Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju_Nissà

"Boule" sur le museau

Messages recommandés

Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide. Depuis cette aprés midi Nestlé à une mini boule sur le museau . Nous avons aucune idée de ce qu'il a pu faire.. Sa n'a pas l'air de lui faire mal quand on touche. En revanche c'est dur mais j'ai l'impression que sa se déplace. Je pense aller faire une petite visite chez le véto demain . A aussi, il s'est fait castrer mardi, tout s'est passé et je ne pense pas que se soit en rapport avec ça mais on sait jamais.
Je vous met une photo pour vous montrez , c'est en dessous de son oeil.(il a la tête appuyé sur sa patte d'ou la babine déformé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que te dire, ce n'est certainement pas méchant... en tout cas sans rapport avec sa castration.

Peut-être une piqûre d'insecte ?

Mais, vu la situation (près de l'oeil) je ferai comme toi.... Véto Question

Tiens nous au courant. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre cette histoire j'allais te demander s'il ne s'était pas cogné mais si tu dis que ça se déplace je n'ai aucune idée de ce que ça peut être

le mieux est d'aller chez le véto demain...

tiens nous au courant et caresses à Nestlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop la boule sur la photo voyons

Mais je pense qu'une petite visite chez le veto serait bien demain si elle est encore là oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Je ne vois pas trop la boule sur la photo

Mais je pense qu'une petite visite chez le veto serait bien demain si elle est encore là


en dessous de l’œil, sur le côté, à droite sur la photo (enfin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais comme c'est demain, en j'appelerais le véto (je dois y aller d'ici la fin de semaine pour ces points) savoir si il faut qu'il voye tout de suite ou si sa peut attendre la fin de semaine. Sa ne lui fais pas mal quand on lui touche et sa ne le gène pas pour manger non plus . Je trouve que sa ressemble à un petit kyste ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais il s'était cogné, ça ne pourrait pas etre une petite boule de sang? je ne m'y connais pas du tout, je dis ce qui me passe par la tête.
tiens-nous au courant en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Et une piqure d'insecte? voyons


tu crois que si ça bouge ça pourrait etre une piqure ? (Elina ne s'est jamais fait piquer alors je ne sais pas trop ce que ça donne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peux trés bien s'être cogné comme s'être fait piqué par un insecte.
Je me suis rendu compte qu'il avait cette boule en rentrant du parc ou il s'est amusé avec des bouts de bois .
Mas oui c'est le faite que quand on touche sa se déplace qui me fais pense que ce n'est pas un coup ni une piqure .. Enfin aprés je sais pas je ne sais pas comment sa fais les piqures d'insectes ni les coups ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une écharde à l'intérieur de la joue ? Ca pourrait s'être infecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et une écharde à l'intérieur de la joue ? Ca pourrait s'être infecté


si c'est ça, à part avec une loupe ils ne verront pas grand chose ... faudrait que t'essaye, ça peut valloir le coup de regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aurait mal, non ?:/
Je vais bien regarder ça en esperant voir quelque chose parce que vu sa couleur si c'est une écharde je verrais pas grand chose bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà a écrit:
Je pense qu'il aurait mal, non ?:/
Je vais bien regarder ça en esperant voir quelque chose parce que vu sa couleur si c'est une écharde je verrais pas grand chose bah


il y a des moments où tu peux avoir des échardes sans avoir mal mais comme tu as vu que tu en avais une tu essayes de l'enlever. Effectivement, ça risque d'être diffcile vu sa couleur, c'est pour ça que je me suis dit que si tu avais une loupe se serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestlé va trés bien, il pète la forme (pas de changement de comportement quoi)
Le véto ouvre à 15h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des nouvelles j'espère pas mauvaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de changement toujours autant la forme.
Le véto m'a dit que si il n'avait pas mal, que sa le genait pas et que sa n'évoluer pas (que sa se déplace pas ou que sa grossi pas) on peut attendre la visite pour ces points pour voir ce que c'est.
Voilà je m'inquiète moins car il est en super forme mais dés qu'il vien pour un calin j'examine Lol bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça va, si le véto t'as dit que ça pouvait attendre un peu. Tu nous tiendras au courant quand tu iras le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voila rassuré... tiens nous informés des suites.

Plein de caresses à Nestlé Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je vien vous donner des nouvelles de mon Loulou (je n'ai pas eu le temps depuis).
Alors le véto nous a dit que c'était une glande salivaire qui s'inflammer un peu . Il a dit que ce n'était pas genant par contre il veut revoir quand c'est gonflé car là sa avait diminué... Donc on surveille.
Nestlé a aussi une conjonctivite .
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va alors si ce n'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tiens nous au courant Bonne idée
Caresses à Nestlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis rassurée.
Je vous tiendrais au courant quand le véto aura vu quand c'est gonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok gros calins à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc , pour les interessés , se sont des glandes (normal a cet endroit) qui peuvent s enflamer parfois. Rien de grave mais une ptite visite chez le véto s impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...