Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes1

Petit voyage à Bienne

Messages recommandés

Alors nous sommes allés à Bienne pour assister à une conférence très intéressante, le voici :
Voici mon Laos parmi 600 personnes :


Bon je vous raconte pas à midi tout le monde mangeait un sandwich alors il était tout fou et allait réclamer vers tout le monde un bout de sandwich...

Intenable ces labradors... Mais il a été très sage 8h00 et demi de conférence c'est beaucoup ! Avec trois pauses pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, c'est pas Iaggoh qui supporterait ça ! Lui il aboierait pour dire qu'il en maaaarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille bravos Laos! tu es un chien exceptionnel!

La soeur d'un ami est déficiente visuelle et elle a un chien guide (une magnifique yellow liver lover ) et bien lors d'un repas de Noël, la miss, excellente dans son travail par ailleurs, a boulotté le foie gras sur le plan de travail et les petits sujets en chocolat sur le sapin (avec l'alu...) Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Mille bravos Laos! tu es un chien exceptionnel!

La soeur d'un ami est déficiente visuelle et elle a un chien guide (une magnifique yellow liver lover ) et bien lors d'un repas de Noël, la miss, excellente dans son travail par ailleurs, a boulotté le foie gras sur le plan de travail et les petits sujets en chocolat sur le sapin (avec l'alu...) Bonne idée


Quand mon père habitait sa maison, Noël 2004, Laos a pissé sur le sapin de Noël mais la chienne de mon père l'avait cherché aussi...
Mon frère m'a gueulé dessus et je lui ai répondu avec un sourire : Nature's call...

Mais il est exceptionnel ça je peux le dire... Mais il sait très bien quand il est en vacances / voyage et quand il est à la maison également car quand j'ai un lit double il vient dormir avec moi sur le lit... J'apprécie le chauffage... ddrMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
...
Mais il est exceptionnel ça je peux le dire... Mais il sait très bien quand il est en vacances / voyage et quand il est à la maison également car quand j'ai un lit double il vient dormir avec moi sur le lit... J'apprécie le chauffage... ddrMr. Green


je n'ose pas faire ça avec Fidji car certaines fois, ses pets sont pires qu'une attaque bactériologique au cassoulet !!!!

pattes a écrit:
Laos a pissé sur le sapin de Noël mais la chienne de mon père l'avait cherché aussi...
Mon frère m'a gueulé dessus et je lui ai répondu avec un sourire : Nature's call...


... tant que la guirlande électrique fonctionne ... sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...