Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sev

détachant pour chien

Messages recommandés

Invité sev
existe t'il un truc ou un produit détachant pour les poils de chien?
ma lab sable a la marque de son collier en metal ,meme quand je la lave ca ne part precise que c'est son collier de dressage et qu'il est neuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne connais pas de "détachant" pour les poils de chien et vous conseille de ne rien mettre dessus, ça pourrait être toxique pour le chien! Le collier a fait une marque, et c'est pour cette raison que l'on ne met pas de collier et encore moins de collier en métal à un Labrador!!! Vous ne pouviez pas le deviner, mais vous devriez lui enlever et utiliser à la place une laisse lasso. La laisse lasso fait collier et laisse à la fois, on la met que quand on en abeasoin, c'est-à-dire que le chien ne porte rien la majeur partie du temps. Il y a plein de sujets dans lequels nous en parlons si vous voulez plus de renseignements. Ca se trouve sur ce site www.retriever-village.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sev
connait pas la laisse lasso .je ne lui mets ce collier que pour les cours d'éducation environ 2 heures par semaine sur les conseils du club sinon a la maison elle n'en a pas et pour les ballades c'est un collier je te remercie je vais aller voir ton lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sev
j'ai ete voir ton lien ,en faite ce lasso ressemble a mon collier .est ce que tu l'as tester et est que c'est assez resistant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui est mis un collier métal mais que quand je la sort dès que j'arrive chez moi je lui enleve car il parait que ça abime les poils
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
j'ai ete voir ton lien ,en faite ce lasso ressemble a mon collier .est ce que tu l'as tester et est que c'est assez resistant???


Oui, oui! Je n'utilise que ça et ...je ne suis pas la seule. C'est très résistant (faut leur laisser manger quand même!) lègé, ça donne une petite liberté au chien qui n'a pas trop l'impression d'être tenu lorsque la laisse est détendue mais peut servir un peu comme un collier étrangleur en chaine, mais en moins dur... Quand j'allais dans un club d'éducations ils on accepté sans problème que je l'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maëlle tu penses que la laisse lasso je peux commencer avec samsâra?? elle tire beaucoup quand on revient de ballade pour remonter ma rue afin d'arriver rapidement à la maison (voir lulu)

ou c'est trop jeune? elle va avoir 3 mois le 12.

merci maëlle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La laisse lasso, tu peux commencer dès tout petit, il n'y a aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sev
merci pour vos conseils ,j'ai bien envie d'essayer au moins pour moi
je vais voir avec mon club ,mais je pense que ca sera ok,ils sont pour la methode
mais bon elle a toujours sa trace noire autour du cou ,pas joli joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que dans un mois la trace sera partie (si tu ne lui remets pas le collier en métal). Tu peux la laver avec un shampoing pour chien, ça atténura un peu la trace...

Donnes nous des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sev
ok ,merci je vais les photos je vais en mettre mais j'attends ma nouvelle adresse pour m'inscrire car je trouve ce forum super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip moi j'utilise la laisse lasso aussi et je trouve cela très pratique ! On en trouve en cuir et en corde style "corde d'escalade" donc il y a le choix :-p
Très très pratique pour les balades, surtout quand on lache le chien en promenade pour la rattraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucki avait aussi une trace du collier en métal:

dissolvant pour le vernis à ongle, mais tu en mais très très peu sur un coton et ensuite tu lui laves très très bien la partie que tu as passé au dissolvant!

Sinon ça part au bout d'un moment

J'uttilise la laisse-lasso, c'est super!

je continue juste à uttiliser mon collier en nilon et sa laisse quand je vais à cheval mais à part ça toujours son lasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...