Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SZvenKruspe

Ma petite Retriever Brandy. :)

Messages recommandés

Suite à ma présentation /t12117-je-suis-nouveau-bien je présente ma chienne Brandy. Wink

Brandy est une Labrador Retriever noir de 2 ans et 5 mois acheter chez un éleveur près de chez moi. Sa maman est un chien MIRA. Son papa est noir et sa maman est blonde.

Je peut enfin ajouter les photos de Brandy. Smile Car étant nouveau l'autre jours je ne pouvais pas. Je ne les ajouterais pas tous car j'en est beaucoup trop mais je vais essayer de choisir, dur..

Ça c'est elle quand elle étais petite.


En suite un peu plus vieille.. Smile


Un autre d'elle avec "Santa Paws" .. Dons pour la SPCA. (Bon elle est pas très belle mais nous avant une vrai ici de salon sans les yeux jaunes et elle regardais la femme qui prenais la photo.


Sa première Halloween.


Cette année. Ça la représente vraiment.. (Hahaha)


Au parc a chien.




Mon blog > http://labradorretriever.skyrock.com/1.html (Je suis désolé si je n'est pas le droit au lien j'éditerais et je supprimerais)

J'ai des vidéos aussi, entrain de regarder le foot (C'est une fan..), entrain de jouer au frisbee (Elle adore, c'est sont sports préférer..), ou encore entrain de jouer au parc à chien mais je ne sais pas comment ajouter une vidéo de mon ordinateur, je ne pense pas que c'est fessable sauf en passant par Youtube etc..

Voilà c'était ma petite Brandy. Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle. lover
Et surtout très sage: je ne crois pas que je pourrais mettre des déguisements à Frenchy. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle louloute rs

question : tu es au Canada ou en Allemagne ?
les hivers sont rudes, mais là sur ces photos ça n'a pas l'air d'ête le cas (y'a pas de neige),
alors pourquoi tu lui mets tjs un manteau ? voyons

nos labounets sont des durs à cuire, ils supportent même de nager dans l'eau hyper froide
mais bon je me mêle de ce qui ne me regarde pas siffleMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ta fifille avec ses déguisements ^^

pour les vidéos, oui il faut que tu passes par youtube ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
belle louloute rs

question : tu es au Canada ou en Allemagne ?
les hivers sont rudes, mais là sur ces photos ça n'a pas l'air d'ête le cas (y'a pas de neige),
alors pourquoi tu lui mets tjs un manteau ? voyons

nos labounets sont des durs à cuire, ils supportent même de nager dans l'eau hyper froide
mais bon je me mêle de ce qui ne me regarde pas siffleMr. Green


Je suis au Canada, pour le manteau je lui met pas toujours mais là c'était pour le parc à chien et c'était en Octobre ou même en Novembre je pense donc le froid commençais, c'est sur le bord de la mer aussi donc il y a de gros froid, ne vous inquiéter pas elle n'a pas toujours de vêtements hein c'est juste pour prendre les photos. Razz Les autres c'était pour Halloween.. Même que bon tout de suite ça fait pas mal longtemps qu'elle en a pas mi. Je vais penser à lui acheter un autre manteau car je trouve que celui la ne la couvre pas bien.. Il faut aussi que je lui fait porter des bottes l'hiver alors que beaucoup de gens trouve que c'est pas bien .. Mais si vous saurez comment de sel qu'il y a dans les routes pour l'hiver et c'est très dangereux pour les pitous et leurs papattes. Sinon bah voilà, elle en porte pas toujours. hehe et au Canada même si il n'y a pas de neige ça ne veux pas dire qu'il ne fait pas froid (Comme la photo avec sont manteau..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay Bonne idée

pour les chaussures je trouve ça normal entre le sel et le froid de la neige ça ne peut
que la protéger oui

calinous à ta puce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover Jolie fifille

Tu fais très bien de lui mettre des botinnes, le sel qu'ils mettent sur les routes enneigés est très agressif pour les papattes Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi ta petite Brandy et en effet avec le froid et les routes salées tu as raison d'en prendre soin ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le merci pour elle. Bonne idée
Oui surtout l'hiver au Canada en plus c'est pas un cadeau. non et ça même si c'est une chienne d’intérieur ou pas c'est pas drôle l'hiver Canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...