Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skys1

Dana mon bébé

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous présente mon gros bébé à moi de 2 ans et demi ! C'est une Labrador Retriever Sable Smile

Je viens de faire 2h de routes et je me retrouve dans un petite maison en mousse verte ... Sa m'a l'air bien sympa ici ... roll

Je décide de bouger un peux, mais je reste à coter de cette chaussure qui m'a l'air bien sympathique elle ne bouge pas ... mdr

Bon je me suis bien familiarisé avec ces personnes, il m'ont vraiment l'air sympa, surtout la jeune fille qui me promène tout le temps et qui s'occupe bien de moi !

Je me met à l'aise ! Mr. Green

Même par terre c'est agréable !

On a été chez la grand-mère et son petit compagnon à réjoind les siens ... Alors elle m'a passer son vieux coussins ... Il est agréable Smile

Me voila encore une fois à l'aise sur le canapé Smile

Et ma maman .. Aaah oui je vous avais pas dit, j'ai adopter la jeune fille comme ma maman Smile et bien elle est chouette car elle me fait de l'exercice et j'aime beaucoup sa ! C'est chouette y a toujours une récompense qui m'attend !

Aaah non mais je vous promet ! C'est vraiment chouette !


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle séance de photos !

Je viens d'arriver dans le sud, avec villa et piscine privé ! Ma maman m'a appris à faire la belle ! Smile


Et en forêt on c'est éclater !


Je me suis même éclater dans la boue ! Maman elle n'était pas très contente, mais moi j'ai trop aimer !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été me balader avec ma maman pendant 1h ! C'était trop chouette ! J'ai même sauter ! Regardez sa !

Encore des sauts ! Smile

Oui je suis belle je sais ... Ma maman me le dit toujours ! Un beau tron sur lequel je suis, j'ai voulu le prendre, je sais que je pouvais y arriver mais ma maman m'a dit que non ...

Ma maman avait une friandise ! Alors la j'ai foncée !!!!!! Super

A bientôt ! Demain je vais au docteur, j'aime pas sa !! Mais ma maman ma promis que ensuite on irais ce baigner, donc bon ... Je vais pas trop bronché au docteur, enfin je vais essayer je ne promet rien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est jolie et j'aime bien l'histoire qu'elle raconte tous les jours oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci pour elle

Sa c'est mon copain ! Il s'appelle Titi ! Et maman venait de tondre la pelouse alors c'était tout doux ! Et mon copain son truc préférer c'est de lever sa queue et de me la mettre dans ma figure !


Regardez sa ! Ma maman à fait du beau travail non ? Moi je suis toujours avec mon copain !


Sur cette photo j'étais en vacances dans le sud ! Oh lala qu'est ce qu'il faisait chaud, heureusement que ma maman, à chaque promenade elle m'amenais dans le Lot, qui était à 2 minutes de notre maison !


Troooop fatiguer, j'avais trop chaud !


La chose que je préfère c'est de chercher les cailloux que maman me lance dans l'eau ! Je faisais même des bulles ! C'était troop drôle !


Oui ? Oooh non je bouge plus moi ! C'est épuisant !



Je suis désolé pour les photos ... Elles ne sont pas droite ... Sad Je n'arrive pas à les régler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du la visite du docteur pour chien, c'était très dure, j'ai pas aimer ... Mais aussi la dame elle fait peur avec tous c'est trucs bizarre qu'elle approche vers moi !

Elle a regarder mes oreilles, et j'ai entendu dire que j'avais des allergie, et que mon oreille devenait rouge tout le temps ... Alors ma maman a acheter un produit pour le nettoyer, mais elle va avoir du mal hihihi je courrais partout avant qu'elle m'attrape pour mettre ce produit ! Mais elle m'attrape toujours (mais bon je me laisse faire ! lover )

Ensuite elle a regarde ma patte arrière, et elle a dit a ma maman que ce n'était rien du tout ! Et que c'était quelque chose de naturelle ! Smile

Et j'ai une petite bosse a coter de l'oeil ! Elle a regarder et elle a dit que c'était un kyle... euuuh non un Kyste je crois qu'elle a dit ! Et que c'était en voix de guérison !

Et elle m'a peser ... Aaaaah ouai ! le truc que j'aime trooop, même pas besoin de me tirer j'arrive moi ! Et elle a dit que je pesais 34,6kilos ! Elle a dit que j'étais un peut grosse ! Ma maman va me faire beaucoup de sport ! Smile c'est cool sa !

Et donc je suis rentrer depuis 20min et elle a dit le mot que j'aime beaucoup ! Promenade !
Yoouuuuh bananebanane Bon ben je vous laisse je vais m'éclater dehors avec ma maman que j'aime fort ! Smile

Une petite photo !
La je sautais et j'ai réussi à bien ré-attérir sur mes pattes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes histoires !!!

bon ben on fait la paire toutes les deux niveau poids (je suis un peu plus grosse que toi) mais c'est ce qui fait tout notre charme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ! Par contre moi ma maman elle veut que je perde un peut de poids quand même ! Je sais pas si la tienne est pareille !

Mais la j'ai fait un gros gros calins à ma maman car elle m'a trouver deux grosses balles en caoutchouc ainsi que la vielle balle rouge "Kong" que j'avais trouver lors d'une ballade avec ma maman ! Smile Alors la je fais que jouer avec c'est trop génial !

Et toi tu as des baballes ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi ma maman fait pareil
elle diminue régulièrement mes crocs mais elle va sûrement bientôt changer de marque et puis elle cherche un club pour faire de l'agility alors je te dirai si je maigri ou pas

et je joue aussi bcp à la balle, j'adore ça, comme toi ! c'est trop trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui maman est rester au lit alors je suis venue la voie et elle a le nez tout rouge ! Et elle a pleins de mouchoirs à coter de son lit ... Je me demande ce qu'elle a ! Peut être qu'elle essaye de me faire rire ? oO

En tout cas elle m'a dit que comme elle reste à la maison toute la journée on irais faire une grande grande ballade encore ! Youuuuyouuuuh ! bananebanane bien sur j'ai pas dis non !

Et ce matin c'était mon papa qui m'a mis ma gamelle de croquettes ! Et maman n'a toujours pas été voir ce que j'avais manger ! Hihi !

Je sens que je vais bien m'amuser aujourd'hui ! J'espère que maman va prendre des photos de moi en train de jouer comme sa je te montrerai mes nouvelles balles ! Je te montrerai ma préférer aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Regardez les photos Smile

Pour la première et dernière fois, je suis monter sur la chaise ! C'était très drole, maman ma vite fait descendre ensuite Smile Hihihi


Sa c'est moi et mon copain Virus ! On c'est trop amuser !! Smile



La ma maman dit que je ressemble à Scooby doo ! ... langue


La j'emmenais mon copain quelque part, ma maman l'avait attacher et je tirais avec la laisse c'était très drole !


J'ai trop aimer la, car maman n'arretais pas de m'envoyer des batons et des balles ... Smile


Voila, à bientôt ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que tu as attrappé le virus ? Mr. Green

Blague à part, elles sont top tes photos, on voit bien le mouvement ce qui en général n'est pas simple à capter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing !

Et bien c'est le Nikon 33000 un truc comme sa a mon frère, et je te l'avoue que quand on va en ballade je lui demande de prendre son appareil photo avec lui LaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je reviens 2 ans après ^^ Toujours en forme, et avec ma louloutte toujours aussi fofolle ! Very Happy Elle a bien maigris, elle pesait 36Kg, et maintenant elle pèse 29,5Kg !

Je mettrai des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...