Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squadron33

Le débarquement d'UTAH en Gironde

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle UTAH (enfin on me force car pour l'instant je n'ai pas de nom).

J'ai débarqué chez mes maitres le 23 Juillet 2011 donc aujourd'hui après quelques mois à la SPA.

Après un petit tour en voiture le temps qu'ils fassent leurs courses et que j'en profite pour croquer dans l'abri qu'ils m'ont achetés (145€ le repas :p).
Dès que nous sommes arrivés dans mon nouveau chez moi, je les ai fait baver un peu en tirant sur la laisse surtout ma maitresse avec son poids, elle fait drapeau... lol

En 2h de temps, j'ai pu faire quelques bêtises, deux petits pipi (enfin une bonne flaque) donc je me suis fait gronder mais ils savent qu'il me faut du temps pour me faire à eux et à mon logement.

Ce que j'aime surtout c'est de surveiller mon maitre et des qu'il bouge, j'ouvre les yeux et je le suis.

Pour finir, voici des petites photos de moi

J'ai le sourire Smile



Quoi j'ai fait une bêtise ?!




Bon ben je suis puni :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOhhhhh comme elle est belle !!! Une bonne bouille de fripouille pre^te à vous donner pleiiiiin d'amour !

Ma belle Utah, tu vas mettre quelques jours à t'habituer à ta nouvelle vie très belle , tes nouveaux maitres vont t'aimer comme tu le mérites !!!

La 3 eme photo, j'adore, quelle est ce nid ???

Bravo pour votre geste, ayant déjà eu une louloute de la Spa, je sais que cette relation qui va se créer ne sera que du pur bonheur ! Voici une fleurCalinSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ton nouveau foyer Utah,et longue vie à toi!

La dernière photo,on dirait un lit pour bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'actions chez Zooplus, mais bien souvent tu retrouves les mêmes produits qu'en animalerie et bien moins cher : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/40992

Y'a plusieurs posts dédiés à Zooplus, dont celui-là "spécial croquettes" Mr. Green : /t10672p210-un-bon-plan-pour-les-croquettes?highlight=un+bon+plan+pour+les+croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle

c'est le même dodo pliable que tribaloo pour quand on part en we ! moi aussi je l'ai acheté chez animalys au même prix que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air bien cette niche pliante:je ne connaissais pas,mais j'aime bien le système!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
ca a l'air bien cette niche pliante:je ne connaissais pas,mais j'aime bien le système!


c'est nickel et dans le coffre à plat ça ne prend pas de place du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tête de p'tite malheureuse On a envie de lui faire que des bisous

Chipette, Tribaloo n'a jamais essayé de croquer sa maison en tissu ? Je ne verrais pas Iaggoh rester 5mn là dedans... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oh la tête de p'tite malheureuse On a envie de lui faire que des bisous

Chipette, Tribaloo n'a jamais essayé de croquer sa maison en tissu ? Je ne verrais pas Iaggoh rester 5mn là dedans... What the fuck ?!?


il l'aime bien sa maison

mais bien sûr je ne prendrai pas le risque en notre absence

la seule chose un peu galère c'est le matin, il sait qu'il va avoir la gamelle alors faut faire vite car à peine on a ouvert quelques cms de la fermeture il se faufile et en forçant pourrait la casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo d'UTAH



Malheureusement, je pense qu'elle a eu quelques problèmes avec les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'air rassurée La SPA n'a pas pu te raconter un peu son passé ? Ca pourrait t'aider à comprendre certaines de ses réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette petite! sa couleur est vraiment très belle!
Effectivement, elle avait pas trop envie de monter dans la voiture... Le mien me fait ça parfois aussi, alors que 99% du temps il n'y a aucun problème. Quand il ne veut pas monter, il s'assoie voire se couche sur le flanc et fait semblant de dormir col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh non plus ne veut jamais monter dans le coffre ; je dois le porter 39 kilos Et les poils en prime plein les vêtements Ensuite c'est concert live dès que je démarre.... et jusqu'à ce qu'on arrive ! re-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours des petits biscuits dans la poche : en cas de refus total de monter dans la voiture , ça peut servir ! Clin d'oeil

Utah ne se sent peut-être pas encore trop en sécurité surtout si dans le coffre elle ne voit plus son nouveau maitre .

En tout cas elle est très belle et elle a l'air douce .Il faut juste lui laisser le temps de prendre ses marques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
moi j'ai toujours des petits biscuits dans la poche : en cas de refus total de monter dans la voiture , ça peut servir ! Clin d'oeil

Utah ne se sent peut-être pas encore trop en sécurité surtout si dans le coffre elle ne voit plus son nouveau maitre .

En tout cas elle est très belle et elle a l'air douce .Il faut juste lui laisser le temps de prendre ses marques .


So am I

Je suis tout à fait d'accord:peut être que le fait qu'elle ne vous voit plus lui rappelle de mauvais souvenirs.Si ça se trouve,ses anciens "maitres" l'avaient mise dans le coffre pour l'abandonner dans un coin bah
Si vous n'avez pas d'autre choix,le fait de lui parler la rassurera peut être (et pourquoi pas lui mettre un jouet ou quelque chose à elle pour qu'elle se sente bien!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I les gâteaux ça peut toujours servir!
Sinon, j'ai une méthode infaillible pour faire monter le chien dans le coffre sans le porter. Alors c'est sûr, faut pas avoir peur du ridicule (moi perso, je m'en fiche un peu siffle ):
en fait, je fais semblant de sauter dans le coffre avec une voix de débile "Allez Oslo! on monte on monte on monte!". J'ai perfectionné ma technique, mais au début, je me faisais des bleus aux tibias contre le pare choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite mére elle à une trop bonne bouille avec un petit regard de fripouille elle est trés belle lover
pour la voiture elle à peur en fait il faut que vous la rassuriez en y allant par la douceur et vous pouvez le faire avec un petit gâteau les labs sont trés gourmand et en général ça marche Bonne idée
une fois qu'elle aura assimiler que la voiture c'est pour aller se balader ça ira tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle et très douce ....

Lorsque j'ai été cherchr Joya à la Spa il y a 17 ans, la pauvre avait une peur panique de la voiture ( elle tremblait, faisait pipi, ne voulait pas monter ...)
La dame de la Spa m'a expliqué que la voiture était le dernier lien qu'elle avait eu avec ses maitres, qui l'ont emmenés pour être abandonnée ....

Alors au début, on a fait que des trucs hyper cool en voiture : ballade à la mer, rencontre avec des coupaings ... le tout accompagné de moults bisous et caresses .... Lorsqu'on a du aller chez le véto pour un rappel de vaccin, comme elle aimait pas le véto, on y a été à pieds ( j'en avais un pas trop loin) opur pas qu'elle associe la voiture à punition ...

Au bout de 2 mois, c'était réglé, c'était la première a vouloir monter !!!!

Il faut un temps d'adaptation, mais elle a du potentiel car elle a déjà l'air très à l'aise avec vous ! rsrsbanane

Grosse caresse à la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle Utah, vraiment coeur

Par contre ça fait de la peine à voir, cette peur de la voiture, elle a vraiment dû vivre des trucs pas drôles col

Je suis sûre qu'elle va vite oublier tout ça dans sa nouvelle famille oui

Juste un petit conseil, il faut faire attention avec le collier, en tirant trop sur le cou du chien on peut lui faire mal aux petits os qui se trouvent au niveau de la trachée (désolée j'ai oublié leur nom), et le chien peut en être bien incommodé. On avait eu ce problème avec notre premier lab qui tirait comme un malade, l'un des os s'était cassé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle, une bonne bouille à bisous coeur

ça fait trop mal au coeur de voir comme elle a peur de la voiture ... je suis sure qu'avec vous elle va vite reprendre confiance et que ça va vite s'arranger !!

chez nous, Fiona adore la voiture, c'est une grande histoire d'amour !! quand on rentre du boulot, on s'arrête dans la rue pour ouvrir les barrière et si Fiona est dehors, elle se précipite pour monter dans la voiture. Du coup, on rentre la voiture et on referme les barrière, et Fiona est toute contente d'avoir fait 5 mètre en voiture Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loutre... ça fait de la peine



faut lui faire plein de papouilles, lui parler, la caliner, quitte à paraître débile (on s'en fout) mais pas tirer



après cela a été ? elle n'a pas pleurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite louloutte ... elle a vraiment peur la chérie. J'espère que ça va vite passer avec le temps.

Elle est très belle en tout cas.
Elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait comme Neferram je faisais que des truc cool avec elle quand je prenais la voiture et maintenant elle monte dedans sans problème. La mienne c'était pas une question de passé mais elle a été malade en voiture!!! Le stress de la voiture si on été pas a coté d'elle la rendait malade par la suite et donc elle était toujours à mes pieds maintenant plus de soucis!!
La technique des friandises si c'est une gourmande
Elle est très belle en tout cas et je vous souhaite plein de bonheur avec votre louloute!
Il vous on dit à peu près son age à la SPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son regard ... " Dis tu m'aimes ???" ou plutôt " Dis tu me donnes un gateau apéro 3D ????" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les promenades


J'aime tirer sur la laisse, regardez moi ça


Utah l'arme secrète des USA lol (sans trucage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo! mdrmdrmdr
sinon elle est vraiment très jolie (et svelte avec ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente la derniere photo "fomec" (terme militaire) mdr

tu es où en Gironde que tu prépares un petit café et qu'on promène nos toutous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur Belin Béliet

Voici une petite photo du terrain qu'on clôture pour elle... il reste la porte à faire et mettre des jardinière entre les voitures et le grillage.


Malheureusement pour mon amie, UTAH lui même la vie dur, je ne comprend pas avec moi, elle sait qui est le maitre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elles ont l'air bien complices toutes les deux



Pour le terrain, attends toi à un champ de mines... pour rester sur le "terrain" militaire... Les labs sont de véritables excavateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:

Pour le terrain, attends toi à un champ de mines... pour rester sur le "terrain" militaire... Les labs sont de véritables excavateurs...


je n'aurai pas mieux dit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour.

Utah est son nouveau harnais, un peu grand pour l'instant.


"J'aime les caresses, cela se voit ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le harnais , c'est pour la voiture ou pour la marche en laisse ?

Je pense qu'elle aime d'autant plus les caresses qu'elle en a été privée .Elle doit revivre maintenant grâce à toi Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squadron33 a écrit:
c'est pour la promenade et franchement elle qui tirait tout le temps, elle le fait presque plus Smile


je n'ai jamais essayé le harnais avec Djinn mais ça a l'air efficace , super ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...