Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Esprit : 01/06/2010 et fifi 15/10/2010 décès : 01/07/2011 :(
Humeur du moment : souvenir , souvenir ...

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Dim 10 Juil 2011 - 17:50

moi ce que je pence c'est que j'aurai du laisser mon conjoint aller lui casser les jambes sa aurai prit 2sec et cetai réglé ...
la on voit celui qui a fait sa de notre jardin il rigole il est heureux sa donne envie de vomir et surtout il ne devrai pas être heureux il devrai pourrir j'ai la haine là
car tout à l'heure il a oser nous faire un signe la main " bonjour "
je n'arrive plus a tenir j'ai envie de le masacrer désoler mais faut que sa sorte je suis entrein de bouillir col col col col
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 11 Juil 2011 - 3:35

comment vous savez que c'est lui sherine tu nous a pas dit ?
yourcaillette
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008)
Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!!

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 11 Juil 2011 - 11:12

la plainte sera prise en compte mais ils doivent avoir un dépot de plainte considérable avec des requetes a n'en plus finir a cause de l'aéroport, entre ceux qui déposent des recours contre l'aéroport et ceux qui portent plainte contre ceux qui s'opposent a l'aéroport.

je suis vraiment écoeurée du genre humain...
Dryiade
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Eagles - Daisy : croisée berger-labrador
Humeur du moment : je vis ma vie à moi

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 11 Juil 2011 - 11:33

quelle horreur !!
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-eagles-lab-xx.skyrock.com/
cendy
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Cookie
Humeur du moment : Mariée, maman d'un petit Gabin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 11 Juil 2011 - 12:34

Cette histore est attroce mais j'ai une ou 2 questions : as t'il exprimé pourquoi il avait fais ça ? (ex : toutou qui aboie ou qui veut jouer ou autre?... biens sur ce n'est pas une excuse hein^^)

Et comment as tu su que c'etait lui qui avait commis cet acte horrible?

Pour ma part je lui pourrirai la vie (boite aux lettres cassé , pneu crevé , boule puante dans son jardin enfin tout ce qui est possible de faire sans ce faire choper ddr
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Esprit : 01/06/2010 et fifi 15/10/2010 décès : 01/07/2011 :(

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 11 Juil 2011 - 12:50

alors je vous explique un peu :

le 5 mai 2011 nos chien se sont échaper pourtent le portail était fermé nous sommes clôturer mais Esprit adore creuser ils sont passer en dessous du grillage .
nous les retrouvons au bout de 1h oufff .
sauf que notre voisin nous arrivent dessus avec un gros baton et se met a taper sur notre portail comme un fou . Je précise que sa ne fesai que 2j que nous avions amménagé dans notre maison .
Donc il commence a gueulé après mon compagnon qui est rester très calme heureusement
il nous fait des menace comme quoi la prochaine fois qu'il voit nos chien dans son terrain il leur casse les pattes mon compagnon commence a s'énerver mais ne veut pas crée de problème avec les voisin ne dit rien juste que si il arrive malheur a un de nos chien c'est lui qu'on irait voir .
Alors pour la petite histoire Esprit est très vivant il est hyperactif il ador les gens et surtout les enfant et il serai venu faire un bisous a la fille du voisin gentillement mais lui a eu peur je peut comprendre sa mais de là a faire des menace faut pas abuser .

Vendredi 1 juillet :
Nous retrouvons notre chienne Dans SON fosse de plus nous avons fait le tour des voisin et plusieur nous on dit qu'il l'on entendu gueler après un chien en l'insutent de grosse merde ...

Dont un qui est passer en voiture et qui a vue tout sa nous savons que c'est lui mais le voisin qui a vu ne veut pas s'en meller et ne veut pas témoigner ...

nous avons quand même deux voisin qui on poser une main courente contre lui on véra si celà fait bouger les chose ...

Merci a tous de nous aider dans cette histoire de notre vie .
benybullfrog
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin
Nom de mon Labrador : Calie (18/09/07) et Fidji (28/08/10)

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 11 Juil 2011 - 12:54

Je viens de découvrir cette horrible histoire ... et c'est quoi cette Ge....e de merde col ...

Sherine, laisse moi ton tel en MP, et je te dis comment on peut passer directement par la case Procureur ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuchecar77.com/forum
Coralia
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Milka et Muffine

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 11 Juil 2011 - 16:58

Non mais les gens, le mec il a aucun remord scrupule!! Il a plus rien d'humain s'il est pas capable de ressentir ça et je sis d'accord pouvoir faire preuve de tel acte de barbarerie sur un être vivant implique qu'ils sont capable de s'attaquer à un être humain!!!
C'est bien d'avoir réussi à te contenir et contenir ton compagnon, car la meilleure si on se venge c'est que ça nous attéri dessus au final et là on nous parle plus de l'aéroport!!!!
Je sais pas si personnellement j'aurais réussi à ne pas lui foncer dans le lard!!!
Je suis de tout coeur avec toi!! le voisinage à dos, les association sur le dos etc ... ne sont qu'une maigre victoire, car ça ne ramènera jamais ton bébé!! Mais ça te permet quelque part de protéger les autre toutou ou personne qui auront le malheur de croiser son chemin!! Je ne comprend pas du tout le voisin qui ne veut pas s'en méler!!! C'est hallucinant de rester les bras croiser face à une personne qui est capable de tel acte!!!!!!!
Je suis de tout coeur avec toi dans cet épreuve. Je sais que déjà la mort de nos bébé et douloureuse et inaceptable quand c'est des causes naturels et même s'ils ont eu une longue et belle vie... Alors dans de tel circonstance ...
Tiens nous au courant!!!
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 12 Juil 2011 - 22:17

mais j'hallucine encore plus après avoir lu tes explications Sherine !!!! C'est à cause de ça qu'il a osé commettre cet acte !!!!!!!!
Je pensais déjà qu'il était sérieusement atteint mais là col

et c'est quoi ce voisin qui ne veut pas témoigner??? c'est quand meme un acte de barbarie, c'est pas comme s'il t'avait juste crever les pneus !!!!!
Dans ces cas, même si on a peur des represailles, on témoigne !!!!!

j'espère vraiment que tu vas pouvoir régler le compte de ce type, et qu'il croupiera un certain tps derrière les barreaux ...
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 12 Juil 2011 - 23:05

On va tous faire !
Demain rendez-vous au tribunal de nantes pour une consultation avec un avocat ...
Je vous tiens au courant dès que j'en serrai plus ...
annef
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Frenchy
Humeur du moment : Tout va bien!!!

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 13 Juil 2011 - 10:29

Je vous souhaite bon courage car en ce qui me concerne je ne crois plus du tout en la justice(nous avons eu 2 expériences dans la famille).
De plus cela ne m'étonne pas quand on demande aux gens de témoigner par oral ou par écrit beaucoup se défilent.
Mais vous avez raison de vous battre et de na pas laisser ce crime impuni. non
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 13 Juil 2011 - 20:55

aujourd'hui l'avocat nous a délivrer des papier en masse , malheureusement les frais d'avocat son beaucoup trop élever pour qu'on se permette d'en prendre un.
sa durera surment plus longtemps mais nous ne laisserons pas tomber ...
Procureur au courent donc on verra bien la suite ...
benybullfrog
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 13 Juil 2011 - 21:47

Si le Proc est au courant, c'est bon ... du coup, je n'ai plus besoin de t'envoyer le courrier ... maintenant, il faudra le relancer (le Proc)
si tu n'as aucun signe dans les 3 mois... ça peut être long ... courage Calin
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 13 Juil 2011 - 22:07

ba il est au courent mais il a pas dit qu'il ferai quelque chose ... c'est sa le problème
benybullfrog
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 13 Juil 2011 - 22:32

je te reformule le courrier autrement alors et je te l'enverrai avant la fin de la semaine ...
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 13 Juil 2011 - 23:04

ok c'est comme tu le sens !!!
la marmotte

Féminin
Nom de mon Labrador : Facom des Feuilleuses

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Ven 15 Juil 2011 - 12:04

C'est le maitre de facom je me suis connecter avec le compte de mlle...

Personnelement on fait ca à mon facom le lendemain matin c'est le type qui est
dans le fossé avec la colonne vertebrale de cassée en 2...

Un individu de la sorte ne mérite que de se prendre une bonne br....lé

Il faut juste faire cela discretement...

La gendarmerie c'est bien gentil (je ne parle pas pour toi benny...) mais ils ne reglent pas
tous les problèmes...les procédures juridiques sont longues honéreuses et parfois n'aboutissent à rien

Balance son adresse sur des sites de protection des animaux...

Moi personnelement j'admire votre calme et sang froid car je ne me serais pas retenu d'aller
le mettre en pièce...

Courage à vous...

sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Ven 15 Juil 2011 - 12:54

merci mais c'est moi qui garde mon sang froid car mon copain lui n'a qu'une envie c'est de lui casser la gu..le mais bon si sa lui retombe dessu après c'est lui qui aura des problème
et je ne peut pas balancer son adresse il pourrai porter plainte contre nous ...
mais merci du conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Ven 15 Juil 2011 - 13:23

et tu as contacté la WWF comme je te l'ai conseillé ?
Ils peuvent pas t'aider les associations que tu as contacté ? brigitte bardot, SPA ...
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Ven 15 Juil 2011 - 14:50

sisi on a envoyer tout les papier on attend des réponses ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 18 Juil 2011 - 17:16

ok
Math

Masculin
Nom de mon Labrador : EastWood

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Lun 18 Juil 2011 - 23:11

Histoire de malade quand même, comment cela est possible d’être aussi con et méchant !

Bon Courage à vous pour la suite Sad
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 19 Juil 2011 - 14:06

Merci math pour ton soutien toujours pas de réponse des assos nous guêton l'arriver de la factrice tout les jour avec impatience mais toujours rien cry
mit135

Féminin
Nom de mon Labrador : Gablo du Taillis Madame (17/11/2010)

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 3 Aoû 2011 - 14:12

Je viens de voir ton post, je suis choquée.
J'espère que justice sera rendue.
Courage dans votre combat.
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 3 Aoû 2011 - 14:52

merci sa progresse doucement , il y a une enquete d'ouverte on vera bien mais dans tout les cas il payera ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   

A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant