lenig2 Fan des Lab's

Nombre de messages : 48 Age : 35 Nom de mon Labrador : Gaston Localisation : rennes Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: quoi lui donner à ronger/mâchouiller... Sam 5 Nov 2011 - 14:57 | |
| Maintenant que mon lab a ses grandes dents dents  , il veut évidemment en profiter... avant je lui achetais les os pressés, mais désormais, même pour les plus gros, en moins d'une journée (enfin, en moins de deux heures si on lui laisse), il n'y a plus rien... il faut que je trouve quelque chose de plus résistant...mais quoi? que leur donnez-vous? |
|
greg13 Fan des Lab's

Nombre de messages : 19 Nom de mon Labrador : Greg Localisation : dans le 13 Humeur du moment : je découvre mon lieu de vie... Date d'inscription : 23/10/2011
 | Sujet: Re: quoi lui donner à ronger/mâchouiller... Sam 5 Nov 2011 - 23:37 | |
| Un kong??? il y a un sujet à ce propos, en plus tu peux mettre des friandises dedans ça l'occupe bien et c'est super résistant!! |
|
lenig2 Fan des Lab's

Nombre de messages : 48 Age : 35 Nom de mon Labrador : Gaston Localisation : rennes Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: quoi lui donner à ronger/mâchouiller... Dim 6 Nov 2011 - 18:25 | |
| il a déjà ça! mais le truc, c'est qu'il a trouvé comment faire, et que ça lui prend deux secondes... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quoi lui donner à ronger/mâchouiller...  | |
| |
|