Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai appelé hier au soir la dame du Valhalla pour réserver notre petite chienne !!!
Suis trop trop contente  banane  banane  banane  banane  banane  banane  banane  banane  banane  banane  banane  et toute émue   rs  rs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super nouvelle banane
et alors, la portée va naitre quand ?
tu vas prendre un mâle ou une femelle ?
et quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La portée est attendue début octobre. Une petite femelle jaune. loverrs
1ere visite à 6 semaines donc mi-novembre et on peut prendre le chien à la 9eme semaine donc 1ere quinzaine de décembre !!! bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, félicitations bananebanane

En plus j'ai un gros faible pour les femelles sables mdr

Vivement les photos, vous devez être très impatients banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
C'est génial, félicitations bananebanane

En plus j'ai un gros faible pour les femelles sables mdr

Vivement les photos, vous devez être très impatients banane


moi aussi Mel, je comprends pas pourquoi mdr

c'est super, ton bébé sera là pour Noël, ça c'est un super cadeau !!!
vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la la, je n'aurai jamais pu attendre les six semaines de Curly pour aller le voir ( soit dans deux semaines mdr ) !! cyp Tu dois être ravie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Roh la la, je n'aurai jamais pu attendre les six semaines de Curly pour aller le voir ( soit dans deux semaines mdr ) !! cyp Tu dois être ravie !!


Ouiiii !!! j'étais toute émue quand j'ai appelé l'éleveuse Mr. Green !!! Moi aussi je languis de voir sa petite frimousse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:


c'est super, ton bébé sera là pour Noël, ça c'est un super cadeau !!!
vivement les photos !!


Ouiii, elle pourra manger tous les emballages de cadeaux quand on aura le dos tourné !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben la famille s'agrandit ! c'est super !!! on va tous t'aider à patienter ! (même si on est aussi excités que toi je crois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Et le sapin de noël avec tout ce qu'il y a dessus cypmdr


ouaip ! surtout que j'adore noel et les déco du coup mon sapin il est toujours plein plein de déco !!! elle va pouvoir se régaler mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
hé ben la famille s'agrandit ! c'est super !!! on va tous t'aider à patienter ! (même si on est aussi excités que toi je crois lol)


holala !!! ça va être lonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg !!!. Quand mon mari mais dis qu'il était ok, ça n'a pas trainé Mr. Green ni une ni deux hop, le soir en rentrant j'ai tout de suite appelé et fait ce qu'elle me disait avant même que le combiné ne retombe sur sa base mdrmdrmdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des souvenirs, M. me donnait son aval le samedi midi pour accueillir un chiot labrador, le samedi après-midi je m'inscrivais sur LM pour me renseigner sur les élevages, le soir je contactais l'élevage de Fidji, le mardi je la choisissais et le vendredi elle était à la maison mdr

Bon pour vous, ce sera un peu plus long mais ça vaut la peine d'attendre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit contre coup hier au soir.... tout ça m'a rappelé les 1er temps avec notre Bouba... cry . Mais bon, passage de zonzon nécessaire et incontournable sans doute bah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça!

Pour le petit coup de blues,je pense que c'est tout à fait normal. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail de l'eleveuse ce matin, notre petite chienne est née, tout c'est bien passé !!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii je suis trop trop contente bananebanane Elle doit ressembler à une petite saucisse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane trop bien ! on est parti pour un post de 2mois d'attente et aprés on la verra tout le temps rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être long 2 mois .......!!!!! j'espère que l'éleveuse aura le temps de nous donner des nouvelles (et des photos ange ) de temps en temps !!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super,tu dois avoir hâte de voir les premières photos de ta future fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! Une bonne nouvelle !! Je suis contente pour toi !!
Courage deux mois ça passera vite ( moi je trouve tout de même ça long, il me reste encore un mois à tenir lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ah !! Une bonne nouvelle !! Je suis contente pour toi !!
Courage deux mois ça passera vite ( moi je trouve tout de même ça long, il me reste encore un mois à tenir lol )


mdrmdrmdrmdrmdrmdr c'est pas toi qui hier faisais un petit coup de déprime parce que c'était trop long ???!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
As tu déjà une idée pour le prénom ?


Pfiouuuu c'est pas facile en G pour une fille !!!! pour l'instant rien de décidé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée il me tarde de la voir , ta fifille ! J'espère que tu auras bientôt des photos à nous envoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(oui justement, je ne veux pas te déprimer, il est plus simple de choisir son chiot vers 6 semaines et attendre " juste " 15 jours que d'attendre 8/9 semaines lol )
Moi je n'ai pas tenu compte de la lettre G, elle est juste en préfixe car LOF mais sinon c'est Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
gaelle a écrit:
As tu déjà une idée pour le prénom ?


Pfiouuuu c'est pas facile en G pour une fille !!!! pour l'instant rien de décidé !!!
Oh bein moi j'ai bien une idée











Y'a Ginette !!!







Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bientôt on va voir une petite sable du Vahlalla banane

Tu sais qui sont ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trève de plaisanteries ; j'ai connu une lab noire qui s'appelait Gironde, de son p'tit nom Gigi Je ne sais pas si c'est parceque j'étais habituée, mais je trouve ça pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
La portée est attendue début octobre. Une petite femelle jaune. loverrs
1ere visite à 6 semaines donc mi-novembre et on peut prendre le chien à la 9eme semaine donc 1ere quinzaine de décembre !!! bananebanane


Cela me rappele plein de souvenirs... Doudou est né le 26/09/2008... au valhalla lover

Plein de souvenirs, quand je suis allée le choisir et ensuite le ramener ici lover

Tu vas voir, Martine est une grande dame de l'élevage labrador... tu ne regretteras pas ton choix.

Le plus dur, maintenant, c'est l'attente... puis ce ne sera que du bonheur (qui plus est en pleines fêtes de fin d'année)... génial banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
ça va être long 2 mois .......!!!!! j'espère que l'éleveuse aura le temps de nous donner des nouvelles (et des photos ange ) de temps en temps !!!!.


Tu devrai voir une photo de la portée d'ici peu sur son site (en général vers une semaine)... par la suite vraisemblablement une ou plusieurs photos des chiots un peu plus vieux. A toi de surveiller le site (catégorie chiots) régulièrement car Martine n'envoi pas de photos... elle n'en aurai pas le temps.

Par contre ses clients lui envoient des photos pour l'album de famille... à consulter aussi car tu peux y retrouver des frères et soeurs de ta louloute... à moins que ce ne soit la première portée de la chienne.

En ce qui me concerne j'ai trouvé plusieurs frères et soeurs de Doudou et je suis régulièrement.

C'est vrai que deux mois paraissent long mais, comme je te l'ai déjà dit (car apparemment ton sujet fait doublon) ... la suite... que du bonheur banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
mironne a écrit:
ça va être long 2 mois .......!!!!! j'espère que l'éleveuse aura le temps de nous donner des nouvelles (et des photos ange ) de temps en temps !!!!.


Tu devrai voir une photo de la portée d'ici peu sur son site (en général vers une semaine)... par la suite vraisemblablement une ou plusieurs photos des chiots un peu plus vieux. A toi de surveiller le site (catégorie chiots) régulièrement car Martine n'envoi pas de photos... elle n'en aurai pas le temps.

Par contre ses clients lui envoient des photos pour l'album de famille... à consulter aussi car tu peux y retrouver des frères et soeurs de ta louloute... à moins que ce ne soit la première portée de la chienne.

En ce qui me concerne j'ai trouvé plusieurs frères et soeurs de Doudou et je suis régulièrement.

C'est vrai que deux mois paraissent long mais, comme je te l'ai déjà dit (car apparemment ton sujet fait doublon) ... la suite... que du bonheur banane


Génial si elle met des photos !! son site j'y vais à peut prêt.... 10 fois par jours mdrmdrmdrmdr . J'ai regardé toutes les rubriques y compris l'album de famille avec des chiens tous plus beaux les un que les autres Mr. Green . J'aime bien ce principe des gens qui donnent des nouvelles et des photos, je trouve ça sympa !.

Pour le doublon j'aimerai fusionner les deux sujets mais je sais pas comment faire... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Alors bientôt on va voir une petite sable du Vahlalla banane

Tu sais qui sont ses parents ?


Non, je n'ai pas demandé les nom des parents. Je le ferais dans quelques temps. Pour l'instant j'évite d'envoyer trop de mail parce que j'imagine qu'elle doit avoir un sacré travail avec toute ces petites saucisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...