Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab

De la neige !!

Messages recommandés

Voila, en cette journée de tempête, nous sommes allés avec Nouka rôder sur le terrain...Vous allez voir comme il y a de la neige, et ça n'a pas fini de tombé au moment au j'écris (18h, le 2 mars). Pour vous donner une idée, je mesure 1m73 et j'avais de la neige jusqu'au début des cuisses !

Voila, je vous en donne un aperçu, mais j'en rajouterai d'autres demain lorsqu'il ne neigera pas car quand il neige, l'appareil fait de moins belles photos...

Les photos ont été prises chez moi. Et oui, j'habite à la forêt et j'adore ça...Nouka aussi !! Nous avons un lac à côté c'est de toute beauté, je vous enverrai peut-être des photos des lieux de ma résidence.













Comme vous voyez, les photos sont pas trop géniales...du moins à mon goût. Je vais en prendre demain lorsque la tempête ce sera calmée. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, quand il neige chez toi, ça fait pas semblant....On doit bien te faire rire, nous qui sommes perdus dès qu'il y a 10 cm de neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la description que tu fais de chez toi, ça doit être splendide! J'attend les autres photos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la chance nous on en a pas du tout il faut qu'on fasse 2 heures de route pour avoir un peu de neige 10 à 15 cm de neige environ
ta fifille a du bien se régaler Mr. Green
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, ça a tombé hier !! Nouka s'est réellement bien amusé ! Il faut dire, qu'elle n'est pas tout à fait, habituée encore, elle doit sauter dans la neige car elle renfonce trop Laughing!
Je vous enverai d'autres photos très prochainement.
En ce moment, il tombe quelques flocons, mais je ne crois pas qu'on puisse parler d'accumulations comme hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'imagine que ça a dû lui faire drôle, on ne la voit quasiment plus dans cette neige....et pourtant elle est noire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas noire, elle est choco, mais j'imagine que c'est ce que tu voulais dire ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand il neige au Canada c'est à gros flocons affraid

On vois à peine ton lab choco alors moi j'imagine pas avec Vick je le perd complétement là !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu'elle est choco ta Nouka....ouh là là , faut que j'aille mettre mes lunettes......Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe toute cette neige ! Le coin à l'air merveilleux ! :Goodidee:

J'ai hâte de voir de nouvelles photos ! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon roky serai au ange dans cette neige car il adore ca,la neige que tu as en trop chez toi tu pourrais pas nous en exporter en peu? Clin d'oeil car ici on en manque cruellement, d ailleurs les stations de skis font grise mine cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle régal la neige j'imagine bien mes toutous la dedans.
Mais chez moi aujourd'hui nous sommes en tee-shirt tellement qui fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

Quelle très jolies photos, une vidéo serait-elle envisageable ?

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que vous avez l'air à bien apprécier, je vous remets une autre série de photos. Cependant, ce sont encore des photos du jour de la tempête...je n'ai aps pu prendre de photo hier...

Malheureusement, sur celles-ci, Nouka n'y est pas...C'est seulement pour vous donner un petit aperçu de chez moi...

D'autres photos suiveront, et cette fois-ci avec Nouka Clin d'oeil







Cele-ci c'est en été, mais c'est pour vous montrer le lac qui est juste à côté de chez nous. En fait, il fait parti de notre propriété. C'est ma petite soeur dessus.


Pour ceu qui est de la vidéo, ce serait peut-être possible, il faudrait seulement que j'apprenne comment faire !:Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! La dernière c'est comme dans mes souvenirs...

Pour la vidéo tu dois créer un compte sur www.dalymotion.com par exemple, puis tu cliques sur importer vidéo (ou un truc comme ça) et tu suis les instructions, à la fin tu choisi de voir ta vidéo et copie l'adresse url de la page puis tu nous la colle ici! Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je désirais vous envoyez d'autre photos de neige que nous avions chez nous, mais elle s'en va, c'est le printemps... :Sorry: Quand je voulais sortir pour prendre des photos, soit que je n'avais pas le temps, soit qu'il faisait TROP froid (-30 celsius), en tout cas.
Vous allez voir, c'est tout de même beau en été Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...