Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle56831

Bayou Labrador LOF ou croisé ?

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir à tous & toutes !
Voilà je me pose la question depuis un petit bout de temps:
Bayou est ce un Labrador LOF ou un croisé ?
Je me pose la question car il ne ressemble pas trop à la couleur de certains Lab's sable sur ce fofo. Par exemple on compare Iaggoh et Bayou et bien il ne sont pas de la même couleur et pas la même carrure.

IAGGOH


BAYOU


La tête de BAYOU




Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut être 100% lab, sans être forcément LOF oui

Maintenant, au niveau des couleurs il existe des variantes, le mien est plutôt rouquin comme Bayou, alors que d'autres sont super blancs... comme Oslo, il me semble Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I avec toi Arya, c'est juste que je pense que ce sont les voisins qui sont plus porté sur la question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
So am I avec toi Arya, c'est juste que je pense que ce sont les voisins qui sont plus porté sur la question ...


So am I pourquoi tu ne leur demandes pas si tu te poses la question depuis un moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite ma meilleure amie vient chez moi cette aprem et je lui est proposé qu'on aille promené Bayou 1H et elle est d'accord et au passage de demanderais a Anita, la maîtresse de Bayou Wink Tu as compris Mélodie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le LOF s'il a des papiers il est LOF, sinon non.
Après les couleurs chez les sables varient beaucoup.
Sam est pure race, de père et mère labrador, mais sans pedigree, pas LOF. il tire plutôt dans le roux comme Vigo et Bayou, certains sont davantage blancs.. ça dépend vraiment.
bonne balade cet après midi, nous on va rester à la maison et au chaud, il pleut et il fait frais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy! Nous en bretagne il fait beau et chaud pour l'instant ! Gros calin a mon p'tit Samy Winkrs Et gros bisous à toi rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bayou n'est pas LOF (Livre Des Origines Française) car ils n'ont pas les papiers mais c'est un pur race par contre comme Sam rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non Sam n'a pas de tâche au niveau du torse, il est plus gros que Bayou aussi ! (il est au régime sérieux depuis presque 2 semaines d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui !! c'est pour sa santé, il a très mal au dos et le poids (45kg) n'arrange rien, il a déjà perdu un peu mais notre objectif, dans un premier temps, est de lui faire perdre au moins déjà 5kg pour arriver à 40, afin qu'il puisse se remettre au sport. parce qu'avec ses 45kg il se ferait mal aux articulations, le poids appuierait de trop dessus et ça ne serait pas bon pour lui..
il n'a que 4 ans, c'est maintenant qu'il faut s'en occuper si on veut le garder avec nous encore trèèèèèèèès longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est sur ! Tu as raison ! Pas de problème avec Bayou car il ne fait que 37KG donc ca va encore et puis il fait de l'exercice avec moi donc ca va encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...