Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy541

des nouvelles de lulu la jeanne calmant des lab.

Messages recommandés



hé oui elle a eu 19 ans le 21 septembre...

elle est toujours là avec samsâra. Lulu vie son quotidien paisiblement sans souffrir du dos, quelques petites douleurs selon le temps mais rien de méchant. Bien sûr elle ne sort + comme je vous l'avais dit. Elle va sur sa serpière et voilà. Le vétérinaire avait raison, la laisser tranquille ne pas la bousculer.

Les câlins entre elle et moi sont rares bah elle ne veut + de trop, dans son monde de vieux chiens. Dodo, course pour manger, là je reconnais bien le lab. elle court quand la gamelle arrive et se casse la figure je dois hurler car sourde ou jouer de mes mains pour donner l'ordre, j'ai peur qu'elle se casse le bassin.

qui aurait cru ? je l'ai depuis ses 3 semaines récupérer sur le trottoir.

petit souvenir pour les anciennes (marie je ne sais plus son pseudo) qui avait garder ma chienne après ses attaques cérébrales grace à toute l'énergie du forum, je devais rentrer à l'hopital plusieurs jours et impossible de placer lulu suite aux attaques, trop fragile.



samsâra qui a sauvé lulu de l'euthanisie il y a 6 ans, que le temps passe !!!!!



je voulais venir avant, mais pour moi c'est parfois très dur, j'ai souvent l'impression que c'est la fin pour lulu et le lendemain elle repart. Je vous avoue que c'est un stress permanent car à son âge je ne suis plus prête à la voir partir, fut une époque oui, à l'âge normale d'une fin de vie de notre compagnon, elle résiste au temps à mon grand bonheur.

voilà j'espère qu'il y aura d'autre jeanne calmant des lab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable !! Je ne savais pas q'un Lab pouvait atteindre cet âge. C'est fantastique !. J'ai perdu ma chienne à 13 ans le 26 aout. Elle avait beaucoup vieilli sa dernière année et je comprend ce que tu veux dire quand tu dis avoir peur sans arrêt du pire. Peut importe l'âge c'est toujours difficile de voir vieillir son animal.
Même si j'imagine le stress que ça occasionne c'est bien d'avoir encore ta chienne à cet âge là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles !
je suis toujours attentif à des nouvelles de cette belle et incroyable lulu !
Prends en bien soin.
Grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours émue de te lire Cathy.. lulu nous prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras. je vous souhaite de passer encore tout plein de bons moments ensemble. et vive Samsâra, votre petite fée qui est, en partie, à l'origine de cette longévité exceptionnelle.
plein de caresses pour tes deux puces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente d'avoir des nouvelles de Lulu 19 ans je pense que c'est un record pour un lab profites bien d'elle je vous souhaite plein de bonheur gais lui pleins de papouilles de ma part loverCalin
j'aurait tellement aimé que mon Ronéné vive aussi longtemps il me manque tellement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles de "nôtre" Lulu, la mascotte de LM. 19 ans pour un lab c'est vraiment un record ! Fais lui plein de papouilles de ma part, ainsi qu'à Samsara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable Lulu très bon anniversaire à elle alors Voici une fleur

elle est tjs très belle
fait lui plein de calins virtuels de ma part (surtout si elle n'aime plus trop les papouilles )

et à la puce Samsara Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique... d'autant que le 21 septembre est (également) ma date d'anniversaire !

Je trouve cette longévité extraordinaire, surtout qu'elle se passe en douceur.

Mon plus vieux chien est mort à 17ans et demi (un brave batard de malinois)... lui aussi aurait pu vivre plus longtemps mais le dos a laché, il souffrait donc...

Certe cette brave chienne a plus de vie derrière elle que devant mais je lui souhaite encore plein de jours heureux auprès de ceux qui l'aime.

coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 ans c'est simplement incroyable et magnifique ouiBeautiful

Caresses aux deux soeurs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah ça impressionne mine de rien !!!
Tout plein de calin à notre Jeanne Calmant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul conseil que je puisse vous donner, c'est attention au poid, lulu fait 21 kg, je lui ai fait perdre 1 kg pour qu'elle puisse marcher. sinon... cette perte de poid est bien sûr en accord avec mon véto.

je sais que c'est incroyable même moi j'ai du mal à y croire maintenant.

lulu est la + vieille de france à ce que l'on m'a dit (véto) cette année.

je vous ai pris une photo couché car si elle voit l'appareil photo je vais lui donner un coup de stress, elle déteste ça.

idem les invitations repas entre amies, ne se font + chez moi, mémé dort !!!! et elle n'aime + que les gens restent après 21h elle le fait sentir, mdr !!!! du coup je mets les pieds sous la table car mes amies comprennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une "vraie" mamie cette Lulu... comme nos vieilles grand-mère.

C'est une formidable expérience et l'aboutissement d'une vie d'amour... chapeau à elle, mais aussi à ceux qui ont su (et savent encore) l'entourer. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
lulu nous prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras. Smile


oui elle devait être euthanasiée à domicile après les 3 attaques cérébrales le 15 février 2006 à 17h, quand j'ai demandé à plusieurs vétos si je prennais un autre chien est ce que cela l'aiderait même 2 mois ? tous m'ont dit "non", j'ai écouté mon coeur, car 2 chiens à la maison faut gérer. et je ne perdais rien de tenter aussi.

Même un chien + jeune quand on sait que c'est la fin il faut l'accompagner car qui connait le mieux notre compagnon ? ne jamais faire souffrir pour le garder + longtemps, cela ne sert à rien, sauf lui donner une mauvaise fin de vie.

j'en connais qui on se courage d'accompagner jusque la fin je ne citerais pas le nom mais elle se reconnaitra Voici une fleur car j'y pense souvent !

je vous donnerais des nouvelles espérant que je ferais noel avec elle ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu completement rasion de prendre Samsara ça nà pu que lui faire du bien à Lulu j'ai vu le résultat sur Neil quand nous avons prit Elfy ça lui avait remit un coup de jeune malheureusement pour lui sa tumeur au cerveau à eu raison de lui cry
c'est une magnifique histoire d'amour que celle de lulu et vous lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

19 ans, ce n'est que du pur bonheur coeur et je comprends combien tu stresses... moi chaque matin à mon réveil j'allais vers Elliot (qui lui avait 15 ans et demi quand il est mort) pour voir s'il respirait..... et le soulagement lorsqu'il me reconnaissait (lui aussi était sourd donc ne m'entendait plus arriver dans la pièce)... j'envie cette chance que tu as de pouvoir encore être auprès d'elle..... gros bisous à ta lulu, et encore beaucoup de moments de bonheur..... lover (le 21 septembre, c'est le jour de l'anniversaire de ma maman, qui n'est plus de ce monde depuis bien longtemps hélas.......)
Pleins de poutous en tout cas lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle Lulu lover
pleins de caresses a la miss et j'espére encore quelques années encore devant elle.
on en voudrait autant pour les nôtres,ma belle Eclipse a 12 ans et 4 mois et c'est vrai qu'on ne peux s'empécher d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 ans, c'est incroyable!! Bonne idée Je te souhaite encore du bonheur avec elle et pourquoi pas de fêter sa vingtaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha, elle est vraiment impressionnante cette lulu, je lui souhaite de rester encore longtemps à vos côtés dans les meilleures conditions possibles rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très belle histoire ton histoire avec lulu et on est toujours content d'avoir de ses nouvelles!! Je vous souhaite encore pleins de super moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique, notre doyenne !
moi aussi je suis du 21 septembre, et je deviens un peu grognon avec l'âge, j'ai mes habitudes :-)
je vous souhaite de vivre encore de très beaux moments, et j'espère la même longévité pour ma toutoute
bisous à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment génial cette longévité !! nala a14 ans dans 10 jours et c'est vrai que c'est un stress quotidien de s'assurer de leur bien être a cette age !!mais aussi beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalala Cathy !!

6 ans déjà pour Samsara !! et 19 ans pour Lulu lover
Bonne idée

d'un côté je suis jalouse de ne pas avoir réussi pour Cannelle ce que toi tu fais pour elle bahcry

Mais d'un autre, tellement heureuse pour vous Calin


Merci pour les (bonnes) nouvelles et caresses à notre mascotte Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...