Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

vous y croyez vous?

Messages recommandés

JE suis je ne sais pas en colere ou dans l'incomprehention total , je recherche quelqu'un qui pourrai me donner un labrador chiot donc je fait les petites annonce du matin au soir d'ailleurs on sait meme prisde chou avec mon zomme et se matin je trouve une annonce sur le net

"ma chienne ayant eu 7 chiots labrador; je suis a la recherche d une personne qui pourrait les sevrer, car malheureusement je n ai pas le temps de m en occupern autremet ils partent a la spa"

alors moi je laisse un message pour lui dire que j'en veux un puisque je desespere d'en trouvé un enfin et ben vous savez quoi elle me repond

"je donne le7 ou rien, je n ai pas le temps de m amuser a les donner 1 par 1; je viens de telephone a une association ;il sont pret a les prendres tous"

je sais pas pourquoi mais la j'ai comme une envie de pleurer car a force de chercher et de me rende malade pour trouver mon bonheur et moi qui pensais enfin l'avoir trouvé ben je tombe de haut pourquoi ne pas m'en donné un sa change quoi je serai venu le chercher ce week end et sa aurai fait un de moin a la spa????? Triste non la franchement je suis malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut il y avoir des gens qui se soucient si peu du bonheur de leurs animaux??? Ca me révote !!! Je suis dégoutée par de tels comportements !
Cette personne aurait au moins eu un des chiots pour lequel elle est sure des bons traitements !
C'est quoi ce raisonnement "je donne les 7 ou rien ?" Ca veut dire koi ??? !!! En donner un ailleurs que le SPA ca change quoi pour elle ???...
[DEGOUTEE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là vraiment c'est pffff elle est pas bien la dame!
tu donnes la chance à un chien et elle ne veut pas Pas contente

c'est vraiment minable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis encore en colere apres elle :-(,

je crois qu'elle en a vraiment rien a faire ca me desole ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de la rappeller? tu lui dis je peux pas les 7 mais 1 c'est déjà du bonheur pour lui.

enfin je suis tellement sur les fe... que je sais pas quoi dire sauf que je lui hurlerais bien dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le probleme c que je suis obligé de passer par l'annonceur pour lui laisser un message car elle n'a pas laissé de n° de telephone ou la joindre ( mais ca sa m'etonne pas)et on ne peu pas lui ecrire directement car le site ne donne pas directement l'adreese mail :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres chiens! mais ne desespère pas ça se trouve un lab!
veux tu absolument un chiot ? parce qu'il y a beaucoup de jeunes en ce moment qui ont besoin d'une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais le probleme c pas vraiment moi c mon ami qui ne veut absolument pas d'un chien mais veut un chiot et franchement ce n'est pas quelqu'un qui change d'avis donc c un chiot ou rien ,sinon cela ferai longtemps que j'aurai adopter avec tout ces chiens qui sont laa attendre , si sinon il veux bien d'un lab chocolat de ans mais po plus autant dire que je peu reve car je ne connai personne qui se separait de sont lab chocolat a titre gratuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les lab chocolats c'est hyper rare...Or, ce qui est rare: est pas donné :L
Quant à la nana, déjà pour tenir ce genre de propos...no comment :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, les gens qui se séparent de leur lab', qu'il soit choco ou du'ne autre couleur, je ne pense pas que ça joue.....car quand ils s'en séparent c'est qu'ils n'en veulent plus...;souvent à cause de leur bétises......
En même temps, si ton ami n'est pas très chaud pour avoir un chien, est-ce bien judicieux de choisir un lab'? Tu sais, ils font beaucoup de c.....Lis nos posts, on a choisi de prendre des lab' et malgré tout on a des moments de "désespoir"....réfléchis bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de prendre samsara j'ai fait les annonces, ainsi que le net...

y avait un lab choco de 2 ans à prendre dans le sud en urgence avant euthanasie, donc y en a.

mais chiot choco je ne pense pas.

cherche de temps en temps je regarderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je recherche une femelle puisque nous avons deja un mal vue qu'on vient de le faire castré , on nous a conseilleé de prendre une femelle il parait qu'au niveau domination ca se passe mieux , il paraterai que quand le male est castré il laisserai la femelle prendre lerole du dominant? c a confirmé?

mais de toute facon je prefererai une femelle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: c'est vraiment horrible
et malheureusement il y en a beaucoup trop comme ça :Sorry:
si tu veux de l'aide dans ta recherche fais moi signe Clin d'oeil
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odiceaa a écrit:
moi je recherche une femelle puisque nous avons deja un mal vue qu'on vient de le faire castré , on nous a conseilleé de prendre une femelle il parait qu'au niveau domination ca se passe mieux , il paraterai que quand le male est castré il laisserai la femelle prendre lerole du dominant? c a confirmé?

mais de toute facon je prefererai une femelle .....

ça à mon avis ça veut rien dire!bosco n'est pas dominant mais même castré ce n'est pas saïa qui fait la loi! c'est une question de caractère je pense.cela dit une femelle avec un mâle ça parait bien oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage ou j'ai acheté Prune propose pour le moment 4-5 labradors sables tout jeunes. Je ne sais pas d'ou tu es si tu es proche de la Belgique ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, as-tu finalement trouvé? Dans quelle région es-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odiceaa a écrit:
il paraterai que quand le male est castré il laisserai la femelle prendre lerole du dominant? c a confirmé?

Même quand le mâle n'est pas castré, la femelle peut dominer le mâle.
A la maison, Babel (3 mois 1/2) domine Marcus (11 ans)....mais c'est une vraie bonne pâte ce Marcus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas trouvé j'ai envoyé des mail hier mais rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, la femme qui a eu cette remarque, ne merites pas d'avoir un chien...moi ca me choque...je ne supporte pas ce comportement egoiste...franchement, des fois je me dis qu'il y a des choses a faire, et que certaines personnes ne meritent pas de recevoir l'affection de leur animaux de compagnie...c'est inadmisible ce genre de comportement

une des raisons pour laquelle j'ai quitté mon ex mari, c'etait qu'il etait mechant avec mes animaux de compagnie, on ne cessait de disputer car lui s'en prenait a mes animaux, et je ne le supportais pas...donc je protegeais mes enfants et mes animaux....

Alors non, moi je dis que ces personnes la ne meritent pas que l'on s'interesse a elles...ca me degoute...

je te souhaite bon courage pour ta recherche...j'espere que tu tombera sur une personne sencé qui sauras agir pour le bien etre des chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Et ben, la femme qui a eu cette remarque, ne merites pas d'avoir un chien...moi ca me choque...je ne supporte pas ce comportement egoiste...franchement, des fois je me dis qu'il y a des choses a faire, et que certaines personnes ne meritent pas de recevoir l'affection de leur animaux de compagnie...c'est inadmisible ce genre de comportement

une des raisons pour laquelle j'ai quitté mon ex mari, c'etait qu'il etait mechant avec mes animaux de compagnie, on ne cessait de disputer car lui s'en prenait a mes animaux, et je ne le supportais pas...donc je protegeais mes enfants et mes animaux....

Alors non, moi je dis que ces personnes la ne meritent pas que l'on s'interesse a elles...ca me degoute...

je te souhaite bon courage pour ta recherche...j'espere que tu tombera sur une personne sencé qui sauras agir pour le bien etre des chiots...



:accord: c'ets vrai...Quand on pense que les chiens reviennent toujours vers leur maître, quiqu'il arrive,même si ils se font battre ou abandonner...Sad ils donneraient leur vie pour eux.Ces hommes ne méritent clairement pas l'amour de leur chien... :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odiceaa ou habite tu ?
Car je connais quelqu'un qui donne des bébé labrador noir en echange des frais de veterinaire environ 50 euros
Moi j'en est reservé un
C'est dans le var tiens moi au courant
céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme je disais je suis de sarthe donc pas possible d'alle aussi loin meme pour un chiot dont je reve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens de la sorte n'aiment certainement pas leur animaux ,c'est revoltant ca oui Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...