Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l0ra_67

J'ai ENFIN sauté le pas !!

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Chapeau

Après tant d'années d'attente et d'hésitations (à trop vouloir être une maîtresse parfaite j'ai mis très longtemps à sauter le pas)... J'ai enfin pris la décision d'adopter une petite labrador chocolat !! banane
Ca fait un bail que je suis sur le forum mais que je ne fais que lire et me renseigner! Je me suis présentée il y a longtemps et je pensais adopter un lab mais finalement j'ai déménagé et j'ai attendu encore et encore! Mais cette fois ca y'est, ma louloute est réservée depuis un mois et elle est née le 12 juin !!
Je suis super contente et en même temps j’appréhende un peu. J'ai peur de ne pas être à la hauteur (je suis une stressée de nature..). Mais ça fait tellement longtemp que j'attends le BON moment j'ai finalement décider d'arrêter de trop réfléchir et de faire enfin ce dont j'ai envie depuis l'enfance !!! Mr. Green
Maintenant il me reste deux mois à patienter et j'espère bien les passer avec vous ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il passe vote mais c'est long à la fois^^ tu aura le temps de te préparer tu auras peur c'est normal, mais tout ira bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
re bienvenue le petit nom est choisi ?


Je penche pour Gaïa. L'année des "G" c'est pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poster les premières photos que j'ai eu de l'éleveuse. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire? J'ai regardé l'explication sur le forum mais suis-je obligée de m'inscrire sur servimg machin? ange . Je ne peux pas poster des photos directement de mon ordinateur comme je l'ai fait pour l'avatar? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l0ra_67 a écrit:
Je voudrais poster les premières photos que j'ai eu de l'éleveuse. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire? J'ai regardé l'explication sur le forum mais suis-je obligée de m'inscrire sur servimg machin? . Je ne peux pas poster des photos directement de mon ordinateur comme je l'ai fait pour l'avatar?


il faut que tu les héberges tes photos, perso je me sers d'image shack http://imageshack.us/ c'est simple et sans inscription

vivement les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue !

Encore une petite lab choco cheers hâte de voir les premières photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Alors voici les premières photos que j'ai eu de l'éleveuse. Il y a 5 femelles et 2 mâles. L'éleveuse garde 2 femelles et moi j'aurais le choix entre les 3 restantes.


[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pt'ites crottes en chocolat c'est adorable

Tu as eu raison de sauter le pas sans plus attendre, tout se passera bien tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala les petites crottes d'amour rsrs

C'est quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Rholala les petites crottes d'amour

C'est quel élevage?



"Hunting Friend", initialement dans le Gard mais ils viennent de déménager en Lorraine.

Ils ont un site internet : www.hunting-friend.com C'est un élevage familial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Bienvenue à toi et à Gaïa ^^

les photos donnent envie de tous les bisouiller ces petites boules de poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas honte de parler de «petites crottes de chocolat» ...ça me donne faim .... mdr

Vraiment trop mignonnes ces boules de poils lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Bis Voici une fleur

Les photos sont adorables, tu verras tout va bien se passer, tu trouveras plein d'infos ici et puis le reste viendra naturellement oui

Le lab c'est que du bonheur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
tu vas pouvoir aller voir ta boule de poils bientôt ?


Non malheureusement je pourrais pas aller les voir car l'élevage a déménager à perpette les olivettes :/ Ducoup je vais choisir avec des photos, vidéos et conseils de l'éleveuse. Et le jour J c'est elle qui me l'amènera. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle les photos.

Gaïa est un trés joli petit nom.

Vivement d'autre photo banane

Tu as commencé les préparatifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop trop mignon !! ca me rappelle quand j'ai été choisir ma FiFi !! Elle avait deux mois déja aussi...
Tu vas voir c'est que du bonheur !! Mais va falloir la surveiller et bien ranger tes affaires auxquels tu tiens !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Trop belle les photos.

Gaïa est un trés joli petit nom.

Vivement d'autre photo banane

Tu as commencé les préparatifs?


Je devrais avoir des photos individuelles ce weekend.
J'ai encore rien acheté pour l'instant j'attendais qu'ils naissent pour être sûre qu'il y ait assez de femelles. Mais je sais déjà tout ce que je vais lui prendre depuis un moment sauf que je trouve toujours un nouveau jouet sur internet qui a l'air trop bien siffle. Il va falloir que je me restreigne un peu.. Parce que si je m'écoute elle risque d'être pourrie gâtée et moi ruinée Plus rien
Et je vais opter pour le vari kennel dès le départ pour la propreté et éviter les grosses bétises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool, ça promet plein de photos de bébé choco et plein de bêtises dans la rubrique qui y est consacrée bananehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai les photos individuelles des ptites bouilles d'amour à 6 jours ! coeur
Je vous mets les 5 femelles vu que le choix ne se fera que vers 6 semaines. Elles sont toutes trop mignonnes de toute façon...


Coeur rose : 380g lover





Papillon rose : 290g lover





Etoile violette : 350g lover





Papillon orange : 430g (grosse patate rs) lover





Et enfin rond jaune : 370g lover






rsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment choisir parmi toutes ces crottes? rs

Moi j'aime bien papillon rose et papillon orange rs, mais elles sont toutes trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop mimi mais pour l'instant dur de choisir elle vont encore changer lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Il faut les prendre tous angeange

Ils sont tellement chou coeurcoeurcoeur


je pense comme toi Mr. Green
trop trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux les laisser grandir un peu pour faire un choix Pour l'instant elles se ressemblent toutes et sont trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Vaut mieux les laisser grandir un peu pour faire un choix Pour l'instant elles se ressemblent toutes et sont trop mimi


So am I tout à fait mon avis Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! J'ai un labrador chocolat et je suis un homme heureux ! Je sais HS !

Et puis tu verras c'est un amour le labrador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop mignonnes toutes ces petites crottes coeurcoeurcoeur
bon courage pour choisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix que celui de prendre un labrador.
Tu verras,ils ont un caractère en or (en tout cas,c'est le cas pour ceux que je connais).

Pour le choix,effectivement,c'est mieux de le faire quand elles auront 6 semaines,afin de mieux percevoir leur personnalité et leur caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles ces petites crottes ... coeur
Attends un peu pour choisir que tout ce petit monde grandisse un peu .... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le choix effectivement il se fera quand les p'tites bouilles auront 6/7 semaines pour avoir une idée des caractères de chacune.
L'éleveuse a le premier choix car elle veut garder 2 femelles sur les 5 et moi j'aurais le choix sur les 3 restantes car je suis la première à avoir réservé Mr. Green. Comme elles sont toutes jolies je pense que le choix se fera plutôt en fonction du caractère.

L'attente va être longue... Pour patienter je vais commencer les préparatifs Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l0ra_67 a écrit:
Pour le choix effectivement il se fera quand les p'tites bouilles auront 6/7 semaines pour avoir une idée des caractères de chacune.
L'éleveuse a le premier choix car elle veut garder 2 femelles sur les 5 et moi j'aurais le choix sur les 3 restantes car je suis la première à avoir réservé Mr. Green. Comme elles sont toutes jolies je pense que le choix se fera plutôt en fonction du caractère.

L'attente va être longue... Pour patienter je vais commencer les préparatifs


faudra nous montrer au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
l0ra_67 a écrit:
Pour le choix effectivement il se fera quand les p'tites bouilles auront 6/7 semaines pour avoir une idée des caractères de chacune.
L'éleveuse a le premier choix car elle veut garder 2 femelles sur les 5 et moi j'aurais le choix sur les 3 restantes car je suis la première à avoir réservé Mr. Green. Comme elles sont toutes jolies je pense que le choix se fera plutôt en fonction du caractère.

L'attente va être longue... Pour patienter je vais commencer les préparatifs


faudra nous montrer au fur et à mesure


oui et à tous les coups, ce sera encore une pauvre petite lab malheureuse ... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
chipette a écrit:
l0ra_67 a écrit:
Pour le choix effectivement il se fera quand les p'tites bouilles auront 6/7 semaines pour avoir une idée des caractères de chacune.
L'éleveuse a le premier choix car elle veut garder 2 femelles sur les 5 et moi j'aurais le choix sur les 3 restantes car je suis la première à avoir réservé Mr. Green. Comme elles sont toutes jolies je pense que le choix se fera plutôt en fonction du caractère.

L'attente va être longue... Pour patienter je vais commencer les préparatifs


faudra nous montrer au fur et à mesure


ouiet à tous les coups, ce sera encore une pauvre petite lab malheureuse ... boude


ddr J'en ai bien peur ... siffle

J'ai eu des ptites nouvelles de l'éleveuse, tout le monde se porte bien et grossi bien banane
Vivement les prochaines photos! Je vous en ferez profiter oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super toutes ces photos ça me rappelle des souvenirs qui datent de 7 mois à présent. lover
Que le temps passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...