Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les mille et une bêtises de Frida

Messages recommandés

J'ai pensé ouvrir un nouveau sujet vu le très grand nombre de bêtises commis par mini tornade.....alors la bêtise de la semaine:

Je me suis acheté un nouveau portable que j'ai laissé sur le comptoir de la cuisine et pendant que j'étais sous la douche , mini tornade a monté et pris mon portable ....heureusement il fonctionne toujours et elle n'a pas eu le temps de le réduire en miette. Mais la belle housse en cuirette et complèment détruite ainsi que le fil pour recharger la baterie.

Je ne sais toujours pas si Frida a réussi à faire un appel .. voyons


Photos à l'appui a venir..... Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah une autre fane de High tech?? Frida va peut-etre faire de la concurrence à certain coupains du fofo alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ah une autre fane de High tech?? Frida va peut-etre faire de la concurrence à certain coupains du fofo alors ^^


Je pense qu'elle pourrait se qualifier haut la main pour le grand nombre de bétises !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne sais toujours pas si Frida a réussi à faire un appel .. voyons

Ca tu le sauras lorsque tu recevras ta facture siffle

Par contre si tu n'as pas opté pour la facture détaillée, tu ne sauras pas à qui... Blablotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pas pour toi Nathalie !! Comme on est une majorité de français, je ne te raconte pas la note de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'espère pas pour toi Nathalie !! Comme on est une majorité de français, je ne te raconte pas la note de téléphone


So am Imdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bêtise de la semaine : !!!! languecol


Pièce à conviction: Boîte de biscuit de Noël (acheté hâtivement je sais !) retrouvé sur le plancher de la cuisine .

Aucun biscuit n'a été épargné ! col




SUSPECT #1

Race: Labrador
Sexe: Femelle
Couleur : Noire
Âge: 10 mois
Autre délis: OUI , voir la liste dans (mes plus grande bêtises)

Photos du suspect :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nananabla ses yeux clament son innocence ......
Avez vous procédé à une enquête en règle : relevé des empreintes, traces de bave, traces ADN , relevé des empreintes digitales ???????
Il y a un gros doute, un jury ne pourrait la condamner sur ces seules presomptions .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
nananabla ses yeux clament son innocence ......
Avez vous procédé à une enquête en règle : relevé des empreintes, traces de bave, traces ADN , relevé des empreintes digitales ???????
Il y a un gros doute, un jury ne pourrait la condamner sur ces seules presomptions .....


So am ISo am I

Elle ne peut pas être coupable avec une telle bouille et un regard si innocent bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Neferram a écrit:
nananabla ses yeux clament son innocence ......
Avez vous procédé à une enquête en règle : relevé des empreintes, traces de bave, traces ADN , relevé des empreintes digitales ???????
Il y a un gros doute, un jury ne pourrait la condamner sur ces seules presomptions .....


So am ISo am I

Elle ne peut pas être coupable avec une telle bouille et un regard si innocent bla



C'est ce que je me disais...elle réussit toujours à me faire la même bouille à chaque x ..."maman , je sais , je sais , c'est pas bien mais c'était teeeeeeellement booooooooooooooooooooon" ! miammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins on est rassurés, ouf ! La présumée coupable n'a pas absorbé de mauvaises graisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool
j'adore comment tu racontes ça !!!!

c'te bouille. Elle n'a rien d'une coupable, c'est sûr oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Au moins on est rassurés, ouf ! La présumée coupable n'a pas absorbé de mauvaises graisses !!!




mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Innocente ... et puis quelle idée d'avoir acheté les biscuits plus d'un mois avant Noel .... c'est pas bien : ça s'appelle de la tentation !!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
... Innocente ... et puis quelle idée d'avoir acheté les biscuits plus d'un mois avant Noel .... c'est pas bien : ça s'appelle de la tentation !!!! hehe



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait ! Mini tornade a réduit en miette mon portable !! colcolcol


Elle a plongé son museau dans mon sac à main qui était suspendu a une chaise ! col

J'ai toujours supecté un problème d'anxiété , (le vet est également d'accord) ainsi que l'entraîneur ou je prends les cours. Plus le temps avance est plus le problème se confirme. Même si Frida est encore jeune, est que l'anxiété se manifeste à des moments bien précis, par exemple lorsqu'on ne s'occupe pas d'elle ou lorsque je doit quitter la maison elle adopte alors un comportement destructeur. Depuis toujours nous avons toujours essayé d'ignorer ses solicitation pour de l'entention mais il y a surement quelques trucs qui me seront conseillées lors de la rencontre avec l'entraîneur. Pour le moment un supplément alimentaire lui a été prescrit (a base de protéine de lait) reste a sovoir si cela fera une différence.....

Je redonne des nouvelles sur le développement

Merci de me lire ....ca me fait du bien d'écrire ...je me sens un peu moins seule avec mes problèmes et mini tornade ... Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Si elle fait des bêtises quand tu pars, peut-être souffre-t-elle d'angoisse de séparation ?

Il y a des "trucs" pour essayer de faire passer l'anxiété ; tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien. Tu peux aller voir là : /t6676-anxiete-de-separation?highlight=angoisse+de+s%E9paration



merci beaucoup MerciMerci Je le pense aussi (angoisse de séparation) afin une partie du problème car , il y a autant de sortes de problèmes d'anxiété qu'il y a de chiens. L'important c'est de bien identifier la source du problème afin de pouvoir appliquer les bonnes méthodes d'entraînement . (ce qu'on appelle ici la méthode de désensibilisation). Je crois aussi que en tant que propriaitaire de chien....on est souvent trop proche de l'arbre pour pouvoir voir la fôret (dicton qu'on utilise beaucoup ici). Donc les conseils et les trucs sont toujours très appréciés..... MerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on leur pardonne tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat77 a écrit:
on leur pardonne tout...



La note est parfois salée , mais on pardonne presque tout !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour faire suite à son épisode de portabe réduit en miette,

Alors j'ai décidé de rester zen ....les comprimés que le vet m'avait prescrits (produit vendu sans ordonances donc dit naturelle) n'ont pas très bien fonctionnés , c'est à dire que je n'ai pas vu de différence. bah

Alors voilà , mon propre diagnostique . Frida est une hyper dépendante, si on ne s'occupe pas d'elle alors elle cherche le trouble particulièrement le matin(je lui fais prendre une marche à tous les matins avant d'aller au boulot) ou le soir lorsqu'elle a passé la journée seule. (Frida dort dans sa cage lorsque je suis partie.........et elle ne fait aucun chichi , elle n'aboie pas , mais elle n'est pas encore prête pour grand jour ou elle pourra enfin passer ses journée (alors que je suis partie) hors de sa cage !

Frida n'est pas continuellement en train de faire des bêtises, mais à certains moments elle devient un vrai p'tit diable ! L'entraîneur m'a dit : si elle cherche a faire des bêtises alors que tu es dans la maison , mets-lui la laisse et récompence seulement lorsqu'elle est calme est obéissante. Voila ma solution, Frida est encore jeune est je crois que le temps ET L'ENTRAÎNEMENT en viendront a bout Clin d'oeil

Ah oui j'oubliais .....pas de bêtises depuis ce temps . Enfin presque pas de bêtises , elle continue toujours à voler les rouleaux de papiers hygièniques et les essuie-tout ! Et elle n'hésitera pas à me prendre mes bas nylon le matin ou mon soutien-gorge , mais bon appart mettre pleine de bave dessus , elle ne les réduit pas en miette ...ou en bout de tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui fait quel âge déjà à Frida?

si elle ne fait pas des bêtises tout le temps c'est effectivement peut être la jeunesse comme tu le dis. Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ça lui fait quel âge déjà à Frida?

si elle ne fait pas des bêtises tout le temps c'est effectivement peut être la jeunesse comme tu le dis. Tiens-nous au courant



11 mois !!!!!!!!! Déjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu petites sandales Crying or Very sad .............merci Frida !!!!! languecol













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle voulait juste l'essayer pour voir si ça lui allait, c'est tout !
t'as rien compris ^^

bon en même temps, pour sa défense, si elle l'a eu, c'est que ça trainait ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
elle voulait juste l'essayer pour voir si ça lui allait, c'est tout !
t'as rien compris ^^

bon en même temps, pour sa défense, si elle l'a eu, c'est que ça trainait ... siffle



Akhesa , ma sandale ne trainait pas !! nananananana

Madame l'a prise directement du placard dont la porte est coulissante (avec un miroir), elle ouvre elle même la porte en mettant sa grosse truffe contre le miroir !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Akhesa125 a écrit:
elle voulait juste l'essayer pour voir si ça lui allait, c'est tout !
t'as rien compris ^^

bon en même temps, pour sa défense, si elle l'a eu, c'est que ça trainait ... siffle



Akhesa , ma sandale ne trainait pas !! nananananana

Madame l'a prise directement du placard dont la porte est coulissante (avec un miroir), elle ouvre elle même la porte en mettant sa grosse truffe contre le miroir !!





Arf j'imagine l'état de ton miroir cyp il doit ressembler à mes vitres merci tribaloonet cypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement

Je crois que tous les membres sur ce fofo seront d'accord avec moi , nous avons renoncé à une maison immaculée depuis que nos loulous sont entrés dans nos vies !!

Finis les portes miroir ainsi que des portes patios étincelantes !!

Et je ne parle même pas des poils qui courrent partout sur le plancher.........même si je passe l'aspirateur 3 x semaines............. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Effectivement

Je crois que tous les membres sur ce fofo seront d'accord avec moi , nous avons renoncé à une maison immaculée depuis que nos loulous sont entrés dans nos vies !!

Finis les portes miroir ainsi que des portes patios étincelantes !!

Et je ne parle même pas des poils qui courrent partout sur le plancher.........même si je passe l'aspirateur 3 x semaines............. cyp


c'est tout à fait ça !!!!
nous c'est balai tous les jours et 3 min après y en a autant ... sans parler des moumoutes de poils qui ré-apparaissent tous les deux jours derrières toutes les portes de la maison même dans les pièces où ils ne vont pas cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes sandales sont plus ouvertes comme ca , elle a fait ca pour que sa maman ai moins chaud au pieds Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur mes vitres et miroir y'a des coulures de naseaux cyp

Sinon moi je dis que l'espadrille est encore mettable bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Tes sandales sont plus ouvertes comme ca , elle a fait ca pour que sa maman ai moins chaud au pieds Voici une fleur




Frida a voulu me rendre service........ langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça elle a voulu te rendre service ! et tas pas contente en + ?? mdr

La mienne aussi ma fait le coup Wink mais bon c'est drole au final ! non .....?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
c'est ça elle a voulu te rendre service ! et tas pas contente en + ?? mdr

La mienne aussi ma fait le coup Wink mais bon c'est drole au final ! non .....?? ^^



Il faut s'en y attendre !! Ca fait mal des fois surtout que j'aime bien ces chaussures ! C'est comme le poils dans la maison, ca fait parti de la game !!

Mais je dois dire que ,Frida, malgrés le fait qu'elle a déjà fait plusieurs bêtises , elle n'a jamais détruit de meuble et n'a jamais touché au murs ! Donc je dois dire qu'une chaussure : c'est pas si mal Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu as de la "chance" qu'elle n'ait touché qu'à ça , la mienne les murs et les meubles y sont passés, en + de mes chaussons ^^

Aller fais lui pleins de papouilles de ma part à cette sage petite chienne (malgrè tout elle est assez sage hihi ... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila elle est trop sage d'habitude c'est pour ca, emeraude m'a croqué des jolis escarpins une fois et j'avoue j'etais dég mais au moins maintenant je range! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est-ce que je vais vraiment raconté la dernière bêtise de miss Frifri sur ce fofo .......



Allez je me lance ................y faut que je raconte même si c'est ULTRA gênant !!!!


Plus tôt cette semaine nous sommes allées nous ballader au parc pas loin de chez moi.....et bien oui dans ce parc, le soir il y a beaucoup de jeunes (et moins jeunes ) qui font ce qu'on appelle chez nous du parking !! (bon c'est moins cher que l'hôtel) et évidemment ces enfants de coeur , une fois leurs ébats amoureux terminés, jettent leurs déchets hors du véhicule !!


Et bien , j'ai retrouvé dans les selles de ma Frida .............un préservatif

Elle l'a probablement volé lors de notre ballade tôt le matin.

Heureusement le tout est sorti intact !! Je sais, c'est pas trop ragoutant comme anectode mais il fallait que je raconte .....après les canapés volés dans la litière du chat maintenant c'est un préservatif !!

Voilà c'est dit ...........Frida ......eurk !!!!!! Pas de papouilles ni de léchouilles pour les 6 prochains mois !!!!

Je tiens a préciser qu'il est impossible que ma louloutte ait chopé ce truc chez moi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis le fait que ce soit écoeurant, ça aurait pu être très dangereux. S'il n'était pas ressorti, elle aurait pu faire une occlusion.

...Et j'aime bien la petite précision de la fin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Bon est-ce que je vais vraiment raconté la dernière bêtise de miss Frifri sur ce fofo .......



Allez je me lance ................y faut que je raconte même si c'est ULTRA gênant !!!!


Plus tôt cette semaine nous sommes allées nous ballader au parc pas loin de chez moi.....et bien oui dans ce parc, le soir il y a beaucoup de jeunes (et moins jeunes ) qui font ce qu'on appelle chez nous du parking !! (bon c'est moins cher que l'hôtel) et évidemment ces enfants de coeur , une fois leurs ébats amoureux terminés, jettent leurs déchets hors du véhicule !!


Et bien , j'ai retrouvé dans les selles de ma Frida .............un préservatif

Elle l'a probablement volé lors de notre ballade tôt le matin.

Heureusement le tout est sorti intact !! Je sais, c'est pas trop ragoutant comme anectode mais il fallait que je raconte .....après les canapés volés dans la litière du chat maintenant c'est un préservatif !!

Voilà c'est dit ...........Frida ......eurk !!!!!! Pas de papouilles ni de léchouilles pour les 6 prochains mois !!!!

Je tiens a préciser qu'il est impossible que ma louloutte ait chopé ce truc chez moi !!!!!!!!


MDR !!!! Tu as tellement bien écrit ce mot en + que je ne l'avais même pas vu !!!
Ben di donc....sont pas très très propre vers chez toi les gens grrrrr
Ca m'étonne pas de nos loulous, ils mangent vraiment NIMPORTE QUOI !!
En attendant, je te comprend quand tu dis plus de papouilles ni léchouilles LOL .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk !! cyp
privée de bisous héhé, tu m'étonnes Mr. Green

il n'y a pas que dans ton coin qu'il y a ça
si l'on prend les promeneurs de bois de boulogne ou vincennes, ils sont vraiment
à plaindre car là c'est pas une mais de grandes quantités qui jonchent le sol
la ville a même mis en place un système de ramassage tous les matins de bonne heure
(en ce moment on y trouve même des morceaux de corps humain affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien heuresement que s'est ressorti, miss frifri evite de recommencer c'est pas top quand même nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou, je sais cela aurait pu avoir des conséquences graves , c'est pourquoi cela m'a fait réagir (quoi d'autres a-t-elle encore bouffé ?? ) . Pour l'instant frifiri est en pleine forme, mais voilà comme je n'ai jamais vu Frida prendre quoi que ce soit , j'espère qu'elle n'a pas bouffé autre chose !


Pour ce qui est du parc , plusieurs citoyens ont déjà fait des plaintes et ici aussi , la ville a mis un système de ramasseurs qui viennent tôt le matin. Mais je crois que pour régler le problème , il suffirait d'installer des lampadaires pour éclairer le parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
beurk !! cyp
privée de bisous héhé, tu m'étonnes Mr. Green

il n'y a pas que dans ton coin qu'il y a ça
si l'on prend les promeneurs de bois de boulogne ou vincennes, ils sont vraiment
à plaindre car là c'est pas une mais de grandes quantités qui jonchent le sol
la ville a même mis en place un système de ramassage tous les matins de bonne heure
(en ce moment on y trouve même des morceaux de corps humain affraid )





affraidaffraid c'est vraiment terrifiant !!! Mais d'où proviennent ces morceaux de corps ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...