Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angélique20

Quels noms pour un Labrador femelle ?

Messages recommandés

bonsoir , comme je le disais quand je me suis présenter cet aprés midi , mon fiancé m a offert un labrador retriever noir qui a 3 mois lover , le problème c est que je n arive pas a me décidais sur un prénom , alors je pensais soit a berlingo , roméo , qu en pensez vous ? , si vous avez d autres idées , n hésitez pas !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien roméo lover , mais ce n'est que mon avis et le plus important est que le prénom vous plaise à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait , mais j ai pas une grande imagination au niveau des prénoms , c est vrai que roméo me plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà vous ne vous êtes pas arrété sur un prénom qui commence par un "e", donc cela vous donne beaucoup de choix. Bonne idée

Bon courage pour le choix! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roméo hooooo mon Roméo héhé siffle
ce sera ton 2ème amoureux donc ça colle Bonne idéeMr. Green

en fait un prénom court est bien mieux ... pour le rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca bien romeo mais franchemnt je trouve ca plus simpa de donner un nom commencan par la lettre de l'année(cette année E). c une tradition que je trouve amusante à respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un prenom qui commence par E y a" évan " apres tout comme dises les autres membres c est toi qui decide Mr. Green j avoue que " romeo " c est sympa aussi:lover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dakota n est pas lof non plus mais pour moi c etait une logique de lui donner la lettre de l année Clin d'oeil chaquin ces choix Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
chaquin ces choix Mr. Green ddr


So am I


Le mieux, c'est de trouver un prénom qui te plaise. Ne te prend pas la tête Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sont bien

Berlingo (petite douceur à croquer, trop bon les bonbons lol)
Roméo (grand amour de juliette)

si tu hésites c'est que tu aimes bien les 2, fais à pile ou face, de toute façon il aura un prénom que tu aimes alors...

moi c'est comme ça que j'ai choisi le prénom de mes 2 enfants (plusieurs de chaque et fais pile ou face)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi berlingo ça me fait + penser à la voiture qu'au bonbon voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit chien né en avril 2009, donc année des E, mais ouverte a d'autres choix Smile
mercii bcp de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien Eden mais mes parents veulent un truc simple ( mon labrador mort l'an dernier d'un tique s'appellait Sam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Elliott (ou autre orthographe) c'est partit pour en avoir énormément cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que les E, c'est pas évident. Encore pour une femelle, on peut trouvé des trucs mignons mais pour les mâles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah c'est pas trop evident pcq bon entre Etoile ou Eclair .. pas genial quoi Smile
il 'mreste une petite semaine pour lui trouver un petit prénom:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super personnel, à part te dire d'aller voir la liste des E comme tout le monde a déjà dit, je vois pas trop quoi te dire à part que tu peux essayer de chercher un nom, une ville, un personnage qui t'a marqué dans une histoire, un film, ...

Nous on a choisi Eve en rapport avec le dessin animé Wall-e, on a adoré et en même temps on est fan de Disney donc il faut essayer de chercher plus loin.

Bon courage en tout cas, et dis nous quand tu auras choisi le futur nom de ta petite boule de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Des Elliott (ou autre orthographe) c'est partit pour en avoir énormément cette année...


je connais deja 2 einstein et 2 elliott...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECHO ou EKKO ou ECO ou même ECOLO lol
ERAGON ( comme le film)
ELIOS
EVOLI ( c'est un pokémon)
EXIT

et si l'homme de la maison aime le foot :
ETO'O mdr

c'est vrai que c'est tres dur en E...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jeline, le prénom d'un chien, c'est super perso!
Après à toi de voir si tu veux choisir un prénom avec la lettre E ou non, c'est toi qui voit! Wink
l'avantage de la lettre E, c'est qu'ainsi, les autres personnes connaissent son age.
L'avantage de l'autre solution, c'est que tu peux choisir le nom que tu aimes! Wink

Encore bon courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eazy, j'aimais bien Eazy mes hommes moins ... je cherche ... je cherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca pas si mal eclair ou etoile (par contere etoile ca fait un peu plus feminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebene ...
Eclipse (chose qu'il risque de faire au moment des rappels cyp )
Eden
Elios
Enchiladas Tappe
Earl
Excel



ou encore : Emo pour rendre grace à notre chef vénérée mdr

avant toute chose je pense qu'il faut savoir quel sens tu veux donner au nom de ton loulou .... une pointe d'humour, un sens étymologique .... et d'ores et deja savoir si tu veux la lettre de l'année ou non (ça simplifiera un peu les chose hehe seulement un peu pcq apres soit on a un panel hyper vaste soit on se cantonne à E et c'est pas forcément facile lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epitète, ecume,espiègle, erone, etune , evidence, evite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echo un attribut du grand dieu chthonien, le Jaguar chez les Maya, et le personnage d'Elisa Dusku dans Dollhouse (tres bonne série par ailleurs Wink)
Electre qui, par son union avec Zeus aurait concu l'Harmonie
Eomer, vu que c'est un ti gars, sinon yavait Eowin bon, ok un peu plus compliqué et les références... ca plait pas forcément à tout le monde voyons (le seigneur des anneaux pour les incultes!)
En-Sof qui désigne l'infini en Hébreux
Epona pour une fille : déesse des chevaux

Voila ce que j'ai pu trouver dans le dico des symboles Wink

Apres, je sais pas si tu aimes bien les mots anglais :
Ebony : ebène
Ebro : l'Ebre (j'aime bien celui là)
Eddy : tourbillon, remous, tournoyer plutot normal pour un lab
Edge : tranchant, aiguisé
Edgy : Aux aretes vives / énervé
Edit : Annoter, editer
Eider : apparemment c'est une matière
Elbe : comme la rivière
Elias : Elie
Elk : élan wapiti (j'imagine déjà la tête des anglophone en entendant ce nom!) mdr
Endow : doter de
Enthral : charmer, ensorceler, captiver
Erie : Le lac Erié
Erin : L'Irlande (Poésie et ancien anglais)
Erse : gaélique
Espy : découvrir
Eton : apparemment c'est une grande "public school"
Excel : comme l'application Wink mais aussi comme exceller, surpasser (ca peut faire un peu geek sur les bords! lol)
Eyot : ilot
Eyrie / Eyry : Aire (d'un aigle)

Evidemment, tout cela n'est qu'une suggestion Wink j'ai pris l'anglais parce que je l'étudie et que j'aime beaucoup cette langue, tu peux en choisir une autre et regarder les mots dans le dictionnaire.
Sinon, pense à des personnages de films, de séries...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a un qu'on a oublié, il me semble : Ebay!!!!! mdr vive la société de consommation! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...