Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malilou041111

Diego, mon blue border

Messages recommandés

Voici le chien de ma vie, je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

Et oui ma race de chien favorite est le border (je vais me faire taper dessus ^^)

Mon amour à 2 ans et on fait de l'agility, du dogdancing ensemble et on va bientot commencer le troupeau Smile

voici quelques photos :

1.


2.


3.


4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vas pas te faire taper dessus ne t'en fais pas !!!!
tu as tout les droit de ne pas avoir le lab en position 1 ^^

il est vraiment très très beau aussi ton loulou

je ne savais pas que le dogdancing existait ! ça consiste en quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loverloverlover

pourquoi te ferai tu taper dessus, ici on est avant tout des amoureux des chiens (et des animaux en général aussi je pense), et il est tellement beau que je te comprend !
toutes ses couleurs et son regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une race que je ne connais pas (il faut dire qu'il y a très très peu de chien dans notre entourage et même d'animaux en général).
En tout cas, je le trouve très beau comme les 2 autres. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ça pour rire hehe

Le dogdancing= une sorte de dance pour chien, tu lui apprends des tours et tu dans en même temps que lui Smile.

voila la toute première vidéo :



elle date d'il y a 1an et demi ^^ on est un peu plus meilleurs maintenant ^^ et on a une vrai vidéo xD (mais pas encore publié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune raison pour que l'on te tape dessus comme tu dis ! Regarde, Akhesa adore les lapinous, et je ne pense pas qu'on lui ai jamais dit quoi que ce soit !

Les borders je les ai vus à l'action en Irlande, où ils travaillent avec les bergers. Ce sont des rêves de chien, mais il faut beaucoup d'énergie je pense pour réussir à la canaliser. Ce ne sont pas des chiens de salon quoi !

Ton Diego est superbe et ses yeux sont incroyables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que tu adores ton loulou car il est vraiment magnifique ! et puis tu es douée pour les photos : bravo ! moi j'apprécie beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super race pour l'agility, et bien connue en ce qui concerne les troupeaux... il est superbe Diego coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas ouais moi je vais te tapez dessus ! Car je suis jalouse ! Il est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...