Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy1111

Prix d'un labrador

Messages recommandés

Coucou ,

Question : en moyenne combien coute un labrador !

PS : si cette kestion a deja été pozer dans un des post prevenez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix varient d'un éleveur à l'autre. la mienne je l'ai eue pour 2800 Francs et si l'éleveuse (si on peut appeller ca une eleveuse) nous l'avait apporter à notre domicile, c'était 3000 Francs. et c'était en 2001 donc depuis je ne sais pas si les prix ont évolués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend où tu l'achètes, du sexe, de l'éleveur et des prestations qu'il propose.

Les femelles sont plus chères que les mâles en générale. Pour un non LOF compte entre 200 € à 300€ vaccin de 2 mois non compris (le tatouage étant obligatoire maintenant) .

Pour un LOF compte plutôt entre 450 € et 650€ voir plus selon la cotation de l'élevage.
Nous Vick (LOF) acheté Tatoué, vacciné et radio des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 euros Apple
1000 francs Roxane

Mais après cela dépend : si tu l'achète a un particulier ou chez un éleveur prestigieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pourriez parler en euros svp?merci,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!lol
(pas chiante la fille, oui je sais je suis chiante,lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. Green Ben moi j'ai rien payé...
C'est l'état qui doit tout payer...
Frais véto, nourriture et l'éducation du chien...
Y en a pour la vie du chien dans les 35'000 €uros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu na rien payer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non jessika t es pas chiante Clin d'oeil je parle malheureusement encore en frs et je crois que pattes n a rien payé car cest une famille d acceuil pour les chiens guide mais je crois qu elle la que pour un an pour l éducation de base et ensuite il va a "l ecole"moi je pourais pas le faire je suis trop sentimentale:pendant un an on vit avec lui,on s y attache forcement et apres il faut s en séparé ; c est sur c est pour une trés bonne cause mais personellement ca serait trop dur pour moi.deja que je vois mon roky qui commence a veillir petit a petit et ca me fais soucis pour l avenir bref je suis trop sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai eu gratuit car on me la donner, et si tu veux un adopter un je crois que je connais encore des chiot (labrador pur race beige) de 2mois a adopter si ca t'interesse... fais en moi part!!!

Par contre si tu habite loin il faudra un co-voiturage...

Bonne chance.

Inès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ulo je lé payer 250 euro je croi ak tatouage et vacsin c t en 2002 ou 2003 je cplu llol

[EDIT : Roxane] Attention au langage SMS !!!
Moi Ulo je l'ai payer 250 euros je crois avec tatouage et vaccin c'était en 2002 ou 2003 je sais plu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité k i s s
A ce moment là si tu veux un chiot tatouer vacciner et steriliser/castré tu peux le prendre en spa!!! En + tu auras droit a des cours d'education canin (gratuit), une laisse, un collier et le carnet de santé tous ça pour 145€ !!!! Je trouve que c'eest mieux car tu les sauvent et tu les a pour pas très chere!!!! Ou sinon tu regarde dans les sauvetages de chiot!!! Mais il ne seront peut etre pas vacciner tatouer... Ou sinon un particulier qui te le donne... A toi de voir j'ésper que je t'es aider!!!

A bientôt,

Inès.

(dsl pour les fautes d'orthographe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair c'est cher!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas payé car cadeau d'une amie, mais elle vendait les frères et et soeurs de ma puce 200 € (non LOF) et sans tatouage ni vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
900 euro, diantre!ca me parait un peu cher non Aide a moins que la vie au québec soit plus chere Clin d'oeil


Pourtant, la vie est moins chère au Québec qu'en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà, moi je vois le prix que j'ai payé R'mine par rapport à vous Shocked

en temps normal, l'éleveuse ou j'ai travaillé les vendaient 1150€ (chocolats uniqement)
comme j'ai travaillé un an là bas, elle m'a fait un "prix" et me l'a laissée à
850€.
voilà pour moi 😉

PS: c'était en 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise 1150euro!
super comme cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
Je ne l'ai pas payé car cadeau d'une amie, mais elle vendait les frères et et soeurs de ma puce 200 € (non LOF) et sans tatouage ni vaccin.



moi aussi j'ai pas payer , des amies a mes parents les donnez . Tina a 14 frere / soeur !!!!!! :accord: par contre on a du tout faire : lofter tatouer vaciner etc...... mais ca vaut le coup .
sur les 15 chiots ils sont tous partie !! C'est clair que quand tu les donne ca part vite Clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi lucki je l'ai payé environ 400 euro en fait 600 francs suisses...il n'est pas lof n'était pas vacciné mais vermifugé et non-tatoué non-pucé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on prend un chien non tatoué , non vacciné ... faut compter combien en plus du chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement en France il est obligatoire de vendre des chiot tatoué ou pucer et surtout vacciner il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Normalement en France il est obligatoire de vendre des chiot tatoué ou pucer et surtout vacciner il me semble ...


oui, la première vaccination et le tatouage est obligatoire pour la vente de chiots 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Normalement en France il est obligatoire de vendre des chiot tatoué ou pucer et surtout vacciner il me semble ...


oui mais moi je vis en suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que je vois il y a tous les prix :accord: mais en ce qui concerne les éleveurs, y en aurait pas qui arnaque un peu?en fait j ai l impression qu ils font les prix qu ils veulent ,non?car je crois qu ils ont tous, a quelques choses pres,les memes criteres de vente Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
a ce que je vois il y a tous les prix :accord: mais en ce qui concerne les éleveurs, y en aurait pas qui arnaque un peu?en fait j ai l impression qu ils font les prix qu ils veulent ,non?car je crois qu ils ont tous, a quelques choses pres,les memes criteres de vente Clin d'oeil


c'est vrai que les éleveurs c'est comme au marché, tout le monde fait le prix qu'il veut. (dsl de l'expression)

le critère de vente qui fait varier les prix c'est la descendance des chiots. si les parents, grands parents ont eu des CACS ou des CACIB, forcément ca fait varier les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CACIB: certificat au championnat international de beauté qui ne peut être accordé lors d'une expo qu'à 1 chien classé 1er excellent en classe ouverte, en classe de travail ou en classe de champion à condition qu'il soit d'un mérite exceptionnel (cette récompense n'accopagne pas automatiquement la 1ère place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CACS: certificat d'aptitude au championnat de conformité au standard qui ne peut être accordé lors d'1 expo qu'à 1 chien classé 1er excellent en classe ouverte ou en classe de travail, à condition qu'il soit d'1 mérite exceptionnel (cette récompence n'accompagne pas toujours la 1ère place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme chez un particulier le chien doit etre vacciné et tatoué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que c est bien ces certificats pour ceux qui veulent que leur lab fasse des concours ou devienne reproducteur mais pour le maitre qui veut tout simplement un ami fidèle avec qui il fera l idiot,partagera de longues promenades ou des parties de jeux interminables, n a pas forcement besoin du CACIB et du CACS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité melissa3

moi jai eu labrador gratuit a la ferme il sappel athos
JaBeautifulange je ladore mais comment prouver que je laime JaBeautifulPas contentePas contenteTire la LangueLime ses ongles.Voici une fleurGirlDanseangeboudeJaSunFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tu n as pas besoin de lui prouvé que tu l aimes,il le sent tout simplement Clin d'oeil ton ami sait tres bien ce que tu as dans le coeur, :accord:le chien se moque totalement d avoir un maitre pauvre,laid etc pour lui ce qui compte le plus c est l attention et l amour que lui donne son maitre,ce qu il a réellement au fond du coeur :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Caroline

Arf petite rectification, 600 dollars canadiens c'est bien loin d'etre 900 euros ShockedLaughing

Max 500 Euros je dirais (probalement un peu moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour indication, quand on prend un chiot non tatoué et non vacciné, il faut compter environ 150 euros pour la première vague de vaccins CHPL (C : maladie de Carré - H : hépatite de Rubarth - P : parvovirose - L : leptospirose), puis dans les 60 pour le rappel 3-4 semaines plus tard (ça dépend des traifs pratiqués par le véto)

Pui sil y a l'identification: si je me souviens bien le tatouage c'est dans les 40 euro et le puçage (qui va devenir obligatoire en 2008) au alentour de 60 euros.

Et puis à 3 mois il y a le vaccin contre la rage, ainsi qu'un éventuel rappel pour la Leptospirose.

Voili voilou, je crois que c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiots prix dans des bons élevages (bonnes origines de parents, suivis, etc...) les prix varient ssuivant les couleurs et les sexes. Pour les noirs en moyenne 600 euros, 750 pour les sables et 900 voire 1200 pour les chocolats. Ces prix comprennent bien sûr vaccins, puce, inscription au LOF.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous 1000 Euros en élevage pour une femelle chocolat avec bien sur compris vaccins, puce, et inscription au LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Remycau !
Elle est juste devant moi : je lui transmet ton compliment ;+))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blacki : 580 euros
j'ai acheté mon lab car ma femme venait de perdre le sien mort de vieillesse et déprimer serieusement.
un jour on est allé se balader a la jardinerie et on a stoppé devant Blacki . y avait deux lab et Blacki c'etait le + remuant et le + gros.
Voila 1 mois qu'il est a la maison et deja il commence a être propre ... il est temps car je pête les plombs.. Par contre il adore prendre tout ce qui traine et tout porter dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...