Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 5 Juil 2011 - 14:02

c'est dégueulasse et il mériterait la même chose ce salop c'est nul à chier de faire du mal à un animal comme ça put**** col mais merde quoi faudrait les punir comme on punit les criminels allez hop en prison du con et qu'on te fasse la même chose en prison là bas pauv con*** col va mais c'est affreux des gens comme ça. et comment tu as su que c'était lui ? je suis de tout coeur avec toi n'hésite pas à nous tenir au courant de ton affaire bon courage Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 5 Juil 2011 - 14:08

j'ai fait un article pour ta chienne sur mon facebook sur mon blog et sur un autre forum sur lequel je suis pour dénoncer ce genre d'atrocités
VU
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin
Nom de mon Labrador : Jazzie de la Corbeille de Venus 10/12/2014 - Mooglie 20/04/2003-07/11/2014
Humeur du moment : un nouveau départ.

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 5 Juil 2011 - 15:02

Les mots me manquent, un dégoût et une immense tristesse pour toi m'envahissent. Courage! Notre société génère vraiment des malades. Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 5 Juil 2011 - 15:07

c'est clair
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Esprit : 01/06/2010 et fifi 15/10/2010 décès : 01/07/2011 :(
Humeur du moment : souvenir , souvenir ...

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 5 Juil 2011 - 21:19

merci ! dit moi scooby tu me donnerai les adresse ??? c'est super gentil a toi !!!!

ced95
Habitué de Labrador-Mania

Masculin
Nom de mon Labrador : faro
Humeur du moment : toujours bonne

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mar 5 Juil 2011 - 23:34

je suis sur le cul ! quel fils de pute

dans un cas pareil je ne sais pas si je serais capable de garder mon sang froid

en tout cas courage et j'espère qu'il va morfler cette enculer
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 6 Juil 2011 - 9:36

Pareil que toi Ced !!! Je ne suis pas certaine que j'aurai pu garder mon sang froid face à cette attrocité !!!!!!
Et c'est quoi son excuse pour avoir commis cet acte sans nom????
Il ne fait vraiment pas etre bien dans sa tete.

Je suis sincèrement désolée pour ta Fifi. J'espère qu'elle repose en paix au paradis des toutous sans penser à cette chose horrible qui lui est arrivée.

Plein de courage à toi dans cette épreuve épouventable et j'espère sincèrement que ce BIP sera puni !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 6 Juil 2011 - 13:19

sherine a écrit:
merci ! dit moi scooby tu me donnerai les adresse ??? c'est super gentil a toi !!!!

mon blog c'est hbk 123
et le forum qur lequel je suis c'est le forum de la terreur rubrique humeur du jour mais je ne sais pas si tu pourras y accéder je vais essayer de créer un groupe sur la maltraitance des animaux sur facebook sur lequel je mettrais l'article.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 6 Juil 2011 - 13:20

et comment tu sais que c'est lui alors il s'en est vanté ? en plus cette enfoiré de merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 6 Juil 2011 - 13:24

Voilà j'ai créée un groupe sur facebook du non de anti maltraitance animal.
Locky
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Locky
Humeur du moment : Plus que pressée ;-)

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 6 Juil 2011 - 13:32

il a quoi comme photo le groupe car j'en trouve deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 6 Juil 2011 - 14:01

Locky a écrit:
il a quoi comme photo le groupe car j'en trouve deux?
stop à la maltraitance avec un chien et un chat dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Mer 6 Juil 2011 - 14:01

as tu pensé à contacter la wwf ? Sherine
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Esprit : 01/06/2010 et fifi 15/10/2010 décès : 01/07/2011 :(

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Jeu 7 Juil 2011 - 2:11

peut tu m'envoyer le lien de facebook je ne le trouve pas !
merci d'avance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Jeu 7 Juil 2011 - 3:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Jeu 7 Juil 2011 - 3:05

dit moi si c'est bon
michele

Féminin
Nom de mon Labrador : Doudou du valhalla des duguets
Humeur du moment : Toujours égale

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Jeu 7 Juil 2011 - 12:37

Je découvre seulement maintenant cette tragédie... Je voudrai bien que l'on puisse lui faire la même chose à cet ignoble individu.

Je suis de tout coeur avec toi car j'ai eu un cas un peu similaire lorsque j'habitais en Guadeloupe, un voisin qui ne supportait pas que mon Cairn terrier aboie après les poubelles (pourtant en semaine à plus de 8h30) et il a caillassé mon chien, j'ai moi-même reçu un gros cailloux sur le tibia en voulant m'interposer.

Bien que n'ayant pas été tué mon chien en a subit les conséquences et au bout de quelques mois il a commencé à se paralyser de l'arrière train et j'ai du, moi aussi, prendre la triste décision alors qu'il n'avait que 9ans (un Cairn Terrier vit en moyenne jusqu'à 16/17ans).

J'ai déposé une plainte (bien entendu) mais dans l'île à l'époque pas de SPA, pas d'association, ma plainte a donc été enregistrée à la gendarmerie et adressée au procureur de la république.

Les faits se sont passés fin 2007 et je n'ai jamais eu de suite...

Par contre je sais qu'en métropole ce genre de chose est bien pris en main... tu as bien fait d'alerter et je suis de tout coeur avec toi... coeur
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Jeu 7 Juil 2011 - 12:51

pourtant la gendarmerie nous fait signaler que notre plainte ne pourra pas etre prit en compte avant 6 mois 1 an car il y a un aéroport qui se construit a coter et c plus importent pour eux .
je trouve cela déguelasse .

ps: scooby quand je clik sa me dit que le groupe est fermé ????

chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Jeu 7 Juil 2011 - 12:55

sherine a écrit:
pourtant la gendarmerie nous fait signaler que notre plainte ne pourra pas etre prit en compte avant 6 mois 1 an car il y a un aéroport qui se construit a coter et c plus importent pour eux .

c'est quoi le rapport ?

même si ca ne te rendra pas ton amour tu peux peut être demander à beny ce que tu peux faire, il est dans la gendarmerie (benybullfrog)

Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Jeu 7 Juil 2011 - 13:45

essaye de contacter si c'est pas déjà fait la WWF.
Et ça y est je t'ai accepté normal j'ai mis le groupe fermé il faut juste faire une demande comme tu l'as fait pour y rentré car je ne veux pas que des gens comme celui qui a fait du mal à ta FIFI se permette de venir là dessus et de faire n'importe quoi ou autre comme ça je peux accepter qui je veux et si ils font des conneries sur le groupe je les vire c'est mieux comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Jeu 7 Juil 2011 - 22:39

je viens seulement de voir ton message, ça me révolte un acte pareil, comme vous tous et toutes ici... mais mon dieu quel monstre est-ce pour faire de telles monstruosités !!

je suis de tout coeur avec toi, vraiment lover je pense à ta fifi...énormément qui a du bien souffrir cry sois forte, il faut te battre pour punir cet individu, moi je crois que je ne pourrais pas me retenir si je le voyais, pourtant je ne suis pas violente, mais là Grrrrr je le démonte la gars peur

Gros bisous et surtout bon courage......
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Dim 10 Juil 2011 - 16:20

chipette a écrit:
sherine a écrit:

c'est quoi le rapport ?

même si ca ne te rendra pas ton amour tu peux peut être demander à beny ce que tu peux faire, il est dans la gendarmerie (benybullfrog)

Moi non plus, je ne comprends pas le lien de cause à effet... tu peux nous expliquer ?

Magda
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Magda 28/01/96--11/01/2010 Gipsy née le 19/09/2011

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Dim 10 Juil 2011 - 16:31

Idem,pourquoi ils ne pourraient pas prendre en compte ta plainte parce qu'il y a un aéroport qui se construit? voyons
sherine
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Dim 10 Juil 2011 - 16:55

il ne peuvent pas car personne ne veut de cet aeroport et du coup il y a toujours des manife et il faut qu'il soient sur place alors il ne pourront pas convoquer le gars avant 6 mois 1 ans le temp que le début des travau de l'aéroport est commencer .......

Magda
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Magda 28/01/96--11/01/2010 Gipsy née le 19/09/2011

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   Dim 10 Juil 2011 - 17:00

De mon avis perso,on dirait une excuse pour ne pas prendre la plainte.

Qu'est ce qu'ils vont faire alors si il y a un braquage,un vol ou je ne sais quoi?Laisser les gens se débrouiller parce qu'ils sont occuper a surveiller le site du futur aéroport?

Enfin,je n'en sais rien,mais c'est quand même bizarre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.   

A ma FIFI bien aimée qui a été frappée a mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant