Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Esprit : 01/06/2010 et fifi 15/10/2010 décès : 01/07/2011 :(
Humeur du moment : souvenir , souvenir ...

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Mer 3 Aoû 2011 - 17:09

je viens de voir la triste nouvelle
grosse penser à toi
courage cry
Revenir en haut Aller en bas
mit135
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Gablo du Taillis Madame (17/11/2010)

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Mer 3 Aoû 2011 - 21:39

Effectivement, ce n'est pas très correcte de leur part, pffff, y a de quoi les envoyer balader.
Suis vraiment désolée pour toi Calin
yourcaillette
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008)
Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!!

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Dim 14 Aoû 2011 - 23:12

Je viens de découvrir cette nouvelle tragédie je suis tellement désolée pour vous...
Val K9

Féminin
Nom de mon Labrador : URAN

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Lun 15 Aoû 2011 - 16:49

Pffff triste histoire, j'en ai les larmes aux yeux. Courage.... Calin
VU
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin
Nom de mon Labrador : Jazzie de la Corbeille de Venus 10/12/2014 - Mooglie 20/04/2003-07/11/2014
Humeur du moment : un nouveau départ.

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Mer 31 Aoû 2011 - 16:06

Désolé pour toi Flo. Que ta belle repose en paix. Je n'ai pas pu passer de temps ici sur ce fofo depuis un moment mais c'est avec grande tristesse que j'ai vu ton message.
Bon courage à toute la famille. C'était une belle nénette et elle a eu de la chance de tomber chez vous! Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Mer 31 Aoû 2011 - 19:16

Quelle série noire ! je suis de tout coeur avec toi, plein de douces pensées pour toi et ta famille coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Dim 9 Oct 2011 - 22:35

merci pour vos messages, Ness me manque terriblement... pourtant Elfy me comble de bonheur, mais c'est encore très récent, et le deuil est long à faire.... je me dis souvent qu'il y a un an, et ce n'est pas si loin, mes deux chiens étaient là, près de moi..... qu'est ce que je donnerais pour être encore avec eux..... lover enfin, c'est la vie, malheureusement. je regarde les photos, les vidéos, mais c'est dur..... cry
natoune

Nom de mon Labrador : Neil RIP 03/12/97 15/06/2011 Tyvévé,Elfy et Faolan Breiz des landes d'éole
Humeur du moment : toujours de bonne humeur avec mes kékés d'amour

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Dim 9 Oct 2011 - 22:47

bon courage j'ai perdu mon ronéné d'amour en juin il y'à 4 mois et je me sens toujours aussi vide sans lui malgré que les autres kékés soient là il me manque terriblement cry
de tout coeur avec toi Elfy à l'air trés sympa mais c'est sur qu'elle ne remplacera jamais Ness et Elliot Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Lun 10 Oct 2011 - 0:12

Merci de ta compréhension natoune, non, en effet chaque chien est unique et a sa propre personnalité... Elliot c'était le bon pépère, une crème de chien... Ness nous a joué des tours étant jeune (bêtises etc...) mais elle s'était assagi et était très câline.... ils nous manquent énormément..... et heureusement qu'Elfy est un énorme "pansement d'amour" lover ... mais elle a manqué d'amour, je pense aussi qu'elle s'est élevée "seule" tout en étant dans une famille (elle restait dehors, ils avaient un grand terrain mais peu de temps à lui accorder) donc toute l'éducation est à refaire.... (je me demande même si je n'irais pas au dressage pour les ordres de base, et le rappel...)... sinon elle ne demande que des papouilles et est très affectueuse..... lover
Magda
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Magda 28/01/96--11/01/2010 Gipsy née le 19/09/2011

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   Lun 10 Oct 2011 - 9:45

Tu fais,j'ai perdu Magda il y a plus de 1 an et demi,et elle me manque encore beaucoup.Pas une journée ne passe sans que je ne pense à elle.
Elle est et restera toujours dans mon coeur et dans mes pensées,même si je reprendre un autre chien:il ne la remplacera jamais!
Elle sera toujours mon "premier" bébé.

Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...   

Adieu ma Ness...ma "chouchoune" comme je t'appelais...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2