Dolce à gagné le concours avec les honeurs...







Les cadres de portes n'étaient déjà pas très beaux mais moi jdis que
avec la nouvelles déco de Dolce ça le fait nan? qu'est ce que vous en
pensez?..

En tout cas, vous comprendrez que j'attends ce parc à chiot avec impatience...
parce que je ne vous met pas de photos de mon parquet au risque de vous donner une crise cardiaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le parc à chien .... banane

les poubelles, c'est toujours chiant à ramasser, surtout dès le matin, mais les meubles et les murs, pas cool cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouai quand même !! eek

C'est là où je suis content d'avoir prévu un parc à chiot direct à son arrivée... Merci le fofo encore d'ailleurs... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas fait les choses à moitié, moi aussi c'est le fofo qui m'a convaincu que pour sa sécurité et ma tranquillité d'esprit, il valait mieux un parc/vary !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc elle fait pas semblant cette petite! les lab sont bien connus pr leur coté destructeur massif! eek bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek quelle championne lol
elle ne fait pas les choses à moitié, elle y met tout son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement.. il me semblais avoir répondu, mais le msg n'a pas été envoyé..

Je disais, que certains d'entre vous avaient dû croire que j'exagérais quand je racontais mes mésaventures mais maintenant, je crois que c'est claire pour tout le monde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je voie tes photos j'ai l'impression de revoir mon appart quand Elina dévastait tout

pourquoi ça a changé : parce qu'on camoufle tout ^^
sinon, pour être honnête, je pense que se serait toujours pareil (même si elle s'est quand même améliorée, je le reconnais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête akhesa tu me fais peur là!!

j'espère quand même qu'elle va se calmer d'ici là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'évolution des travaux...



Un petit coins bien grignoté..



Un petit mur remodelé et redécoré



Et un petit coins pipi qui a souffert après 7 mois de labeur en vain..



Voilà pour la malheureuse évolution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coin du meuble, j'ai la même chose mais aux 4 coins de ma table basse
du coup M à limer les côtés parce que je m'arracher tout le temps les vêtements dessus
maintenant c'est Nougat qui s'en donne à coeur joie !

les murs j'ai le même style aussi !

malheureusement pour ton parquet c'est une autre histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je dirai pas que ça fait plaisir mais presque ! de voir que c'est pareil chez les autres ! Je me sens moins seule....
Dis donc elle a bien tout abimé la louloutte !! Les murs et les coins de meuble j'ai la meme à la maison ! Grignoter on dirait qu'il n'en restera rien quand elle aura terminer ^^

Par contre le parquet dur dur .... c'est vraiment bien abimé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement

Mais de toute manière ça fait plus de 30 ans qu'ils n'ont pas refait de parquet donc je pourrais demander de le faire une fois Dolce propre Smile

...Enfin si ce jour arrive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce sont des traces de coups de griffe sur le parquet? elle gratte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Oui, en location..

non.. elle ne gratte pas, c'est le pipi (que je nettoye chaque jours) qui a rongé le parquet....

Merci beny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre moi aussi j'ai du parquet et Gaïa a fait pipi jusqu'à ses 5 mois à l''interieur mais ca ne l'a pas abimé comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là elle fait TOUS ses pipis dedans. je pense que Gaïa faisait aussi dehors.
et puis Dolce a 7 ou 8 mois et en fonction du type de parquet que c'est, je pense que ça peut s’abîmer plus ou moins vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que Gaïa faisait que ceux de la journée et le weekend elle se retenait aussi....jespère que tes proprio ne vont pas trop gueuler lorsuqe tu rendras l'appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'esprère aussi...

Comme je l'ai dis, ça fait 30 ans qu'ils n'ont pas refait le parquet donc je suis en droit de le demander normalement.

En plus, avec sa vaginite, peut etre que le pipi est different et ronge plus j'en sais rien. quoi qu'il en soit, le pire en fait c'est que l'odeure est imprimée dans le parquet... c'est ça le plus embêtant.

J'ai encore à dire dans le poste de Dolce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me souviens aussi que lorsque gaia faisait à l'interieur si je ne nettoyais pas avec du vinaigre de vin blanc tout de suite derrière ca sentait pendant longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête pour le coup de la vaginite
souvent quand on a des infections urinaires ça sent plus fort donc ça doit être pareil pour une vaginite sur un toutou bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lilly : la comportementaliste m'a dit que le vinaigre blanc en fait c'est une grande erreure. Le vinaigre pour le chien ressemble à l'odeur de l'urine, et ça les attire à refaire à cet endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça j'en suis pas sûr Milka n'aime pas du tout cet odeur et s'en éloigne mais pas des pipi qu'elle vient toujours sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I Curly n'a eu que peu d'accident à la maison mais le vinaigre blanc l'a éloigné totalement de l'endroit du délit et pas d'odeur d'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... bah je ne sais pas.. en tout cas Dolce ça lui fait ni chaud ni froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...