Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natoune

Elina et les Kékés in Breiz !!!

Messages recommandés

alors mercredi sous un magnifique soleil la belle Elina est venue passée la journée à la plage et ensuite à la maison avec sa moman et son popa bananebanane
ils se sont éclatés comme des fous sur la plage sauté dans les vagues se chiper le jouet superbe journée pour les kékés et la belle noireaude et sublimes de voir les trois couleurs de labs réunit Bonne idée
allez place aux photos loverlover

assis sage on n'attends qu'on nous lance l'apportable Mr. Green

vive la liberté ange

allez le dernier arrivé est une gonzesse euh mdr

Elina nan je donne po c'est le mien d'abord mdrmdr

la plage pour eux tout seuls


même pas peur des vagues sol

ben ils sont ou Elina et Fafa mdrmdr


les trois couleurs de robes trop beau lover

Typou ,Elina et Elfy dans le jardin cherchez pas Fafa il était punit dans la buanderie il n'arrétait pas de grimper Elina mon Fafa en mode foufoune mdrmdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe plage du sud siffle lol je rigole et pov fafa il goute aux joies de la vie d ado(c est con je l avoue) lol superbes photos merci , et tout ça pour un joujoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que loulou soi si con piffffffff.. de tres belle photo j envie vs rencontre ..calin au kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je revienne,
faut que je revienne,
faut que je revienne,
faut que je revienne,
faut que je revienne,
faut que je revienne,..... mdr

allez je me motive et Manu surtout héhé siffle

cool en tout cas la rencontre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala ça fait rêver .... et tellement plaisir de les voir tous si heureux .....
Si heureux que certains finissent punis au coin sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était vraiment une superbe journée sauf pour Fafa à la fin mdrmdr
si vous passez par la Bretagne un jour vous êtes tous les bienvenue banane
et Pascale on vous attend avec Manu et les chonchons siffle
et Isa Fafa serait trés content de voir son frérot Calin
bon demain on remet ça mais en foret pour aller aux champignons donc d'autre photos bientot Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, c'est génial de les voir s'éclater dans les vagues lover
les photos avec les 3 couleurs donne trop envie, c'est magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ............MAGNIGIQUE les photos !!


J'aimerais tellement y être....et Frida aussi ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belles photos et magnifique lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki ddr
je vous en met quelques une prise pendant la balade en forêt hier banane


bon juste que quand ils sont calmes parce qu'autrement elles sont toutes flous mdr


et voila la suite au prochain épisode bananeCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'sieur FAFA a eu le droit de prendre l'air héhé... mais en laisse apparemment Mr. Green

haaa l'amour



calinous aux BZH et à la noireaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifique rs



Ils sont éclatés à la mer banane Ca devait être génial de les voir s'amuser comme ça Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Mr. Green
oui Pascale le Fafa était avec nous un vrai chieur des familles amoureux fou d'Elina du coup il à finit en laisse mdrmdr
les joies de l'adolescence sacré Fafa mdr
sinon tout se passe bien on va se balader tout les jours ensemble et on n'à un temps magnifique ce qui ne gâche rien bananebananelover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nat pour toutes ces belles photos ! c'est un réel plaisir de voir tous ces labs réunis : magnifique les 3 couleurs ensemble ! Bonne idée

Ils ont dû s'éclater et dommage d'être obligé de mettre Fafa en laisse : je pense que peut-être il ne voit jamais des femelles et ça a dû être la révélation ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes, on irait bien les rejoindre dans les vagues ou dans la forêt loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos. Ils ont l'air de bien s'éclater dans l'eau puis dans la forêt. banane
Superbe assortiment de couleur en tout cas. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mr. Green
si si Domie il voit pleins de chiennes tout les voisins en n'ont c'est bien la le problème Fafa sait plus ou donner de la tête mdrmdr
petite photos du jour Elfy à la pêche lover


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle coeurcoeur
et quelle chance vous avez de vivre dans cet environnement, les kékés sont les plus heureux du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Nat ! tu fais de super photos !

Elfy est bien belle et j'adore celle où elle est de profil lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Emie ,domie et benny Mr. Green
celle de profil c'est Nat qui l'à prise elle est trés belle dessus ma fifouille lover
benny elfy est une demoiselle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
merci Emie ,domie et benny Mr. Green
celle de profil c'est Nat qui l'à prise elle est trés belle dessus ma fifouille lover
benny elfy est une demoiselle mdr


oui ... je sais bien mais je devais penser à ce moment précis à UN Elfe ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!
Je suis reviendue de vacs !!
Maman vous mettra d'autres photos avec les kékés dans ce post mais un peu plus tard, là elle est en train de faire le tri dans les photos d'abord !

Je me suis éclatée avec les kékés. Fafa était de plus en plus gentil avec moi au fur et à mesure des jours et je crois bien que j'en suis tombée amoureuse Embarassedcoeur
Maman m'a dit que malheureusement, comme il habite loin, se ne serait qu'un amour de vacances, mais elle m'a promit que si on retourne là-bas, on ira leur faire un coucou et que je pourrai le revoir lover

bon sinon Nath vous a bien résumé la situation avec toutes ses belles photos : beau temps, chaleur, et beaucoup beaucoup d'eau pour s'amuser ^^

Je vous fait de grosses léchouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1_Celle là, c’est juste pour vous remontrer à quel point mon amoureux il est beau coeur

2_


3_


4_


5_


6_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! elles sont super ces photos ! Bonne idée

Faolan est en effet un bien beau gosse Beautiful elle a bon goût Elina !

Dommage qu'Elina n'ait pas été sur la 2ème photo(j'aime beaucoup ) mais je me doute que c'est pas évident de les avoir dans l'objectif tous à la fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos Nat Bonne idée
c'est vrai qu'il est beau mon Fafa d'amour c'est un vrai jeune homme maintenant banane
oui Domie pas facile de les avoirs tous sur les photos j'en remettrais j'en ai pleins il faut que je fasse le tri de celles ou ils sont tous ensembles Very Happy
les kékés font de grosses léchouilles à Elina et en particulier Fafa Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as très bon goût Elina, ton namoureux est splendide ! Mais si j'ai bien tout compris, ta môman a tenté de briser cette idylle naissante; c'est pas sympa ça ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu as très bon goût Elina, ton namoureux est splendide ! Mais si j'ai bien tout compris, ta môman a tenté de briser cette idylle naissante; c'est pas sympa ça ! Mr. Green


tu parles de quelle maman? celle d'Elina ou de Fafa?
Parce que si celle de Fafa, on a été un peu obligée à cause de Melle Elina qui nous a fait croire que ça la saoulait d'avoir fafa qui venait l'embeter de temps en temps. Parce que à la fin du séjour, c'était ELLE qui allait le chercher ... comme les filles, faut pas toujours croire leur 1ere réaction lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de toi Une vraie fille cette Elina ; elle sait bien jouer l'indifférence !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui quelle chipie Elina au début elle faisait sa sainte nitouche et vers la fin c'est elle qui faisait des bisous à mon Fafa mdr
ils étaient trop mignons tout les deux lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
oh que oui quelle chipie Elina au début elle faisait sa sainte nitouche et vers la fin c'est elle qui faisait des bisous à mon Fafa mdr
ils étaient trop mignons tout les deux lover


c'est clair !

du coup, avec Nath, on a fini par la surnommer la garce, parce qu'entre ça et le fait qu'elle grognait tout le temps sur les kékés pour rien et qu'elle ne voulait jamais preter les jouets (qui n'étaient pas les siens !!!!) et bien on a trouvé que ça lui allait comme un gant ce surnom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je parlais de toi Une vraie fille cette Elina ; elle sait bien jouer l'indifférence !!! Mr. Green


tu m'étonnes, elle nous aura bien eu !!!! Mais elle ne nous aura plus cette coquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...