Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la marmotte

achat d'un manteau pour des vacances a la neige

Messages recommandés

bonjour a tous,

Nous allons surement partir au ski pour le mois de février et je voudrais savoir si quelqu'un avait des sites ou des idées de manteau pour mon facom qui adore ce rouler dans la neige. je sais pour certain sa parait ridicule de mettre un manteau a un chien et encore plus a un chien de cette taille la mais je voudrais eviter qu'il attrappe a nouveau une tracheite ou autres rhume bidon en vacance sachant que le premier veto est a plus d'une heure de route en montagne donc difficile en cas d'urgence de descendre rapidement. De meme avez vous une solution pour les coussinets car la neige sa aide pas, et une semaine les pattes dans la neige, il risque d'y avoir des soucis au niveau des papattes.

J'attend vos reponses en esperant trouver un manteau rapidement et avoir le temps de commander sa avant notre départ. J'ai vu quelques model sur zooplus mais je sais pas trop quoi en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pattes tu peux acheter un produit chez le véto pour durcir ses coussinets mais c'est a commencer 3 semaines avant de partir je crois
Pour le manteau je pense que les poils de nos loulous sont assez épais pour éviter tout ca il suffira de bien le secher aprés les balades avec une serviette oui aprés si tu en veux vraiment un je me demande si j'en avais pas deja vu sur zooplus voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse,

Merci pour l'astuce du produit chez le veto je vais essayer de me renseigner car j'en ai un mais c'est plus pour reparer il me semble.

oui pour le manteau j'en ai vu sur zooplus mais j'ai l'impression que ce ne sont pas des manteau qui tiennent au corps donc est ce qu'il vont vraiment etre efficace. Car on va skier l'apres midi mais sinon le reste du temps sa sera des balades le matin pour qu'il se défoule et face ses besoins et en fin d'aprem en revenant du ski et le soir apres les repas et on a deja reussi a avoir des temperatures a -15 / -16 le soir la ou on est, donc j'ai pas trop envie qu'il attrappe quelques choses la bas si vraiment les temperatures chutes donc par precaution si j'arrive a avoir de bons conseils, voir des models de manteau pour mon facom qui pourait lui aller car c'est quand meme un gros gabarit j'en prendrais un meme si c'est pas sure qu'on l'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...