Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dernières photos de Ness (espagne)

Messages recommandés

Invité

ça devait être un beau voyage, tous ensemble en famille... un seul être nous manquait : Elliot.. roll
Nous sommes partis de nuit, pour que les enfants, et ness voyagent sans trop de soleil, dans l'apaisement de la nuit....
voici ses dernières photos, là-bas, c'est 6 heures avant son décès. cry
[img][/img]

[img][/img][img][/img]

Je ne sais pas si j'ai encore ma place parmi vous, mais ça me fait du bien de partager ces moments ici..... c'est dur, tellement dur ici sans elle, plus rien n'a de sens. peur
Le pire, c'est sa "dernière" vidéo, où elle joue avec nous autour de la piscine, juste avant son repas, le repas de l'horreur où je ne comprends toujours pas ce qu'il a pu se passer. Je vais voir ma véto dans la semaine avec ses radios, je veux qu'elle m'explique clairement ce qui s'est passé... Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable puce , petit ange maintenant

bien sur que tu as ta place parmi nous, tu peux poster tout ce que tu souhaites

si ça peut te faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était vraiment adorable ta Ness coeur
Qu'elle repose en paix!

N'hésites surtout pas a venir sur le forum.Moi,cela m'a beaucoup aidé après le départ de Magda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était trop belle, sur les photos elle semble sereine surtout sur la photo où elle dort...

courage à toi encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sereine et ne donne pas du tout l'impression de souffrir. C'est incroyable que l'on puisse les perdre en aussi peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute belle Ness
comme dit Binou on ne pourrait pas croire que quelques heures après c'était fini

encore une fois courage et tu auras toujours ta place ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

c'est trop triste de perdre son loulou en quelques heures cry

Bien sur que tu as encore ta place parmi nous Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ness était bien belle et c'est affreux de perdre son chien comme ça tout d'un coup ...

Que s'est-il passé ? as-tu une explication ?

Je te souhaite en tout cas bon courage et surtout n'hésite pas à poster sur le forum : on est tous là pour te soutenir Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu as ta place, comme nous tou(te)s tu fais partie de la belle famille du forum. Blablotage

Je sais à quel point c'est dur ce qui t'arrives mais, lorsque tu auras revu ton véto habituel, ce serai bien de nous indiquer ce qui s'est passé pour Ness. voyons

En attendant courage, nous sommes avec toi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bien sur que tu as ta place, comme nous tou(te)s tu fais partie de la belle famille du forum.


encore une fois, nous sommes là si nous pouvons t'aider Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Domie d'après la vétérinaire il est difficile d'expliquer une torsion d'estomac... le stress "peut" engendrer le gonflement... jusqu'à torsion.... elle a été malade à notre arrivée et à notre grand tord on a mis ça sur le compte de la chaleur et du dépaysement, et bien sûr de la voiture... mais jamais on aurait pensé que son estomac se serait gonflé d'air au point de se distordre une semaine plus tard roll
Si on pouvait revenir en arrière... je l'aurais laissé bien sagement à la maison avec mes parents, d'autant qu'ils étaient là... elle serait toujours sur la terrasse tranquillement à protéger "sa" propriété... comme dit la véto, on ne peut pas le prouver à 100%, mais je culpabiliserai toute ma vie de toute façon. J'ai sa mort sur la conscience, d'une manière comme d'une autre... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton véto ne sait pas exactement l'origine de cette torsion d'estomac , alors je t'en prie , ne culpabilise pas : ce n'est en rien ta faute car ça aurait pu arriver n'importe où .Tu es déjà suffisamment triste alors en plus, il ne faut pas charger pas ta conscience de cette faute .Je suis de tout coeur avec toi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, Domie a raison.
ca aurait pu arriver n'importe quand et n'importe où.
ne t'en veux surtout pas.
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en veux surtout pas, tu ne pouvais pas prévoir, et sincèrement, en ayant fait 12 ans de voyages en espagne avec mon Simba, je ne pense pas que ce soit à l'origine de son problème ....
Cela serait très certainement arrivé aussi pendant votre absence , et là ta peine aurait été encore plus grande !

Il était simplement temps pour elle de rejoindre son papa .....

Je pense très fort à toi, et nous sommes là pour toi .... CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, je culpabilise juste parce que je sais combien elle stressait d'aller dans le coffre, elle avait horreur de ça (en petits trajets je la mettais sur les sièges arrières)....
voilà pourquoi je n'arrête pas de me dire que ce voyage l'a tuée... mais bon, de toute façon c'est comme ça... roll j'ai beau ressasser et ressasser, ... le vide et le grand vide est là. cry Hier soir j'ai passé ma soirée à pleurer, c'était plus fort que moi, ce calme dans la maison, ce silence, les endroits où étaient les deux paniers vides, je ne peux pas... ce matin encore au réveil, ce terrible vide, je n'y arrive pas. cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne culpabilise surtout pas... tu n'y es pour rien... quand c'est l'heure c'est ainsi et au moins Ness vous a quitté en étant avec vous.

Je pense que cela aurai été pire si cela c'était passé à des centaines de kilomètres de vous.

C'est dur ce grand vide, je regrette beaucoup qu'on ne puisse y remédier... seul le temps réduira ta peine. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute et au moins elle était avec toi. Si c'était arrivé pendant que tu étais loin tu n'aurais même pas pu lui dire au revoir ...
Pourquoi ne prends tu pas un petit chiot maintenant Flo ?
pas pour les remplacer, bien sur, car Elliot et Ness sont irremplaçables et seront toujours dans ton coeur, mais juste pour te permettre d'aller de l'avant et de voir que la vie continue ... je suis sure que ça d'aiderais à aller mieux ... enfin moi je fonctionne comme ça ...
plein de courage et d'énormes calins Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emie, oui j'y pense, de plus en plus sérieusement, et bien sûr chaque chien est unique, je sais qu'il ou elle ne les remplacera pas....
rester sans chien pour moi, c'est tout simplement impossible, ils sont mon oxygène... je pense que je ne pourrai tenir bien longtemps comme ça de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo109 a écrit:
Emie, oui j'y pense, de plus en plus sérieusement, et bien sûr chaque chien est unique, je sais qu'il ou elle ne les remplacera pas....
rester sans chien pour moi, c'est tout simplement impossible, ils sont mon oxygène... je pense que je ne pourrai tenir bien longtemps comme ça de toute façon...


Comme je te comprends , Florence ! quand j'ai perdu mon lab Loden à l'âge de 13 ans , ce fut un tel vide que je ne pouvais plus supporter de rester à la maison jusqu'au moment où j'ai décidé de prendre un petit lab pour combler ce vide affreux .Djinn était tellement différent de Loden qu'il m'a beaucoup aidé à prendre le dessus car il fallait que la vie continue .Pour autant je n'oublie pas ni Loden ni Indy , mes deux labs adorés qui resteront toujours dans mon coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Domie, en plus je crois que le fait d'organiser tout en fonction d'eux est une telle habitude que maintenant j'ai l'impression d'un tel vide... depuis tout petits, j'ai organisé mes vacances, mes emplois du temps en fonction de leur bien-être (peut être de trop en vue de mon désarroi aujourd'hui Aide ) finalement même maintenant quand je dois m'absenter (aux courses ou autre... je me dis toujours : bon il faut que je rentre, j'ai mes loulous qui m'attendent...) et en un fraction de seconde... cry eh non. Plus personne ne m'attend. cette habitude prise pendant plus de 15 ans laisse place à ce grand vide... je sais que vous me comprenez toutes et tous... c'est pourquoi je partage ce moment de solitude avec vous... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne s'occupe jamais trop de nos loulous .Moi aussi , mon emploi du temps a toujours été calqué sur mes chiens, à tel point que maintenant où je pourrais voyager avec mon mari , je ne peux pas imaginer de laisser Djinn , il me manquerait trop .
Nos chiens font partie de notre vie à part entière et c'est pour ça que tu te sens complètement désemparée .Si tu ne veux pas un autre chien dans l'immédiat (moi j'ai mis un certain temps à sortir d'une belle dépression ), essaie de te donner des buts , de manière à t'empêcher de penser à tes loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Domie... le plus dur c'est que je suis seule ici dans cette maison avec un grand terrain... et loin de mon mari qui travaille à 500 km d'ici. Ma seule passion.. c'est les animaux. Mais en effet, je ne suis pas sûre de pouvoir en reprendre un(e) dans l'immédiat... j'ai besoin de faire mon double-deuil je crois. Perdre mes deux chiens en 7 mois de temps, jamais je n'aurais pu l'imaginer cry
Je n'ai guère d'autre passion que les animaux... alors me trouver des buts, ça va être dur dur. Mais bon, le temps fera qu'un jour, j'arriverai à penser à eux avec des pensées positives. Je commençais avec Elliot, 7 mois plus tard.... j'ai l'impression que tout repart à zéro... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , je te comprends , Florence .Moi j'ai mon mari à la maison mais il est souvent absent et mon chien est là pour me tenir compagnie .Ma fille est aussi à la maison mais elle a sa vie et ses chats.

Les buts , c'est très personnel .Moi j'ai fait des tas de magasins pour changer un peu la maison et améliorer la déco : pendant que je faisais ça , je ne pleurais pas, mais le matin et le soir ça me reprenait ...

De toutes façons , si tu es comme moi , tu ne pourras pas un jour ou l'autre te passer d'un animal près de toi .Bon courage Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai Elina, je n'imagine plus ma vie sans toutou alors j'imagine bien le vide immense que ça doit te laisser mais courage Flo.
Profites en pour faire des activités que tu ne faisais pas avant avec tes enfants. Va plus souvent au cinéma ... histoire de penser, un peu moins, à ta douleur en attendant de reprendre un de ces 4 une autre boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est ce que j'essaie de faire..... mais lorsque je rentre... dur dur ce silence.
En plus comble de tout, le jour où nous avons récupéré les cendres de Ness, ... nous avions emmené l'hamster nain de Camille, ma fille de 7 ans. Elle a mis 3 bébés au monde... il faut maintenant que je trouve une nouvelle famille à ces 3 bébés, je ne peux les laisser ensemble... pffff manquait plus que ça tiens... eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre un moyen de t'occuper l'esprit un moment et puis c'est mignon des bébés hamster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh... oui m'enfin j'préfère les labradors quand même.....
La vétérinaire vient de me téléphoner... en fait une dame cherche de nouveaux maitres pour leur chienne labrador de deux ans, car ils partent en DOM TOM...(il est gendarme) et ne peuvent la prendre. je lui ai téléphoné, et apparemment si mon chéri est d'accord, j'irais la voir demain.... Elle s'appelle Elsi, elle est sable, habituée avec les enfants, et visiblement adorable en tout point de vue lover je l'aime déjà.... dès que chéri rentre ce soir, je lui en parle, j'espère qu'il sera d'accord (mais à mon avis oui !!)... et je la recontacte demain.... je sens déjà un brin de bonheur qui ressurgit...(je croise les doigts !!!) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu te sens déjà prête , finalement .Une occasion inespérée du destin et je souhaite que cette petite Elsi te mette du baume au coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un signe du destin....je le souhaite du fond du coeur... coeur même si Elliot et Ness sont bien au chaud au coin de mon coeur, et Dieu sait si chaque jour j'aurai une pensée pour eux....
je ne me réjouis pas trop vite, j'attends de voir mon homme et en parler avec lui ce soir.
Je vous tiendrai au courant. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce sera positif et je suis contente de voir que rien que l'idée te remette du baume au cœur !!
vivement des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahooouuu super banane
je croise les doigts pour toi et pour cette labounette aussi... elle aura de supers maîtres Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
wahooouuu super banane
je croise les doigts pour toi et pour cette labounette aussi... elle aura de supers maîtres Bonne idée


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite lueur au bout du tunnel cette Miss Elsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est très bien dit Binou..... merci à vous toutes pour vos encouragements. Le deuil semble déjà moins lourd, même s'il est omniprésent.
Je vous tiens au courant dès demain matin... Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment bien pour toi et cette petite puce:elle aura une très gentille nouvelle famille!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors les nouvelles... hier soir nous en avons parlé avec mon chéri qui bien sûr est d'accord.... lover
j'essaie de recontacter la dame depuis ce matin en vain sur son portable, c'est la messagerie... j'espère qu'elle n'a pas changé d'avis rougir
j'attends donc qu'elle me recontacte, et je vous en dirai plus... nous on voudrait bien aller la voir aujourd'hui et aller la chercher ce w.end (il semblait lorsque je l'ai appelé hier soir que c'était urgent, et elle voulait que ce soit le plus rapide possible...)... donc voilà... j'ai hâte, j'ai hâte... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dame vient de me rappeler, on va la voir ça y est lovercoeur
ça me fait chaud au coeur....!!! j'espère qu'elle va nous plaire (et vice-versa !!) il faut que le contact se passe bien maintenant... coeur
je reviens vous donner des news juste après.....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement heureuse pour toi Flo, vivement des nouvelles et des photos banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
je suis tellement heureuse pour toi Flo, vivement des nouvelles et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, mais garde les pieds sur terre quand même N'oublie pas de demander les papiers, faire le changement officiel de propriétaire auprès de la SCC, etc... il ne faudrait pas qu'ils vous la réclament à leur retour des DOM-TOM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est le changement est fait au niveau de la SCC, nous avons les papiers (passeport, livret de santé)... je suppose qu'il faut que je fasse aussi le changement au niveau de la vétérinaire ???
elle est arrivée à la maison et tout se passe bien (elle renifle partout roll ) mais c'est un amour... pour le moment on se découvre, mais tout va bien elle est très câline, très joueuse... et son prénom est "ELFY" je me suis trompée !!!! je vous mettrai des photos bientôt... pour le moment.... on profite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Ca été vite dis donc ! N'oublie pas de la mitrailler de photos

Ses maîtres n'ont pas eu trop de mal à te la laisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy est déjà chez toi et effectivement sa venue a été rapide !

Profite bien et n'oublie pas de nous faire des photos Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo si quand même sa maitresse en avait gros sur le coeur lover les enfants étaient en haut et pleuraient.... je me doute que ça ne doit pas être facile.
En même temps ça me fait drôle, je ne me sens pas encore être sa maitresse, contrairement à mes autres chiens. Je m'en sens responsable, contente qu'elle soit là, mais c'est difficile à expliquer ce sentiment... mais ça va aller, je le sens.. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa lala ça doit être drôlement compliquée cette situation ..... Mais ta véto a fait le bon choix en t'appelant, elle sentait que tu était prête ... Et que tu avait besoin de ça !

Tu va vite te sentir la maitresse de Elfi, je me souviens que lors de l'arrivée de Wiwi, pendant 15 jours mon hom et moi avons été sur la retenue (on l'aimait hein) , car ... pas facile à expliquer, contents qu'il soit là, mais onsavait pourquoi il était là .. Si SImba ... enfin bref!
Au bout de 15 jours nos défenses sont tombées,et ona pu en profiter un max, on a bien vu que l'on ne trahissait personne et que notre coeur pourvait aimer plusieurs chiens en même temps ....

Donc ne t'inquiètes pas, et je suis bien contente que Elfye t''apporte un rayon de soleil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est exactement ce qu'on ressent pour le moment... on l'aime déjà beaucoup... en même temps comme tu dis on est sur la retenue.....
Mais je sais que ça va aller, elle est déjà très à l'aise, joueuse, câline, tout ce qu'on aime.
En même temps on n'a plus l'habitude d'une fifille qui joue comme ça ! mais c'est bien, ça met un peu de joie dans la maison...... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo109 a écrit:
c'est exactement ce qu'on ressent pour le moment... on l'aime déjà beaucoup... en même temps comme tu dis on est sur la retenue.....
Mais je sais que ça va aller, elle est déjà très à l'aise, joueuse, câline, tout ce qu'on aime.
En même temps on n'a plus l'habitude d'une fifille qui joue comme ça ! mais c'est bien, ça met un peu de joie dans la maison...... lover


Ca m'avait fait pareil !!!!! Wiwi jouait tout le temps ( je trouvais d'ailleurs qu'il dormait pas beaucoup ) et je me disais "oulala, il est plein de vie, il va m'épuiser..." j'avais plus l'habitude avec mon pépère ...

Mais ça fait du bien de l'animation dans la maison .... lover Puis vous faites une très bonne action .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...