Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy86

adoption labrador

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour avoir quelques conseils. la mère d'un de mes meilleurs amis a un labrador Snoopy(adorable et super gentil) qui a 8 ans. Il est dans un chenil très bien entretenu avec une autre chienne épagneule. Malheureusement elle n'a plus le temps de s'en occuper car elle rentre tard le soir. Ils sont quand même sortis chaque soir mais ce n'est pas très agréable quand elle est fatiguée, surtout toute seule. Elle sait que j'adore les labradors elle m'a donc proposé de le prendre chez moi. Mais voilà je me pose plusieurs questions:

-je travaille la journée, donc je ne le sortirai que le soir(1h) et éventuellement le matin, il y a un parc juste à côté de chez moi où il pourra se défouler, est ce qu'il s'ennuiera trop pendant la journée? j'ai un jardin de 70m2 environ

-souffrira t il de la séparation d'avec la petite chienne et de sa maitresse car je sais que les labradors sont très attachées à leur maître.



Merci pour vos conseils et expériences car si je le prends (et j'en ai très envie) je veux qu'il soit heureux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais je dirais que quitte à rester seul toute la journée, autant qu'il soit avec l'épagneule, ça lui fait une compagnie bah
Et idem pour l'épagneule bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Joeypo , car un lab ça a besoin de compagnie et ne peut pas rester trop longtemps seul , à moins que tu puisse t'en occuper en plus du soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prends Snoopy, Alpha(l'épagnuele) ne sera pas toute seule car elle veut la donner à un ami qui a d'autres chiens..vous pensez donc que ce n'est pas faisable? et si je fais un essai pendant un week end je verrai comment il réagit quand je en suis pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils avaient l'habitude d'être ensemble, les deux chiens vont avoir du mal d'être séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...