Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iris601

des bébés pour début février !!

Messages recommandés

Bonjour,

Ma chienne Alice va avoir des bébés dont la naissance est prévus vers le 10 février !
Ils seront croisés labrador/golden.

si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me laisser un message en MP. Je vais faire le nécessaire à leurs naissances, ils seront pucées, auront leur 1er vaccins et un certificat de bonne santé. Je voudrai être sur qu'ils seront dans une bonne famille.

voila la maman

voila le papa

Merci d'avance de votre intérêt pour ces bébés lover

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une radio des hanche de la mère ont été fait, tout est normale Bonne idée

par contre pour le père, je ne sais !!

tout ce que que je sais, c'est qu'il est en bonne santé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LM n'est pas un site de vente. Donc si quelqu'un est intéressé, merci de prendre contact avec Iris 601 par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi, j'aurai du le proposer a cette personne.

Pour la personne qui intéressée, contacte moi en mp stp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas sur le bon coin ici bah
Je ne comprend pas qu'on puisse intentionnellement faire une portée de chien croisés .... un accident OK mais là ce n'est pas le cas apparemment ...
On est pas non plus ici pour négocier le prix d'un chiot "150€ ça te va ?" ... Bof ! roll

Tournes toi plutôt vers les sites de ventes et d'adoption disponible sur la toile.

Je clôture ce poste. Si quelqu'un est toute fois intéressé par ton annonce il te contactera par MP comme Binou l'a soulignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tests faits et parents en bonne santé: cela ne veut rien dire bah

Quelle est la cotation exacte de la mère pour les hanches?
Bizarre aussi comme le souligne Bosco de croiser intentionnellement des chiens... sauf pour l'argent voyons

Et marchander de surcroît le prix eek

Un chien croisé devrait être donné bah



jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iris601 a écrit:
une radio des hanche de la mère ont été fait, tout est normale Bonne idée

par contre pour le père, je ne sais !!

tout ce que que je sais, c'est qu'il est en bonne santé Smile


Quelle est la cotation?

Le père tu ne sais pas et tu as fait une portée? :/

En bonne santé ok, mais peut être porteur d'une tare congénitale :/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel intérêt de faire des tests sur la chienne si c'est pour faire une portée avec une autre race????? les bras m'en tombent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis totalement contre les portées volontaire qui donneront des petits toutous sans papier siffle mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maîtresse m'a exposée son point de vue par MP, mais je la laisserai s'exprimer sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Personnellement je suis totalement contre les portées volontaire qui donneront des petits toutous sans papier siffle mais ce n'est que mon avis


So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Alice est en bonne santé, le vétérinaire m'a dit qu'elle se portait bien et les bébés aussi !!

J'assume mon choix !! Je ne demande pas que l'on me comprenne !!

Je fais tout ce qu'il faut pour que ma chienne soit heureuse et en bonne santé, et c'est le cas !

Et je ne sais pas ce que l'on entend par "sans papier", si cela veux dire "non LOF" alors je répond que ce n'est pas parce que les chiens sont LOF, avec tout pleins de concours ou je ne sais quoi encore qui sont heureux mais parce que leurs maîtres les aiment et s'occupent d'eux correctement.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais des beaux batards il y en a plein les SPA ... et plein les fourrières qui sont euthanasiés chaque jour.

Il ne faut pas se voiler la face , il n'y a pas que des vieux moches qui reçoivent une piqure léthale ... des labradors entre 6 mois et 2 ans il y en a à la pelle ... et pourquoi ?

Parce que des gens font de la repro avec leur chienne pour se faire 2000 € net d'impôt ... quand des éleveurs paient des taxes , font radiographier leur chiens ...

Si demain je me met à bricoler des voitures et que je vous vend une voiture sans contrôle technique , sans possibilité de reprise en cas de panne ... c'est pareil.

Si un de vos chiots est dysplasique ? Chaque hanche coûte 1500 € à opérer.

Je vous conseille vraiment de ne plus faire reproduire votre chienne. Vraiment pour éviter bien des souffrances et pour ne pas cautionner ce trafic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'intention de faire d'autre portée !!

Je n'ai pas fais ça pour l'argent !!

je passe pour quelqu'un de méchante et avide d'argent alors que je suis tout le contraire.

Et surtout je suis quelqu'un de positif, comme je l'ai déjà dit ma chienne est suivit et les chiots le seront aussi des leur naissances, donc s'il y a le moindre problème, j'assumerai et je ferai le nécessaire.

je suis quelqu'un de réfléchis qui ne fais rien à la légère et qui assume toujours c'est choix (qu'il soit bon ou mauvais)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine ... tu es libre de ton choix et je ne te jugerai pas ... mais pour un "malheureux" accident,
j'ai eu du mal à trouver 8 parents pour mes chiot(te)s croisées labrador x beauceron ...
je suis même descendu exprès ce we dans les Landes pour en remonter 2 en région parisienne dès demain matin ...
bon j'en profite aussi pour remonter la Fidjimobile (voiture spéciale pour le transport de mon nounours ...
comme ça, je n'aurai pas d'excuse pour ne pas aller à une sortie Lab !!! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'étonne pas benny que tu aies eu du mal à trouver des familles ! Dans ton cas , c'était un accident mais le faire volontairement , alors ça je ne comprends pas ! il y a trop de chiens malheureux croisés x dans les SPA et les refuges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
ça ne m'étonne pas benny que tu aies eu du mal à trouver des familles ! Dans ton cas , c'était un accident mais le faire volontairement , alors ça je ne comprends pas ! il y a trop de chiens malheureux croisés x dans les SPA et les refuges !



So am I

Et tu dis vouloir le bonheur de ta chienne ... mais ce n'est pas cette portée qui la rendra plus heureuse Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iris, tout le monde te tombe dessus, et tu prends un peu pour tout le monde bah mais tu peux avoir les meilleurs intentions du monde, ta chienne la plus heureuse de la terre et tout tes petits loulous trouver la meilleure famille au monde, il n'en reste pas moins qu'à 80 % ce sont les portées des particuliers qui remplissent les spa.... C'est pour ça que les réactions sont violentes et forcément encore plus de la part des gens qui s'occupent de tout ces malheureux... Croisés ou pas, pour moi ce n'est pas le débat c'est juste qu'élever des chiots pour que ce soit des chiens adultes sans problème c'est un métier, c'est aussi que le nombre de chiens élevés par des particuliers fait que beaucoup restent sur le bord de la route... Ceux qui font ça pour l'argent c'est encore autre chose et là, les insultes que j'adresse à ces gens là ne peuvent pas s'écrire sur un forum ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis pas de croisement voulu car il y a déjà trop de chiens en fourrière ou à la SPA car moi même je suis bénévolé depuis 3 ans (janvier 2009) donc je sais très bien. Les gens achètent des chiens croisés souvent et donc quand ils deviennent grands ils se rendent compte qu'ils sont plus grands que ce qu'ils ne le pensaient donc ils les abandonnent avec une excuse bidon " Il fait trop de bétises ." ou un truc de ce genre alors voilà moi je dis NON et si c'est pas fait exprès et ben on stérilise sa chienne !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...