Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenig2

le vélo...mais dans une remorque!

Messages recommandés

Bonjour!

je pense acheter une remorque à accrocher au vélo pour mon chien chien! avez vous déjà essayé? j'ai peur qu'il en sorte, ne reste pas dedans...vous allez me dire pourquoi ne pas le faire courir à côté? tout simplement pour pouvoir faire de longues promenades...mais s'il obéit bien, de temps en temps le faire courir dedans!

arf, ça me plait cette idée de remorque...! banane avez vous déjà fait ça? si oui dans quelle sorte de remorque? j'ai pensé à une pour enfant, mais fait que j'aille voir la taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un truc ça m’intéresse !!. Vu qu'on fait beaucoup de vélo et qu'on va avoir notre louloute en décembre j'aimerai bien l'habituer petiote à monter dans ce genre de truc.
Comme tu le dis ça permet de faire de grandes balades et de l'emmener.
par contre je me dis que petite ça va... mais trainer 35 kg adulte siffleMr. Greenmdr tu dois pas faire de si grands tours que ça en fait mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Si tu trouves un truc ça m’intéresse !!. Vu qu'on fait beaucoup de vélo et qu'on va avoir notre louloute en décembre j'aimerai bien l'habituer petiote à monter dans ce genre de truc.
Comme tu le dis ça permet de faire de grandes balades et de l'emmener.
par contre je me dis que petite ça va... mais trainer 35 kg adulte siffleMr. Greenmdr tu dois pas faire de si grands tours que ça en fait mdrmdr


J'imagine mon Doudou là dedans... trente secondes peut-être siffle

Je pense que tu as, en effet, tout interêt à l'habituer toute petite... et à te faire une bonne musculation car (par la suite) il faudra monter les pentes avec... un bon 35kg mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu des gens se promener avec ce genre de cariole, mais personnellement je ne pourrai pas tirer Sam avec ses 45 kg ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie en a une pour sa fille.... qui pèse largement moins lourd qu'un lab lol ! Mr. Green Iaggoh lui resterait 2 secondes trois quart à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut comme tout autre chose l habitué toute petite et oui tiré 45 kilo pas facile a moins d acheté un vélo a moteur .mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
il faut comme tout autre chose l habitué toute petite et oui tiré 45 kilo pas facile a moins d acheté un vélo a moteur .mdr


So am IArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve le principe super pour un jeune chien qui ne doit pas trop courir les premiers mois de sa vie Bonne idée

Une fois le chien adulte, s'il est athlétique, autant le faire courir à côté du vélo non ?
J'avais ce système-là à l'époque et Nelka adorait ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Alors je trouve le principe super pour un jeune chien qui ne doit pas trop courir les premiers mois de sa vie Bonne idée

Une fois le chien adulte, s'il est athlétique, autant le faire courir à côté du vélo non ?
J'avais ce système-là à l'époque et Nelka adorait ça !!!



Ben courir à coté du vélo ça me parait trop quand tu fais 40 km non bah (une fois adulte bien sure) ? tu roulais combien avec Nelka ?.
J'avais vu ce système quand j'avais encore bouba mais ma toutoune était déjà trop vieille pour ça. et la petite carriole elle aussi y serait resté 2 secondes 30 mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est sûr que je ne faisais pas 40kms !!! mais je pédalais au moins une bonne heure, avec des poses bien sûr Bonne idée

En fait il faudrait avoir les deux systèmes pour pouvoir faire profiter un peu le loulou et qu'il finisse sa virée dans la remorque lorsque les trajets sont très longs Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ah non c'est sûr que je ne faisais pas 40kms !!! mais je pédalais au moins une bonne heure, avec des poses bien sûr Bonne idée

En fait il faudrait avoir les deux systèmes pour pouvoir faire profiter un peu le loulou et qu'il finisse sa virée dans la remorque lorsque les trajets sont très longs Bonne idée


Ben c'était ça l'idée en fait. La faire courir un peu et quand elle est fatiguée, hop, dans la remorque !!! ça permet de faire des balades et des pic nics avec la louloute Mr. Green . Mais bon, a tirer le poids de la remorque + le poids du chien .... sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que trainer les 40kg (que fera certainement mon chien, puisque, à 7 mois il en fait déjà...30!).

Je me dis qu'il ne restera pas dedans non plus, pourtant, ça doit bien se faire, je pars du principe qu'on peut lui apprendre beaucoup de choses (bon je suis très optimiste ddr )

En fait, comme on peut fermer la bâche sur ces remorques, je me dis qu'il restera dedans (pas le choix quoi lol)

J'espère que ça le fera, car si j'achète la remorque c'est cher!ça serait con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne cherches pas une occasion, avant d'en acheter une neuve ? Comme ça tu auras le temps de voir si Gaston s'habitue bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ton idée est super et effectivement mieux vaut l'acheter d'occas car si ça ne lui plait pas ...
La seule fois où on s'en ai servi c'était pour mon neveu de 4 ans et c'était mon frère qui pédalait donc niveau difficulté de la traction à cause de poids je ne peux pas t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Alors je trouve le principe super pour un jeune chien qui ne doit pas trop courir les premiers mois de sa vie Bonne idée

Une fois le chien adulte, s'il est athlétique, autant le faire courir à côté du vélo non ?
J'avais ce système-là à l'époque et Nelka adorait ça !!!



je sais que mon z'hom va tester ce système car c'est pas un grand rouleur!

et je suis pas sur que ma Gaya va rester 2 sec la dedans!!!

mais fais toi les muscles c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce système, j'aurais peur que le chien voit un truc (chat, chien) et tire comme un dingue tout d'un coup! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens de voir le post, alors je possède un doggyride.

Je l'ai acheté il y a plusieurs années déjà (c'est un modèle qui se transforme aussi en poussette). C'était pour pouvoir me balader plus longtemps avec ma chienne, mais elle ne voulait pas monter dedans car elle n'avait pas l'habitude.

Par contre Gablo est habitué depuis son plus jeune âge à se coucher dedans, donc il y monte facilement.

C'est bien pratique, mais il faut faire attention car le chien a tendance à s’asseoir vers le fond, donc le doggy penche vers l’arrière.
Quand on roule ça n'est pas gênant, mais à l’arrêt, sans personne sur le vélo, ce n'est pas stable.
Je ferme toutes les issues car il a tendance à vouloir s’enfuir s'y la fenêtre du haut est ouverte bien qu'il soit attaché à l'intérieur.

Voici le site :
http://www.doggyride.com/us/en/P2/Novel-Dog-Bike-Trailer.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un labrador entrainé ça peut courir un pti moment non ?
Si tu l'entraines dès qu'il a l'âge à courir 10 puis 20 km etc... je pense qu'il tiendra la distance, a condition de faire des pauses et de ne pas aller trop vite bien sur !

Moi j’habite les bords de seine, et c'est super agréable pour courir... je n'ai pas pu y emmener Gaïa l'année dernier car elle était trop petite, mais dès que les beaux jours vont revenir (et les températures remontées) je l’emmènerai courir avec moi, ça nous fera du bien à toute les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...