Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charlie, Je t'aimerais toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skys
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Dana
Humeur du moment : Heureuse de ma chienne ! Smile

MessageSujet: Charlie, Je t'aimerais toujours ...   Mar 17 Jan 2012 - 0:47

Bon voila cela fait maintenant 5 ans que mon gros bébé Charlie est partie ... Il avait 13 ans, c'était un Labrador croisé Berger Allemand ... (il ressemblait plus a un labrador noir ) Il était magnifique, tellement joueur et tellement gentil ! C'était un ange avec tout le monde ! Je l'aimais tellement ce chien, malheureusement j'avais l'âge d'une gamine donc je le connaissais pas comme il le fallait ... Sad et je regrette ...

Par contre je me souviens les moments de calins avec lui ... c'était superbe ! C'était un chien très muscler !

Un jour lorsque je revenais du lycée, en voiture avec mon père ... Je vois de loin, sur l'herbe un groupe de personnes qui était accroupie pour regarder par terre, je reconnaissais vaguement "ma famille" ... On se gara, et ma soeur couru vers nous et nous dit : " C'est Charlie vite vite, il va mourir Papa !" Elle était en train de pleurer toute les larmes de son corps, et moi je commençais aussi à perdre tout l'eau qui pouvait être en moi !

On arriva sur les lieux, ma mère essayais de faire quelque choses, il était par terre (il faisait pipi et caca sur lui, il ne se contrôlait plus ...) il bavait et bougeais dans tout les sens ... C'était horrible ! Mais je me suis mis a sa tête, et a peine a genou pour qu'il me voit, il s'arrêta et me regarda avec plein de peur, et de tristesse ... (j'en repleure en écrivant ... peur peur peur cry ) ... C'était horrible, j'avais tellement peur !

Mon père il l'amena directement au véto... Dans la voiture il nous regarda dans les yeux, et il nous disait "adieu" ... il me manque tellement !!!!!!!! ... cry

Je n'ai même pas ma chienne pour me réconforter elle vient d'aller ce coucher ... je pleure tellement je repense à lui, à cette amour ...

On l'amena vers 16h ... et a 18h le véto nous rappelle ... il était mort ... cry cry cry

Toute la famille c'est effondrer ....

Je vous raconterez la suite demain, j'en peut plus pour ce soir ... désolé
Revenir en haut Aller en bas

Charlie, Je t'aimerais toujours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1