Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty41350

sos

Messages recommandés

bonjour,

playboy notre labrador croisé beauceron il a beau faire 22 kilo il viens tout juste d'avoir 6 mois Mr. Green

c'ets un chien tres calin tres affectueux mais voila il est INTENABLE

il n'ecoute que mon conjoins moi je ne peut rien en faire ni le sortir en laisse ni le faire s'assoir en plus c une tornade il mange tout ce qui traine et au final il est tout le temps malade, il a manger tout les pieds de table et de chaise, manger toute les couverture qu'on as pu lui mettre pour dormir il nous a manger les encadrement de porte, les pleinte et le papier peint, il joue avec le linge vol dans les poubelle les placard et saute sur mes filles quand elles ont de la nourrites dans les mains, c'ets plus possible il me ruine la vie et le moral, je ne sais plus quoi faire, nous avons meme pris un autre chien plus agé en se disant que sa le calmerez qu'il devez s'ennuyer pfff en rêve oui nous sommes dans une impace nous avons meme envisager nous separer de lui

j'ai une fille d'1 an et demis tres malade et malgret le fete que je sois mere au foyer je ne peut pas passer ma vie a m'occuper de lui

pourtant il a a manger comme il faut un jardin et tout les jour on l'emmene courir en face de chez nous il y a un grand champs en friche ou il peut se defouler

svp aidez nous peur

je suis a bout merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

As-tu essayé les écoles de dressage ?. Ce n'est peut-être qu'une question de dressage et il faut peut-être lui apprendre qui est le maitre...
Ceci dit certains chiens sont destructeurs les 1er mois de leur vie et se calment après. A quel age l'as-tu eu ?.
Je ne connais pas trop le caractère du beauceron mais je pense que c'est un chien qui a besoin de quelqu'un de ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé beauceron / labrador : pfiiiuuuu j'imagine bien qu'il a la pêche celui-là Bonne idée

Les beaucerons sont des chiens très très têtus, s'il a pris de ce côté-là il faut vraiment se faire respecter, ce sont souvent des chiens qui écoutent bien plus les hommes (du fait de leur voix plus grave, de leur autorité...) que les femmes !!

Je pense effectivement que vous devriez faire appel à un bon dresseur afin qu'on vous explique les règles à mettre en place et les exercices à faire avec lui afin de l'éduquer.

Il ne faut pas se démotiver, même si j'imagine qu'avec deux enfants en bas âge, ce n'est pas facile !

Bon courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas craquer car à 6 mois , c'est l'âge infernal ! Ne pas hésiter à le punir s'il fait des bêtises : moi j'enfermais mon lab dans la cuisine car c'était également un foufou intenable !
Il faut que tu te forces à durcir ta voix et à demeurer ferme avec lui .Petit à petit il comprendra qu'il n'est pas le roi de la maison et il s'assagira .
Bon courage car je suis passée par là.Il faut patienter car ça va demander du temps et je sais que ce n'est pas facile Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de tout ce que t'ont dit les autres, je te conseillerais de consulter un véto-comportementaliste. Ce que tu décris peut (je dis bien "peut") ressembler à de l'hyperactivité, je sais de quoi je parle. Ca vaut la peine de faire tester ton chien car il existe un traitement, et des exercices à base de jeux à faire pour le canaliser.

Il faudrait nous expliquer comment vit ton chien : a-t-il accès à toutes les pièces, est-ce qu'il mange avant ou après vous, dort-il sur le canapé... etc... Ca nous aiderait à t'aider déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c le pompom il a foutu le feu a la cafetiere grrr

je vais vous faire un ptit recapitulatif de sa journée a 7h30 croquette puis moment de jeux dans le champs d'en face, entre midi et deux il ressort dans le champs et le soir a 19h00 c'est croquette et il retourne dans le champs il a de plus accet au jardin et a toute les pieces du bas de la maison, sauf la nuit ou il est enfermer avec notre deusieme chien dans la cuisine car sinon il font la misere au chats :s il a une couverture pour dormir que l'on doit changer toute les semaine car il la dechire tout le temps :s quand au canapé il lui est interdit on as deux canapé en sky au temps dir que sa n'aime pas les tite grife Smile

nous avons eu playboy a 2 mois et oui il est tres speed Smile

on as esseyer de l'enfermer dans la cuisine dans la journée mais le grille-pain l'appareille a raclette et 3 cafetiere y sont passer sans parler de l'aspi et des balait :s

merci pour vos conseiles je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playboy porte bien son nom : il aime bien jouer et dommage que ce soit avec les appareils ménagers ! mdr Quand Djinn était dans la cuisine , il se vengeait en faisant ses griffes sur le crépi des murs (tu vois , chacun son style ! )mais bon, tout était rangé hors d'atteinte dans la cuisine et aussi ailleurs .A cet âge -là tout les tente bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...