Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Vigo
Humeur du moment : Heureuse

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Jeu 16 Juin 2011 - 16:29

La dernière photo est tellement belle coeur coeur coeur

Tous nos loulous qui nous ont quitté nous regardent du paradis des chiens et veillent sur nous avec amour Calin
Revenir en haut Aller en bas
michele
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Doudou du valhalla des duguets
Humeur du moment : Toujours égale

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Jeu 16 Juin 2011 - 16:48

Magnifique cette dernière photo... que de l'Amour (avec un grand A).

Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant il es très bien et heureux au paradis des chiens coeur

Surtout, Nat, fais très attention à toi... ta santé est primordiale, toute ta famille (deux et quatre pattes) compte sur toi.

Bisous... Michèle Calin
ninakiwi91
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ATOS et CISKO dela Corbeille de Vénus

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Jeu 16 Juin 2011 - 18:18

moi j'ai eu la chance de le connaître ce vieux dindon
il était adorable et adorait les gratouilles dans le dos héhé (et attention au coups d'boule si tu ne t'exécutais pas héhé Mr. Green )

allez Nath gros kiss à toi et n'oublie pas les 3 autres kékés qui sont là pour te soutenir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meslabradors.viens.la/
retrifou
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin
Nom de mon Labrador : thia ana hindie et ma regrettée nala ..
Humeur du moment : toujours canine

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Jeu 16 Juin 2011 - 18:26

la dernière photo est très belle et émouvante a la fois ! bisous nat ! je pense très fort a vous deux....
natoune

Nom de mon Labrador : Neil RIP 03/12/97 15/06/2011 Tyvévé,Elfy et Faolan Breiz des landes d'éole
Humeur du moment : toujours de bonne humeur avec mes kékés d'amour

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Ven 17 Juin 2011 - 2:11

merci à vous tous ce soir il me manque c'est de plus en plus dur j’arrête pas de pleurer Sad
et quand je me suis connectée de voir sa photo en page d’accueil m'à vraiment fait du bien merci Emo ça me touche énormément Calin
il faut que je me repose il serait trés en colére de me voir comme ça et me dirais moman tu deconnes je suis là je veille sur toi vas au lit et plus vite que ça et moi je lui aurait répondu ok mon ronéné j'y vais ne te fâches pas nanana
je n'arive pas à m'expliquer pourquoi le soir c'est aussi dur sans lui ses calins me manque ses coups de boules aussi hein Pascale Sad
son odeur son amour enfin tout de lui !
les kékés sont trés tristes aujourd'hui ils ont été trop calme toute la journée je vais pensé à mon vieux dindon et allé me couché Typou m'attend au lit avec Elfy et mon Fafa fait un gros dodo avec son popa alors pour Ronéné je vais essayé de dormir parce qu'il ne serait pas content de me voir comme ça pale
encore merci de votre soutien on ne se connait pas beaucoup mais ça me fait chaud au coeur Calin
Ronéné je t'aime coeur coeur coeur
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Ven 17 Juin 2011 - 8:22

Comment s'est passée la nuit, tu as pu dormir un peu?
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Ven 17 Juin 2011 - 11:03

tu as raison de te reprendre en main car effectivement, je suis sûre que nos loulous ne veulent pas qu'on soit triste après leur départ. Même si c'est plusfacile à dire qu'à faire. Et puis, tu as tes kéké d'amour. il faut que tu sois forte pour eux.

Calin
flossdoherty
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ELVIS de Tallis Madame né le 7 mars 2009
Humeur du moment : heureuse...

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Ven 17 Juin 2011 - 13:09

je pense énormement à toi nath et à stéph aussi...
le 2eme photo est super...
Calin
gros gros bisous
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Fidji

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Ven 17 Juin 2011 - 14:56

Oui le soir les douleurs sont plus vives malheureusement !! cry
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu vas aller faire une belle ballade avec tes kékés, ça fera du bien à tout le monde Calin
lea06
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Léa : née le 3/12/1995
Humeur du moment : \"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne.\"
Shopenhauer

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Ven 17 Juin 2011 - 15:47

Ohh non .. je suis si triste .. durs moments ...
beaucoup de courage Natoune
gros gros bisouxxxxxxxxxxxx
Dryiade
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Eagles - Daisy : croisée berger-labrador
Humeur du moment : je vis ma vie à moi

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Ven 17 Juin 2011 - 21:33

tout mon courage nath, il veille sur toi de la haut avec ses copains toutous!
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-eagles-lab-xx.skyrock.com/
natoune

Nom de mon Labrador : Neil RIP 03/12/97 15/06/2011 Tyvévé,Elfy et Faolan Breiz des landes d'éole

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Ven 17 Juin 2011 - 21:36

merci à vous tous Calin
la nuit à été dure et ce matin un grand vide à envahit mon coeur il me manque de plus en plus beaucoup de larmes aujourd'hui ce n'est pas facile je ne veux pas pleurer devant les kékés parce qu'ils ressentent toute nos émotions quand je ne vais pas bien ils ne vont pas bien donc je prends beaucoup sur moi pour ne pas craquer devant eux on se fait pleins de câlins d'amour coeur
en plus aujourd'hui tempête sue la Bretagne vent à 90kmh et pluie diluvienne donc nous n’avais pas pu bouger les kékés en profites pour se reposer on n'en avait besoin !!
Stef sera à la maison demain donc je me sentirais moins seule et on parle beaucoup de ronéné on rigole par moment en repensant à ses lubies et toutes les pitreries qu'il nous faisait ronéné était un vrai chien de cirque qui avait beaucoup d'humour lover
mais j'ai l’impression qu'on m'à volé une partie de moi Sad
c'est vrai qu'il est magnifique sur la deuxième photo avec sa bouille d'amour je garderais ce merveilleux souvenir de lui coeur
je vous embrasse tous trés fort Calin
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Sam 18 Juin 2011 - 9:45

Tu as bien raison, essaie de compenser à fond avec les câlins aux kékés, c'est la seule chose qui puisse "apaiser" un peu cette sensation d'amputation.

Courage, j'espère que vous aurez un peu de beau temps pour pouvoir aller faire une jolie ballade oui Calin
cooper

Féminin
Nom de mon Labrador : Cooper de la Baracine (27/06/2007)
Humeur du moment : On fait avec-vivement le printemps!

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Sam 18 Juin 2011 - 13:38

Je viens de voir ce qui t'arrives...courage Calin
natoune

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Sam 18 Juin 2011 - 15:10

merci Calin
oui aujourd'hui le soleil est revenu il y'à autant de vent qu'hiier mais on va aller faire un tour avec les kékés on n'attend juste que la mer monte c'est une grande marée donc les kékés ne pourrait pas se baigner Mouth
ce matin ça va mieux le repos y est pour beaucoup les kékés sont sage comme des images ils dorment beaucoup ce matin Typou m'à fait une gros calin dodo sur le lit Elfy et Fafa étaient en bas Fafa n'à pas le droit de monter les escaliers pour le moment c'est donc son popa qui le porte moi je ne peux plus depuis longtemps il fait 31 kilos mon Fafa Very Happy
je vous souhaite un bon samedi à vous et vos loulous Calin
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Sam 18 Juin 2011 - 17:42

Amuse toi bien pendant la ballade avec les kékés !!
natoune

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Dim 19 Juin 2011 - 14:25

merci Nat les kékés se sont bien éclaté malgré le vent et le froid ça nous à fait beaucoup de bien et là on va aller dans les bois pour changer un peu j’évite les endroits que ronéné adorait on y retournera plus tard quand la douleur se sera un peu estomper Calin
fabiandek

Nom de mon Labrador : Kara
Humeur du moment : fatigué

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Dim 19 Juin 2011 - 14:30

je n'ai pas eu le plaisir de connaitre ton Ronéné et il avait l'air d'être un vrai compagnon, ayant perdu ma gribouille il y a un mois, je sais ce que tu endure, et cela va continuer mais doucement la douleur s'atténuera, puis tu remarquera que malgré qu'il est partis, il sera toujours dans ton coeur

Je n'ai jamais été "doué" pour les condoléances, alors je ne peux que te faire un Calin
courage
retrifou
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Dim 19 Juin 2011 - 22:16

c'est vrai ,la moindre chose nous remet les souvenirs en mémoire..et le plus dur est de passer d'une profonde tristesse a des moments ou la tendresse et l'affection reprennent le dessus....
natoune

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Lun 20 Juin 2011 - 12:48

merci Fabian Calin
tu as raison Fifi j'ai beaucoup de mal à faire mon deuil tout les endroits me rappelle mon ronéné les plages les sentiers les chemins autour de la maison son dodo qui est vide et le fait que les kékés l'ai oublié ça c'est trés dur mais je sais qu'eux ils ont la chance de pouvoir passer à autres choses beaucoup plus vite que nous mon Typou d'amour voit que je ne suis pas bien alors il me suit partout et me fait d’énormes câlin c'est vraiment un petit chien adorable coeur
je sais qu'avec le temps la douleur s'estompera il faut que je laisse faire le temps et que je pense à mes kékés d'amour c'est pour ça que même sous la pluie on va se promener tout les jours !!
je vous remercie tous de votre gentillesse et de votre soutien Calin lover
Magda
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Magda 28/01/96--11/01/2010 Gipsy née le 19/09/2011

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Lun 20 Juin 2011 - 15:54

Je l'ai déjà dis sur facebook,mais je suis vraiment désolée pour ton beau toutou.
Il restera a jamais présent dans ton coeur!

On ne les oubliera jamais,nos bébés,ils feront toujours parti de nous.

natoune

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Lun 20 Juin 2011 - 17:55

merci Magda Calin
retrifou
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Lun 20 Juin 2011 - 20:02

tu ne l'oublieras jamais il sera en toi de manière tendre et amusée quand tu te souviendras de ses bêtises...tu sais je ne crois pas les kékés aient oublié ronéné mais ils vivent en meute et s'organisent aussi en fonction de ça ...et puis ils ressentent ton mal être et se rapprochent encore plus de toi ..courage nat..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Jeu 7 Juil 2011 - 22:51

désolée, je n'avais pas vu ton message roll
je suis vraiment désolée pour ronéné...c'est toujours un réel déchirement, comme je peux te comprendre cry
Tu as fait le bon choix, même si c'est difficile, même si c'est dur de donner la mort à son chien, même si on voudrait tellement qu'il reste près de nous... mais tu es resté, peut être pas jusqu'au bout, mais tu lui as dit que tu l'aimais, et c'est bien le principal.
Il est parti apaisé, maintenant il est parti gambader tranquillement et paisiblement avec tous nos loulous disparus... j'espère qu'ils sont heureux là où ils sont.

je te souhaite beaucoup de courage, il te faudra du temps..... mais un jour les meilleurs moments remontront à la surface et laisseront place à l'amertume et aux endroits si précieux que tu fréquentais avec lui......

Gros gros bisous et mille pensées pour ronéné... Voici une fleur coeur
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Fidji

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   Lun 18 Juil 2011 - 14:41

Coucou natoune,
Comment vont tes kékés?? j'espère que ça va et que tu te remets le mieux possible de l'envol de ton ronéné vers le paradis des toutous Voici une fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!   

mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant