Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eMiLiE48

Un petit topo sur Nala ...

Messages recommandés

Nala, femelle labrador sable, arrivée chez nous en mai 2005 à l'âge de 8ans, décédée en mai 2006 à l'âge de 9ans.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

si je comprends bien tu l'as adopté? bonne petite elle est belle...

je lui envoie des câlins au paradis des toutous Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle. :Goodidee:

Oui je l'ai adopté mais c'est assez spécial. :accord: Je l'ai toujours connu depuis ses deux mois, c'est ma tante qui l'avait acheté, et par la suite quand ma tante attendait son deuxième enfant (pas prévu à la base), ils vivaient an appart à étages et elle ne pouvait plus s'occuper de la chienne alors elle a été chez ma grand-mère et elle y est restée plusieurs années car ma tante à repris le travail et y'avait personne chez elle de la journée. Quand on a emménagé en maison j'ai donc proposé de la prendre, car ma grand-mère aussi travaillait et y'avais personne la journée sauf une heure le midi. C'est donc là que je l'ai eu pour lui offrir une belle retraite, elle n'a plus jamais été seule (je ne travail pas et y'avait autre chien et des chats aussi), ballade quotidienne en foret (enfin pas longtemps hein elle n'avait pas une assez bonne santée), ...

Elle était exceptionnelle cette chienne. :Goodidee: Avac mon mari on s'est toujours dit qu'il était dommage qu'elle n'étais pas plus jeune quand on l'a eu, j'aurais pu plus agir contre son surpoids et elle aurait peut-être vécu plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la belle !!

Elle était jolie en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique nenete !!!
Tu lui as donné la possibilité d'avoir une belle retraite avec plein d'amour !!

Nala au pays des anges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...