Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Amis à quatre pattes

Messages recommandés

elle est trop forte cette photo, on dirait trop qu'ils sont mort de rire rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
elle est trop forte cette photo, on dirait trop qu'ils sont mort de rire rs


So am I ,elle est trop drôle cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
emie39 a écrit:
elle est trop forte cette photo, on dirait trop qu'ils sont mort de rire rs


So am I ,elle est trop drôle cette photo


So am I

excellente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr j'adore on dirait la photo d'une soirée bien arrosée entre potes mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
mdrmdr j'adore on dirait la photo d'une soirée bien arrosée entre potes mdrmdr


lol

c'est pas faux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolote la photo apéro bien arrosé entre pote avec bonne blagues à la clé mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Braoule qui se mets toujours le "pattes" dans le plat





ah la voici sous un meilleur angle :


et Zack mon bon vieux labrador......aussi appelé "vieille pantoufle" il nous a quitté en janvier dernier ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et voici les aventures de Chuck et Frida.....


définition de labrador: Chien rapporteur qui rapporte n'importe où a n'importe qui...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:


ah la voici sous un meilleur angle :




Trop mignonne lover (c'est un petit pull qu'elle a?Moi,mon chat en aurait déjà fait de la charpie ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
frida a écrit:


ah la voici sous un meilleur angle :




Trop mignonne (c'est un petit pull qu'elle a?Moi,mon chat en aurait déjà fait de la charpie )


oui c'est un petit pull........elle se laisse faire totalement .....même avec Frida qui lui donne parfois des grandes coups de langue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aventures de Chuck et Frida :
On se choisi une branche:


Le plus gentil de tous les loulous DE LA PLANÈTE : CHUCK !


Ch'est moi qui a trouvé la plus grosse branche banane


J'avais pensé mettre celle-ci pour le concours.....


Et notre ami l'écureuil


Encore:


Une autre belle journée qui se termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes photos ! Et c'est vrai que les boxers sont super gentils Ce sont d'aussi bonnes pâtes que nos labs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super prises avec le ti nécureuil rs

j'adore le nez à la retroussette de Chuck Mr. Green
calinous aux poilus Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:


j'adore le nez à la retroussette de Chuck Mr. Green


il me fait penser à mickael jackson lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ninakiwi91 a écrit:


j'adore le nez à la retroussette de Chuck Mr. Green


il me fait penser à mickael jackson lol




mdrmdr

Tes photos sont magnifique Frida, j'adore particulièrement la dernière rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes Voici une fleur

Chipette, Chuck n'a jamais subi de chirurgie esthétique pour avoir ce nez !! 100% naturel !! mdr


De plus , son nez tient très bien en place !!! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord pour dire que tes photos sont superbes surtout la dernière j adore ça fait rever coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo a écrit:
d accord pour dire que tes photos sont superbes surtout la dernière j adore ça fait rever coeur


Voici une fleur merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frida et Zeus ........le meilleur ami de Frida , Zeus et le chien d'une voisine avec qui Frida aime beaucoup beaucoup jouer


On attend patiemment la balle:




Zeus le casanova



[




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial le coupain !!!

je le trouve très très beau! par contre, c'est quoi comme race? je ne m'y connais pas du tout ...

Frifri le voit souvent? c'est bien si elle a un coupain avec qui jouer régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
zeus doit etre un doberman a priori non frida?


je ne savais pas qu'il y avait des chocolats aussi chez les dobermans ! ils sont encore plus beaux que les noirs je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Zeus est un doberman, oui moi non plus je m'y connais pas trop avec les dobermans .....

La propriétaire de Zeus m'a dit qu'il était de couleur "red". (elle est anglophone) donc je présume qu'on doit dire roux ou peut être rouge en français ? voyons Chaque race a un nom spécifique pour la couleur comme chocolat pour le lab mais pour le doberman c'est bien le " red " et non chocolat .

La propriétaire de Zeus habite tout près de chez moi ...et on se rencontre souvent lors de promenades et très souvent on marche jusqu'à ce parc pour chien et on les laisse courir et jouer ensemble. banane

La pemière fois que j'ai laissé Frida courir avec Zeus , z'avais un peu peur , les dobermans ont eu longtemps mauvaise réputation. Mais Zeus est doux et très sociable avec les autres chiens et bien sur avec les humains aussi et il a de très bons maîtres qui s'occupent bien de lui. Et surtout Frida adoooore Zeus !! Et Zeus adooooore Frida !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les dobermans me font peur, surtout depuis q'un chiot doberman avait essayé de bouffer Oslo (le lab que j'avais avant Iaggoh) au club. Fais bien gaffe à ta Frifri quand même

Ce qui me choque ce sont ses oreilles et sa queue coupée, parcequ'en Europe c'est interdit depuis un bon bout de temps maintenant, et "nos" dobermans ont donc des allures plus "sympathiques" du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oreilles ça fait pas si longtemps que ça que c'est interdit en france et la queue ce n'est pas interdit en revanche ils ne peuvent plus participer aux expo, à moins qu'ils soient nés avant la modification de la législation soit avant fin aout 2008

Les dobermans sont comme tous les chiens de défense , ils ont un instinct de prédation plus développés et si cet instinct est encouragé , forcément ils présentent un caractère de dangerosité plus important que ceux qui seront élevés pour etre des "chiens de soupe" (comme on dit par ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou, il y a beaucoup moins de dobermans ici au Québec pcq autrefois cette race était une race à problème , les dobermans étaient élevés principalement pour le tempérament bien trempé on aimait (et je m'exclus totatelment ici) les dobermans avec du mordant .


Il n'y a que deux éleveurs sérieux maintenant au Québec, (je connais l'éleveur de Zeus , elle est dans mon cours d'agilité). On m'a expliqué qu'ils sont choisi en fonction de leur calme , on sélectionnne maintenant les parents en fonction du tempéraments doux , calme et surtout sociable. Les éleveurs qui subsitent ici au Québec élèvent leurs dobermans exclusivement pour la confo et comme chiens de compagnies pour être placés avec des faimilles. Ceux et celles qui veulent adopter un doberman de ces éleveurs devront passer une série d'entrevue afin de prouver leur bonne intention envers le chien.

Je fais toujours gaffe de toute façon , lorsque je ne connais pas l'autre chien peut importe la race , mais zeus n'a aucune aggressivité et n'a pas du tout un tempérament mordeur ni dominant. Il est calme , sociable et la proprio est une dame de 55 ans , qui fait de l'expo avec son chien , comme elle me l'a si bien dit , si Zeus avait un comportement agressif ou imprévisible , a mon âge il me serait impossible de l'emmener partout avec moi.

Pour terminer , je suis d'accord avec les oreilles ; ici au Canada la coupe d'oreilles et de queues ainsi que le dégriffages pour les chats sont légales! Cependant c'est une mode qui va bientôt disparaître , il y a de moins en moins de vetérinaires qui veulent faire ces pratiques (pression sociale oblige). En cofo on voit maintenant des boxer avec les oreilles au naturelle (elle ne sont pas coupées) mais ce n'est pas tous les races et pour le doberman , la confo oblige les oreilles coupées. Il n'en tient qu'au Canadian Kenel Club et l'American Kenel Club d'accepter les oreilles non coupées lors d'expo et ce pour toutes les races ! Alors il n'y aura plus de raison de les coupées !

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai déjà vu beacoup de doberman avec les oreilles coupées et ils sont beaucoup plus jolies et mignons comme ça ! oui


ben l'à je viens de relire mon post  Tappe  ouf correction à faire ici et au plus vite !! Je voulais dire OREILLES NON COUPÉES AU NATURELLES sont beaucoup plus jolies et migonnes. Je suis tout à fait contre la pratique de taille d'oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les doberman font peur ! Ici ça doit être ce que nous on appele couleur "feu" ou "roux" ou "fauve" !
Ce peut être des animaux adorables ! quand j'étais petiote, la nounou de ma mère avait un doberman qui me fichait une frousse incroyable car il était plus haut que moi et voulait toujours me coller la tête contre ma tête .... Pis a force j'ai compris qu'il voulait faire un calin pour dire bonjour, et après j'ai découvert que c'était une pate, ses maitre étaient très agés, et jamais il ne tirai, jamais il ne se mettait dans leurs jambes .... et adorable avec leurs petits enfants, en fiait il approchait la tête pour avoir un "gâté" comme disaient les petits !

Mais c'est vrai qu'il faut rester vigilant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas son p'tit nom (Zeus) me fait penser à Magnum et sa ferrari rouge Mr. Green Les deux dobermans de la série s'appelaient Zeus et Apollon Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
En tout cas son p'tit nom (Zeus) me fait penser à Magnum et sa ferrari rouge Mr. Green Les deux dobermans de la série s'appelaient Zeus et Apollon Mr. Green


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
En tout cas son p'tit nom (Zeus) me fait penser à Magnum et sa ferrari rouge Mr. Green Les deux dobermans de la série s'appelaient Zeus et Apollon Mr. Green



Zeus a été nommé en l'honneur de cette série oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
En tout cas son p'tit nom (Zeus) me fait penser à Magnum et sa ferrari rouge Mr. Green Les deux dobermans de la série s'appelaient Zeus et Apollon Mr. Green


ça, ça c'est bien vrai ça blahehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fouillant das mes photos j'ai retrouvé ceci:

voyons voir , qu'est-ce que ma chatte préfère :

Le patinage artistique:



ou le hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green  ddr 

Ici hier soir Iaggoh était hypnotisé par la télé : "nous"  Mr. Green avons regardé "Le peuple miniature"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Binou a écrit:
Mr. Green  ddr 

Ici hier soir Iaggoh était hypnotisé par la télé : "nous"  Mr. Green avons regardé "Le peuple miniature"...


a-t-il aimé le reportage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, surtout la souris éléphant qui courait dans tous les sens !  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton poste Frida, tu fait d'excellentes photos, je suis impressionnée. Photo 

J’adore celle du petite écureuil et la dernière de Frida en fin de journée, whoooow !!! coeur 

Pour en revenir au Doberman, c’est un peut comme les Husky, moi il m’impressionne mais grave,  peur pffff,
il y en a un au cour du chiot chez nous, même Charly s’en méfie … moi j’aime autant resté loin. Mais c’est vrai que se sont des magnifiques chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...