Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenie

Léïa et sa nouvelle maison

Messages recommandés

Bon, j'ouvre le post avec quelques jours d'avance mais promis ce week-end je vous mettrai des photos de la miss.
En attendant, j'en profite pour vous demander quelques conseils.
Nous devons faire 2H1/2 de route pour aller à l'élevage. Doc au retour, nous allons faire des pauses avec elle sur des aires d'autoroutes. Pensez vous que je doive lui mettre collier et laisse tout de suite ou ça risque de l'angoisser ? Je n'ai pas non plus envie qu'elle s'échappe.
Merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai ramené Doudou de l'élevage j'avais aussi deux bonnes heures de route et j'avais prévu une petite laisse lasso pour le sortir... mais, en fait, il étaitinstallé à l'arrière de la voiture sur une couverture et sur les genoux de ma fille et il a fait tout le voyage ainsi sans manifester quoi que ce soit.

Il a fait ses besoins à l'arrivée à la maison.

Mais peut-être n'en sera-t-il pas de même pour toi alors oui prévois collier et laisse cela ne le traumatisera pas et c'est une sécurité surtout sur l'autoroute. Bien entendu elle ne doit peut-être pas encore connaître la laisse mais si le besoin se fait sentir il te suffit de le prendre dans tes bras et le poser à terre.

Bonne rentrée et Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super une nouvelle louloute banane

L'élevage d'Eva nous avait aussi conseillé la laisse lasso. Car le collier et laisse risquer de la faire paniquer et stresser. Alors déjá qu'on avai le long trajet en voiture on ne voulait pas l'affoler davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil on a été cherché scooby à plusieurs heures de route les anciens maitres nous avait fourni laisse et collier et pour le sortir ben on l'a attaché vu qu'il n'était pas habitué à nous on a préféré et ça ne l'a pas perturbé. Et maintenant il se promène sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement toutes les photos de la petite bananebananebanane

A mon humble avis, le plus important est qu'elle soit dans les bras de quelqu'un durant le trajet pour rentrer chez vous. Ca les rassure à fond oui

Après, collier ou pas, même si vous faites un arrêt pipi, elle ne pourra pas se sauver bien loin sur le mini papattes et en général à cet âge là ils n'essaient même pas

Bon courage pour l'attente Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooooooooooooool, raconte nous tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on s'était arrêté 2 fois en route et effectivement elle restait vers nous et elle n'allait pas bien loin sur ses petites pattes. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Vivement toutes les photos de la petite bananebananebanane

A mon humble avis, le plus important est qu'elle soit dans les bras de quelqu'un durant le trajet pour rentrer chez vous. Ca les rassure à fond oui

Après, collier ou pas, même si vous faites un arrêt pipi, elle ne pourra pas se sauver bien loin sur le mini papattes et en général à cet âge là ils n'essaient même pas

Bon courage pour l'attente Voici une fleurVoici une fleur

Oui, c'est prévu que je la garde dans les bras bien sur !! C'est pour les arrêts pipi que je pense peut être l'attacher. On verra !!!
Bon plus que 2 dodos !!!

Et voici des photos de la miss à 7 semaines.




J'ai hâte !!
Je me dis que ça va changer notre vie mais je ne réalise pas encore à quel point ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh la dernière photo, elle fait toute malheureuse avec son nez coincé dans les bareaux ; une vraie tête de victime universelle comme dirait Arya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Rooooh la dernière photo, elle fait toute malheureuse avec son nez coincé dans les bareaux ; une vraie tête de victime universelle comme dirait Arya


So am I
là t'es sûre que c'est une vraie lab avec une tête comme ça ^^

en tout cas, elle est vraiment trop trop chou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
comme elle est choupinette la petite prisonnière


On a envie de venir la libérer tout de suite, elle est troooooooop chou coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo la bouille .... "Au secours, venez me chercher viiiiiite"
Elle est adorable ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Laissez moi sortiiiiiir"
Ta princesse (Leïa ... hehe ... tiens ça me rappelle un film ange ) semble bien claire ... une belle toutoune comme je les aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment adorable cette pupuce
encore une bouille à calins

et que la force soit avec elle ... hein Benny Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala qu'elle est mignonne derrière les barreaux rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
"Laissez moi sortiiiiiir"
Ta princesse (Leïa ... hehe ... tiens ça me rappelle un film ange ) semble bien claire ... une belle toutoune comme je les aime ...


Ah bon ?
Bon je reconnais , toute ressemblance avec une princesse de l'empire est assumée et même revendiquée . Beautiful mais la fan, ce n'est pas moi, ce sont surtout mes hommes !!!

Allez, plus qu'un dodo dirait mon fils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Demain il y aura plein de photos de la petite bananebananebanane

disons plutôt dimanche ou lundi car je n'aurai mon appareil photo que dimanche ( fête des mères oblige banane ) et demain on va rentrer tard. On la récupère en début d'après midi et ensuite on a 2h30 de route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien la fête des mères Clin d'oeil

Bah quand tu pourras, mais ne nous laisse pas attendre trop longtemps siffleMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils a un appareil photo mais à 4 ans et demi je ne garantis pas du tout ( mais alors pas du tout) la qualité des photos !!!! Applaudissement

donc promis, vous en aurez treès vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour !!! Vous devez être sur les charbons ardents !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Nous voilà avec notre Léïa. BeautifulBeautiful
Une vraie crème !!! La 1ère impression a été super positive. Elle est belle, douce et joueuse.
Pendant les 3 heures de trajet, aucun stress, elle a dormi dans mes bras tout du long. On a eu droit à un petit vomi en fin de trajet ( route tortueuse) .
Elle est vraiment super !!!
Le plus dur à gérer, je pense ça va être mon fils qui est super excité à l'idée d'avoir un animal à la maison. Il n'arrête pas de l'appeler, la solliciter, la faire courir sur le carrelage glissant. Du coup, je suis un peu inquiète pour ses articulations. J'espère qu'une fois la nouveauté passée, il se calmera un peu.
Côté éducation, elle semble plutôt soumise et très câline.
Demain, j'essaie de vous mettre les quelques photos prises aujourd'hui.

Dites, dans le jardin, elle a tendance à manger de l'herbe ? je peux la laisser faire ?

A bientôt pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment s'est passée sa 1ere nuit??

tu as eu le tps de prendre des photos entre 2 calins ^^

pour ton fils, effectivement, je pense qu'il va se calmer de lui même apres qq jours.

Pour l'herbe, oui laisse la faire. Elle se purge comme ça (elle va surement vomir apres) mais de tps en tps ça leur fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'herbe s'est normal, tous les chiens le font (ils se purgent) par contre moi Doudou ce n'était plus quelques herbes mais il "broutait" carrément... arrivé à ce stade cela devenait enuyeux. J'ai trouvé la parade en lui donnant des feuilles de salade et depuis il adore ça.

Attention avec l'herbe aussi avec le désherbant. Comme chez-moi on est obligé d'en employer du puissant à la période je laisse Doudou à la maison au moins trois jours et le sort en laisse pour être assurée qu'il ne va pas manger de l'herbe empoisonnée ou lécher les cailloux de la cour.

N'oublie pas Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici l'arrivée de Léïa en photo:
première rencontre à l'élevage etdécouverte de " doudou canard"


le trajet en voiture, trop dur !!!
hehe ( bon ,je zappe le vomito de la fin)


petite pause sur la route


enfin la maison !!!


Léïa est adorable. Après une première nuit avec quelques jappements, elle s'est vite habituée et maintenant dort toute seule comme une grande. Elle n'aboit pas, commence à obéir aux ordres de base. Reste encore les pipis à gérer mais elle n'a que 2 mois ....
Pour l'instant, pas de bêtises à l'ordre du jour. Je me doute que ça arrivera un jour mais je ne suis pas pressée !!! nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez de tous ces premiers instants qui sont juste magiques !! ca passe et grandit tellement vite...
plein de papouilles a le choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo la choupinette
décidemment j'adore les sablounets

ton fils à un beau sourire .. ça se voit qu'il est ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses pour ta petite famille .... Voici une fleur
Tu vas avoir deux "complices" pour les bêtises ... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles est trop mimi ta puce très belle photo avec ton fils lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont trop jolies, on en veut encore bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle la pepette!!!!
Faut profiter à fond de ces moments car ça passe tellement vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est craquante à souhait la louloutte !!!

Très belle photo avec ton fils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos, elle est bien mignonne votre petite boule de poils!
Voici déjà environ 2 semaines qu'elle partage votre vie!!!
Comment ça se passe avec ton fils? Il s'est un peu calmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...