Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

les copains de Fiona

Messages recommandés

voici quelques photo des "potes" de Fiona !!!

Tigrou la fouine, ma chat-chien :






Guizmo le fier





Gaya la miauleuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu as une belle tribu

j'ai eu un chat qui ressemblait beaucoup à ton tigrou (et qui s'appelait tigrou aussi lol)

guizmo il pourrait gagner le concours du chat snobinard

et gaya est toute mignonne

Fiona est comment avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Gaya, les relations étaient bonne au début mais Fiona a été tellement brute (pate sur le dos, gros coup de nez) que maintenant Gaya a peur donc elle souffle et elle se barre en courant : donc ça fait course poursuite et gaya fini dans les arbres bah

Guizmo, lui c'est pépère tranquille, il ignore complétement Fiona sauf quand elle veut jouer par exemple en lui lâchant son ballon sur le dos ou là, Guizmo n'apprécie pas trop et souffle un peu ... mais la plupart du temps, il s'ignore

Mais à la maison, la chef de meute des animaux, c'est Tigrou, c'est elle qui fait la loi et si les autres ne sont pas d'accord, ils se prennent une beigne ...
c'est une teigne car si elle est bien lunée, Fiona et elle peuvent être à 30cm l'une de l'autre mais si elle a pas envie, c'est la chatte qui course la chienne, en soufflant et toutes griffes dehors ... Bon, quand même, elle prévient, tu m'approches et j'ai pas envie, je souffle, après si tu continue, tu as un coup de patte sans griffe et si t'as pas compris, là t'as les griffes !!
comme Tigrou est un chat/chien pot de glu, en plus, elle sont tout le temps ensemble car dès que je suis là, elle ne me lâche ni l'une ni l'autre donc moi, je fais la loi cyp

ah, des photos de la chienne et des chats en position mamour, c'est pas pour chez nous, dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers les trois potes de fiona coeur
Qui sait, peut être que quand fiona sera plus posée, elle fera un calinou à l'un d'entre eux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Trés belle tribu. Tu ne dois pas t'ennuyer nanana


c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le gros plan de Tigrou Mr. Green On dirait un chat de BD ou de dessin animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux Voici une fleur
c'est clair que je m'ennuie pas avec tous les 4 !!

là, je suis très inquiète car je n'ai pas vu Guizmo depuis avant-hier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé peur
c'est lui que l'on voit le moins, mais normalement, il rentre quand même tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
merci pour eux
c'est clair que je m'ennuie pas avec tous les 4 !!

là, je suis très inquiète car je n'ai pas vu Guizmo depuis avant-hier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé
c'est lui que l'on voit le moins, mais normalement, il rentre quand même tous les jours ...


tiens nous au courant, ça arrive que les mâles partent quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
emie39 a écrit:
merci pour eux
c'est clair que je m'ennuie pas avec tous les 4 !!

là, je suis très inquiète car je n'ai pas vu Guizmo depuis avant-hier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé
c'est lui que l'on voit le moins, mais normalement, il rentre quand même tous les jours ...


tiens nous au courant, ça arrive que les mâles partent quelques jours


je sais, mais il a 8 ans et comme il est castré, ça n'a du arrivée que 2 ou 3 fois dans sa vie ...
et puis, je suis une maman poule alors je m'inquiète beaucoup ...
j'attends 12h00 avec impatience pour pouvoir appelé Monsieur et savoir si il l'a vu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
chipette a écrit:
emie39 a écrit:
merci pour eux
c'est clair que je m'ennuie pas avec tous les 4 !!

là, je suis très inquiète car je n'ai pas vu Guizmo depuis avant-hier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé
c'est lui que l'on voit le moins, mais normalement, il rentre quand même tous les jours ...


tiens nous au courant, ça arrive que les mâles partent quelques jours


je sais, mais il a 8 ans et comme il est castré, ça n'a du arrivée que 2 ou 3 fois dans sa vie ...
et puis, je suis une maman poule alors je m'inquiète beaucoup ...
j'attends 12h00 avec impatience pour pouvoir appelé Monsieur et savoir si il l'a vu peur


nos messages ce sont croisés. Tu nous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même castré, il est peut être juste parti faire la fête avec des copines ... tiens nous au jus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiens au courant dès que j'ai de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller M. et Guizmo va bien !!! banane
il est rentré manger cette nuit à 1 heure du matin quand M. est rentré de la fête de la musique !!
j'espère qu'il va rentré ce soir que je puisse lui faire plein de bisous Calin et que je le dispute de m'avoir fait peur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Je viens d'appeller M. et Guizmo va bien !!! banane
il est rentré manger cette nuit à 1 heure du matin quand M. est rentré de la fête de la musique !!
j'espère qu'il va rentré ce soir que je puisse lui faire plein de bisous Calinet que je le dispute de m'avoir fait peur Mr. Green


ben voilà, tu as l'explication, Guizmo a été à la fête de la musique Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Je viens d'appeller M. et Guizmo va bien !!!
il est rentré manger cette nuit à 1 heure du matin quand M. est rentré de la fête de la musique !!
j'espère qu'il va rentré ce soir que je puisse lui faire plein de bisous et que je le dispute de m'avoir fait peur Mr. Green


ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, je suis rassurée, j'ai toujours peur quand je les vois pas trop longtemps !!

enfin, c'est pas tous le même temps car Tigrou est tellement pot de glue que je m'inquiète quand je l'ai pas vu depuis plus d'1 heure rs
Avec Tigrou on a une relation très fusionnelle, c'est mon ninnin, je ne dors pas sans elle, et elle le sait !! c'est trop fort quand c'est l'heure d'aller ce coucher, si je suis en retard, elle vient me chercher, elle fait des aller-retour entre le canapé et le lit en miaulant rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une très belle tribu et heureuse que ca se finisse bien pour toi et guizmo Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut lui acheter un portable à Guizmo Qu'il puisse appeler môman pour la prévenir de ses retards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Faut lui acheter un portable à Guizmo Qu'il puisse appeler môman pour la prévenir de ses retards


voyonsnanana ... quoique Emie serait bien capable .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben non Beny, parce qu'après, les 3 autres seraient jaloux nanana
et en plus, Fiona elle le mangerait le sien, c'est sur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup, Guizmo n'avait pas trop faim car M avait du lui donner à midi mais il avait envie d'un gros câlin rs
du coup, Tigrou était jalouse et à eu un gros câlin aussi et après c'était Fiona qui était jalouse alors gros câlin aussi !!
c'était trop bien tous ces câlins rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...