Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna05

Liste que j'aurais aimé moins longue des bêtises de Falkor !

Messages recommandés

Un labrador c'est adorable, c'est mignon mais alors qu'est ce que ca fait des dégats !


Pour commencer et là désolé je n'ai pas pensé à prendre des photos quand il a fait ses premières bétises !
-2 manettes de PS à 60€ pièce. (elles ont été détruites) Et il était encore petit à cette époque

-divers CD, DVD et boîtes de DVD

-mon clic-clac ... il s'est amusé pendant très longtemps à grignoter tout le tour du clic-clac, là où il y a la mousse au niveau des pieds !

-il m'a ruiné un magnifique tapis dans le salon à force de faire pipi dessus !

-un rouleau d'essui tout qui traine, Falkor à la rescouss ! Je rentre du boulot, et c'est comme s'il avait neigé dans l'appart ...un tapis de morceau de sopalin étalé partout dans la pièce ! Niveau déco chapeau mon Loulou !

Et là plus récemment et donc photo à l'appui voici les nouvelles bêtises de mon Loulou :
-il a mangé ou plutôt dépecé une télécommande : voici la photo après balayage de la pièce :


-et très récemment, c'est à dire hier soir : petite histoire : je viens de déménager et j'ai beaucoup de chaussures, tellement que le placard à l'entrée en est plein ! Mais j'ai trouvé la solution, enfin Falkor a trouvé la solution ! Bien évidemment il s'en est fait un repas ! Il est gentil de manger mes chaussures pour qu'il y ait plus de place dans le placard ! Ce n'est pas une paire, ni deux paires de chaussures qu'il a mangé mais neuf ... Et oui neuf paires de chaussures d'été ! Pour vous dire il me reste une paire de talons et 2 paires de ballerines que je ne mettais jamais ! Voila le carnage après rassemblement des preuves du crime :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben pour être un pro c'est un pro, du coup j'ai plein de place dans le placard à chaussure maintenant, mais pu de chaussures à mettre dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green sacré loulou
comme ça tu n'as plus besoin de placard supplémentaire pour tes chaussures héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'il a détruit tes plus belles chaussures en plus ! ( elle avaient l'air sympa les rouges à lanières cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir ca comme ca ! Mais bon ! Je vais quand même devoir en racheter une ou deux paires car les bottes d'hiver qu'il m'a laissé c'est pas pour tout de suite queje vais pouvoir les mettre !

@ Neferram : oui justement les rouges jen'avais même pas encore eu l'occasion de les mettre ! et y a vait 4 paires quasi neuves dans le tas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArfBoulet Dans ces cas là on a une légère tendance à avoir des envies de meurtre ..... Avant de voir leur pauvre tête de malheureux .... qui regrette ..... de s'être fait prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ca c'est sur que c'est difficile de l'engueule quand il va se cacher dans un coin la tête baissé ! Mais bon il s'est pris une ptite claque sur le cul quand même !

Pis du coup j'ai investi dans un Kong, on verra si ca le calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais t'as pas compris maman c'est parce que l'été est déjà passé Smile juillet et août c'est l'automne c'est décalé cette année tu n'avais donc plus besoin de ces chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maman n'en avait peut être plus besoin pour cette année, mais pour l'année prochaine elle aurait pu avoir l'occasion de les mettre un petit peu quand même ses jolies chaussures toutes neuves quasiment !



@ Chipette et Magda : effectivement il y a été à coeur joie et oui en plus de l'avoir mis en pièce il a avalé les touches qui sont en caoutchouc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé !!!!!!! il ne fait pas les choses à moitié le ti père !!!

je crois que j'aurai aussi été verte de rage pour les chaussures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en rentrant hier soir on a découvert qu'en même temps que les chaussures il s'était également occupé d'une veste en cuir à mon homme ! Je vous dis pas comme il était content quand je lui ai montré le trou que Falkor a fait dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yuna a écrit:
maman n'en avait peut être plus besoin pour cette année, mais pour l'année prochaine elle aurait pu avoir l'occasion de les mettre un petit peu quand même ses jolies chaussures toutes neuves quasiment !

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache eekeek

Perso j'aurais crisé pour les chaussures, c'est quand même sacré, les labs ne respectent vraiment rien col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand y en a plus y en a encore !

Et oui Falkor devient maçon ! Il s'attaque au mur et au platre qui se cache derrière la tapisserie !



Le pire c'est qu'il ne s'en cache pas puisqu'il pose à côté de sa bêtise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les murs, encore une grande passion de nos chers labs cyp

c'est le travail d'une seule journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement la réplique de ce que j'ai à la maison !!! la même taille en plus lol ^^
Elina a du refiler le modèle de maçonnerie à Falkor cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai le même à la maison... dans la cuisine exactement... mais Iaggoh n'y est pour rien. Ca date de l'époque Oslo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Moi aussi j'ai le même à la maison... dans la cuisine exactement... mais Iaggoh n'y est pour rien. Ca date de l'époque Oslo


et t'as pas réparé? c'est pas bien !!! (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut être voulu arracher la tapisserie parce qu'elle ne lui plait plus et a malencontreusement attaqué le mur cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Il a peut être voulu arracher la tapisserie parce qu'elle ne lui plait plus et a malencontreusement attaqué le mur cyp


dans le cas d'Elina c'est tout à fait possible : elle a fait ça dans le couloir et dans la salle à manger !!

C'est sympa d'avoir un labricoleur à la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...