Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithis1

nom

Messages recommandés

Voilà je voulais avoir votre avis pour le nom du petit bout que j'aurai bientôt.
On ne sais pas encore si on prendra le mâle ou la femelle,mais on est plus tentés par la femelle pour l'instant

J'avais pensé à : Dolce

Si vous n'aimez pas n'hésitez pas à faire des propositions!hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 'n'aime pas beaucoup', mais simplement parceque je trouve que c'est un peu difficile à prononcer. Sinon c'est très doux comme nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j"ai voté j'aime car c'est tout doux mais je trouve ça dur à prononcer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, "dolce" en espagnol ça veut dire "doux"... alors pourquoi ne pas l'appeler Douce, tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de voter non parce que ça me fait penser à Dolce&Gabbana et je trouve cette marque immonde hehe

Je n'ai pas bien vu, tu cherches un nom de fille ou de garçon pour ton chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK désolée pour ma question, je viens de trouver la réponse dans ton premier message Arf

Douce c'est super joli Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup pour un mâle ou un femelle !!!
par contre, Douce, je n'aime pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Au fait, "dolce" en espagnol ça veut dire "doux"... alors pourquoi ne pas l'appeler Douce, tout simplement ?



binou parle tu espagnol ; ou es tu espagnol .. ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de l'espagnol il y a fort loooongtemps à l'école... mais je ne sais plus conjuguer mes verbes... Par contre je comprends encore quand on me parle espagnol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma fille .adore l espagnol , c 'est de la que viens Gaudi.. et comme deja tu avais dit comment sa ce dit .Gaodi . puis la avec dolce..douce , je me posé la question .voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de répondre au sondage que je n'aime pas beaucoup , même prononcé à l'espagnole bah je trouve que ça ne sonne pas très bien mais peut-être as-tu d'autre suggestions de noms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question bete mais tu pense que ca sera pratique si tu veux lui dire un " non " ferme ?

non et nom c'est similaire non ? rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
question bete mais tu pense que ca sera pratique si tu veux lui dire un " non " ferme ?

non et nom c'est similaire non ? rougir


Le petit nom c'est Dolce pas NOM voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le titre,suivi directement du sondage,qui a induit Mickaël en erreur Wink

Sinon,a force de le répéter Dolce,je le trouve pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Mickael a écrit:
question bete mais tu pense que ca sera pratique si tu veux lui dire un " non " ferme ?

non et nom c'est similaire non ? rougir


Le petit nom c'est Dolce pas NOM voyons
siffle
Mdr rollArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trouve ce nom sympa et tout doux mais je ne pourrai pas appeller mon chien comme ça: pas facile à utiliser pour le rappel. Mais , je parle pour moi. Si cela te convient, c'est bien l'essentiel !!!
L'important est que tu aimes le nom que tu choisis pour ton loulou ( ou louloute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenie a écrit:
Pour ma part, je trouve ce nom sympa et tout doux mais je ne pourrai pas appeller mon chien comme ça: pas facile à utiliser pour le rappel. Mais , je parle pour moi. Si cela te convient, c'est bien l'essentiel !!!
L'important est que tu aimes le nom que tu choisis pour ton loulou ( ou louloute).


So am I

moi j'ai pensé a dolce gusto What the fuck ?!?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Au fait, "dolce" en espagnol ça veut dire "doux"... alors pourquoi ne pas l'appeler Douce, tout simplement ?




je trouve que douce est un nom magnifique lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...