Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noisette38

Urgent donne labrador sable contre bons soins

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'étais présentée ici il y a quelques temps Clin d'oeil
/t9701-nous-sommes-nouvelles


Il ne s'agit pas de mon chien mais de celui de clients. Je suis agent immobilier et j'ai appris ce matin que mes clients qui divorcent, vont abandonner leur brave malou de 7 ans !!! il est adorable, adore les enfants. C'est un beau chien, couleur sable, idéal pour une famille. Il vivait avec un bichon (qui lui sera gardé...)

Il est vacciné et tatoué. Je suis un peu désemparée là... si vous avez des pistes, votre aide sera la bienvenue, la vente de la maison a lieu dans 1 mois.

Je précise que le chien se trouve entre Grenoble et Chambéry (environ 30 km). Merci de votre aide. j'ai mis une annonce sur le bon coin, commerces, véto, avec mon numéro de portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce pauvre chien trouvera vite une famille qui saura l'aimer comme il le mérite
je ne connais pas l'histoire de ces gens mais comme d'hab j'ai beaucoup de mal à saisir le lien entre le divorce et le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Surtout que le bichon, lui, fera partie du voyage... Alors pourquoi pas le labrador ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
....Surtout que le bichon, lui, fera partie du voyage... Alors pourquoi pas le labrador ?


je trouve ça vraiment colcol
non mais je ne comprends pas, il n'ont pas de coeur les gens cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noisette38 a écrit:
j'ai mis une annonce sur le bon coin, commerces, véto, avec mon numéro de portable.


J'espère que ce loulou va vite trouver refuge. J'ai juste une question, pourquoi c'est toi qui mets une annonce sur le bon coin et pas les maîtres? Je suis peut être un peu curieux mais je ne saisis pas la démarche de demande d'adoption. Les maîtres actuels ne semblent pas trop concernés par l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le maître est à "l'ouest", il pète un plomb même. Elle ben elle s'en fout elle a son bichon et son nouveau mec.
Ce sont des clients dont j'avais la maison en vente depuis assez longtemps . J'ai donc vu ce chien dans sa famille d'avant (quand tout allait bien) et maintenant...
En plus hier il me sort "ben je vais tél à la Spa aujourd'hui" je l'ai dissuadé et lui ai dit d'attendre un peu que j'essayais de trouver pour lui.
Il ne fera rien, sa maison est vendue le 22/05 et il n'a pas encore de logement "sûr"... Par contre annonce refusée sur le bon coin j'ai pas le numéro de tatouage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'entre guillemets tu essaies de le sortir de la "merde", il ne pourrait pas te le donner le numéro de tatouage ? Ca n'est quand même pas très compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toutou, j'espère qu'il va vite trouver une bonne maison ou il sera aimé.

C'est dégueulasse de prendre un chien pour s'en séparer quand plus rien ne va col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
....Surtout que le bichon, lui, fera partie du voyage... Alors pourquoi pas le labrador ?


So am I


pour moi c'est comme si tu faisais le choix de garder ta fille et pas ton fils apres le divorce ....
c'est soit les 2 soit aucun ...
c'est dégeulasse (dsl pr le terme) pour ce pauvre ti labrador qui n'a rien demander à personne

en tout cas, je trouve ça bien de ta part d'essayer d'aider ce toutou
j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille (et surtout digne de ce nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu un appel samedi, mais mauvais feelling, de plus c'est pour que le chien aille en ville, 3ème étage sans ascenseur ( il a 7 ans...), et la femme à l'air à côté de la plaque.

Sinon hier matin j'ai tél au proprio pour le tatouage, il doit me le communiquer Wink

Enfin en fin de journée j'ai eu des gens qui viennent de perdre leur chien de 14 ans. Ils ne sont pas très loin. 4è étage avec ascenseur, ont des enfants, cultivent un potager et emmenaient toujours leur chien, ils sont à 500 m d'un lac, bref ça à l'air pas mal (mais c'est pas une maison avec terrain...). J'ai laissé un message au proprio mais pas de news col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harcèle le de coups de fil, ce serait dommage que ce toutou aille à la SPA à cause de lui, surtout que les derniers adoptants ont un bon profil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien pour ce pauvre loulou : j'espère que le propriétaire va réagir et que tu pourras le placer .

moi ça me rend très malheureuse de voir que les gens peuvent abandonner ainsi leur propre chien cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de mettre un message Very Happy surtout que je me suis créée un compte mais je n'arrive pas à me connecter sur rescue labrador mais grâce au lien j'ai pu poster Wink

Sinon pas pu le joindre, demain soir je dois y aller pour une dernière visite de sa maison mais il ne sera pas là (ça sera sa femme). Enfin je ferai des photos du loulou. Et bien sûr demain matin je le harcèle au tél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le loulou hier soir, il s'appelle Team. Je suis dégoutée, il y avait sa "maitresse" et son bichon pour faire revisiter la maison. Il était si content de la voir et de sortir de son garage cry


Avec sa "maitresse" lamentable ! je me suis retenue...



Pour couronner le tout, il n'a pas 7 ans mais vient d'avoir 9... encore plus dur pour lui au refuge Sad il est pourtant super joyeux et ne mérite pas ça cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien mal au coeur ...

il a l'air trop mignon , ce loulou lover c'est pas possible qu'il trouve pas une famille qui voudrait de lui .Où en es-tu à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai validé mon annonce sur le bon coin car j'ai le numéro de tatouage suite à ma visite hier avec sa femme. Car lui, ne m'a pas retél pour les gens en appartement. Heureusement je les avais prévenus que ça pouvait être seulement pour la fin de semaine...

J'ai aussi relancé f*cebook avec les photos. Je m'occupe de la communication d'une association de protection des chevaux, j'ai donc des connaissances Wink... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça donne quoi ton annonce ? Tu as des demandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le bon coin n'a validé mon annonce qu'hier col au début il manquait le tatouage ensuite l'âge et le bouquet : je mets "cause séparation et vente maison" et ils me disent que je ne respecte pas les règles de publication car ce n'est pas un site de rencontre Aide bref elle y est cette fois Ja

Hier, j'ai déjà eu un message sur ma boite vocale, le même m'a envoyé un mail (maison + jardin et 3 enfants !!!), et j'ai aussi eu un autre mail. Tous demandent à voir le loulou.

Je n'ai répondu à personne encore car l'autre fait le mort Pas content du coup je dis quoi aux gens qui veulent voir Team ? je vais donc le harceler ce matin et si pas de réponse et bien je contacterai les gens... Monsieur se fait pas ch*er, il attend la date fatidique et hop Spa !!! il exagère, je vais devoir rester zen, enfin hier j'étais super contente, ça laisse beaucoup d'espoir tout ça ... sauf si le proprio ne fait aucun effort !

http://www.leboncoin.fr/animaux/199278902.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le proprio refuserait que tu places son chien dans une famille plutôt que de le mettre à la S.P. A. ?c'est tout de même incroyable ! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à être certaine à 100% qu'une personne veut l'adopter, autant aller chercher Team toi-même pour le remettre à ses nouveaux maîtres... quand on voit l'effort que fait son actuel "propriétaire"

Il n'a pas capté qu'à 9 ans, il n'a aucune chance à la SPA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il dit toujours "j'ai pas la tête à ça, faut me comprendre". Il a juste à me recontacter et me dire quel jour les gens peuvent venir !!! je ne peux toujours pas le joindre là :(j'ai les boules je vous explique pas.
Les gens veulent venir voir le chien, j'ai plus la clé car il a changé la serrure à cause de son ex (je me demande pourquoi car c'est elle qui m'a ouvert la maison cette semaine, bref).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la dame ne peut pas donner son accord seule ? Après tout, le chien appartient aux deux, puisque c'est un "meuble" languelanguecolcol
Je n'arrive pas à comprendre les gens comme ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment du n'importe quoi !!!!
Tu fais tout ce que tu peux pour sauver ce chien et ses anciens amitres ne sont meme pas capables de fournir un dernier effort pour qu'il puisse etre heureux
c'est lamentable
en tout cas, heureusement que tu es là pour te battre pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
c'est vraiment du n'importe quoi !!!!
Tu fais tout ce que tu peux pour sauver ce chien et ses anciens amitres ne sont meme pas capables de fournir un dernier effort pour qu'il puisse etre heureux
c'est lamentable
en tout cas, heureusement que tu es là pour te battre pour lui !


So am I c'est d'autant plus méritoire de ta part Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même révoltant l'attitude de cette personne cyp

Et merci pour ce que tu fais pour ce loulou Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens avec enfants et jardin ont eu des explications sur la situation et sur le fait qu'il était "long à la détente". Trop tard, ils ont adopté quand même à la Spa juste le jour où je les ai recontactés pour le rdv Sad

Les autres via le bon coin, plus de nouvelles et j'ai pas de numéro de téléphone (2 mails : 1 pour leur expliquer la situation, 1 autre pour dire que c'était bon, que j'avais eu le proprio).

Un appel avant hier enfin un message sur mon répondeur. J'ai a mon tour laissé un message : plus de nouvelle.

Hier un appel mais plus de nouvelle et bizarre de toute façon.

Restent mon 1er contact en appartement, enfant (s), pas de jardin (mais ont un potager), 4ème étage avec ascenseur (faudrait vérifier).

Bref autant vous dire que j'ai les boules, du coup maintenant il me laisse gérer, plus besoin de lui demander son avis il me fait confiance, en gros je décide pour lui... bizarre les gens non ? tu as un chien depuis 9 ans et tu n'es pas apte à choisir ? pourtant comme il m'a dit "ça me fait mal au coeur" bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf se ne sont pas de super nouvelles pour le loulou ça ...

ça m'enerve tjs autant de voir à quel point ils ont si vite oublié leur chien ... pauvre toutou, il ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais j'ai zappé de passer par ici ces derniers jours Embarassed j'ai eu quelques soucis avec ma vieille furette et ma jument cette fin de semaine (tout va bien maintenant Wink).

J'ai eu encore quelques contacts mais j'accroche pas à 100 %. Hier message sur mon rép + sur f*cebook et ce matin discussion avec la dame qui me parait parfaite Very Happy

J'ai eu le proprio ce matin (et oui ça lui arrive de répondre...). Il est ok.
La dame avait 2 labradors sables, dont un qui est décédé à 11 ans il y a quelques temps. Il lui reste un autre du même âge que Team. Reste à voir leur entente.

A ce propos j'ai encore appris un truc ce matin sur Team : il n'est pas castré. Pensez-vous que cela puisse coller sachant que le chien de ma dame n'aime pas forcement tous les autres mâles ? (bon Team est un gentil).

Il faut donc que l'on programme rapidement une rencontre, le mieux étant d'emmener Team sur place, pour voir avec l'autre chien, les chats. Je vais donc probablement l'emmener. J'angoisse par contre de faire le retour avec lui si tout se passe mal Aide, bref j'attends beaucoup de cette rencontre...

Il serait bien là-bas, c'est dans la vallée verte en Haute Savoie, au milieu des pâtures et des champs !!!

Pour info cette personne va aussi à la fête du chien à La Passe de l'Eider, le monde est petit nos chiens venant de là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à l'agence on a apparemment un client qui vient d'acheter une maison et qui aimerait un chien mais les collègues de l'agence n'ont rien précisé (âge etc) donc je privilégie cette dame avant de tél à ce client Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des perspectives , tant mieux ! Bonne idée

tiens-nous au courant et on croise les doigts que ta visite se passe bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on va croiser les doigts et les papattes pour que ça fonctionne Si Team accepte de se soumettre, ils peuvent s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà banane Team avait rejoint la dame au labrador mâle mais cela se passait mal, le chien de la maison ne l'acceptant pas du tout !!!

Je devais le récupérer sans solution samedi (du coup je l'ai revu) mais Christiane (qui était désespérée que cela ne colle pas) a trouvé une amie qui a une femelle golden retriever et depuis samedi dans la journée tout se passe bien coeur vraiment un amour de chien, il a oublié tout de suite sa famille, preuve qu'il ne devait pas y être si bien ! bref aucun soucis d'adaptation Bonne idée dès que j'ai des photos je vous les mets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, en tous cas il va être heureux et cela uniquement grâce à toi banane

Vivement les photos et félicitations pour tous ces efforts qui ont fini par payer Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! C'est un très beau geste que tu as fait là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien Ja il a redonné du peps à la golden retriever de la maison (9 ans aussi), le chien parfait !!!

Il est allé voir le véto : vaccin de refait (rien depuis 2004 col ) et il a un petit traitement pour de l'arthrose mais il trotte comme un lapin Mr. Green .

Le véto a demandé s'il avait fait des concours tellement il est beau. Enfin en voyant sa dentition il a dit que "ce chien avait du s'ennuyer à mourir..." Mad

J'ai eu droit a quelques photos sur f*cebook. Avec l'autorisation de Christiane (la dame qui devait le prendre mais qui a du renoncer à cause de son chien) je vous en mettrai quelques unes Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers quelle bonne nouvelle que ce chien ait enfin trouvé une famille qui l'adopte et qui s'occupe enfin de lui Bonne idée

On veut bien des photos ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !

Mais je me demande comment le véto peut voir à la dentition, qu'un chien s'ennuie... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle
j'ai pas participé au post mais je lisais à chaque fois
c'est donc génial et j'suis contente pour ce loulou
et à toi Miss

pour la dentition j'pense que ça doit être dû au fait qu'il a du ronger pas mal de truc
pour passer le temps et cela lui a abimé

sinon et c'est bon à savoir car beaucoup ici en donne à leur loulou :
Les balles de tennis sont un jouet que les chiens adorent. Malheureusement la matière dans laquelle elles sont faites contient de la bille de verre pour résister à l'abrasion, cet additif intéressant pour éviter l'usure de la balle présente le gros inconvénient d'user les dents du chien qui la mâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina : tu penses que c'est valable aussi pour les balle de tennis kong? je voulais en acheter à Elina pour son anni ...


Sinon pour revenir au sujet : c'est vraiment génial que l'adaptation se soit bien passée et qu'il soit maintenant heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...