Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolebt

est ce qu'un chiot boit plus par jour ?

Messages recommandés

Ben en fait, ça dépend du chiot et chacun est différent... Laos vide facilement trois litres par jour... Tu peux te baser sur les informations fournies mais saches que chaque chiot est différent... Et ça dépends aussi des conditions internes (humidité ou pièces sèches)... Ensuite moi je suis un peu mauvais conseil car c'est mon premier labrador et je l'ai eu à l'âge adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL pèse combien Laos? parce que 3l par jour ca me parait énorme!!

les chiots boivent un peu plus qu'un chien adulte en effet , ils urinent aussi plus souvent je pense que ca doit etre lié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lus environ 1 litre 5 par jour pour un chien type labrador adulte voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il pèse 38 kilos et la gamelle doit faire 1 litre... si je ne me trompe... Mais ça dépend des périodes aussi en été il la vide et en hiver, il boit moins... Mais bon c'est aussi un chien "space" désolé du terme mais le soir lors de la dernière sortie, il se met comme un chiot et vide sa vessie... Comme s'il disait bon c'est la dernière sortie alors je me vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Il me semble avoir lus environ 1 litre 5 par jour pour un chien type labrador adulte voyons


Non cela ne veut rien dire, c'est par apport à son poids 50 à 75 ml par kilo / jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolebt a écrit:
Destroy a écrit:
Il me semble avoir lus environ 1 litre 5 par jour pour un chien type labrador adulte voyons


Non cela ne veut rien dire, c'est par apport à son poids 50 à 75 ml par kilo / jour


Un lab fait en général une 30aine de kilos, donc 30kg x 50ml = 1500ml => 1,5L Bonne idée

Pour les chiots par contre je ne sais pas. Comme dit Yourca je me souviens que petite Doushka urinait très souvent donc en plus du fait qu'il n'arrivent pas à ce retenir, ils doivent surement plus boire qu'un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
carolebt a écrit:
Destroy a écrit:
Il me semble avoir lus environ 1 litre 5 par jour pour un chien type labrador adulte voyons


Non cela ne veut rien dire, c'est par apport à son poids 50 à 75 ml par kilo / jour


Un lab fait en général une 30aine de kilos, donc 30kg x 50ml = 1500ml => 1,5L Bonne idée


Il peut aller sans problème jusqu'à 2,3 litre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépendra bien sur de la nature et de la qualité de la nourriture, de l'activité journalière, et de la température extérieure forcément

la fourchette que donne carole tient compte je pense de ces variations .

Pour Laos j'ai jamais compris comment il pouvait être aussi lourd en mangeant aussi peu!!! heureusement finalement que tu le nourris avec les quantités préconisées par l'asso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
tout dépendra bien sur de la nature et de la qualité de la nourriture, de l'activité journalière, et de la température extérieure forcément

la fourchette que donne carole tient compte je pense de ces variations .

Pour Laos j'ai jamais compris comment il pouvait être aussi lourd en mangeant aussi peu!!! heureusement finalement que tu le nourris avec les quantités préconisées par l'asso!!


On est bien d'accord que la nourriture est aussi un élément essentiel, tout comme l'activité ou la chaleur, il peut boire jusqu'à 100 ml kilo / jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot boit peut être plus souvent mais en quantité moins importante aprés je ne pense pas que ce soit intéressant de savoir combien ils boivent exactement par jour, par contre il faut faire attention a ce qu'ils ne boivent pas tout le temps et dans des proportions énormes ... après ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mes recherches il faut s'inquiéter si un chien boit de façon régulière 100ml/kg et par jour même s'il est nourri aux croquettes !

75 ml/kg est la norme haute
100 mL/kg doit rester exceptionnel en cas de grosse chaleur ou de très forte activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
d'après mes recherches il faut s'inquiéter si un chien boit de façon régulière 100ml/kg et par jour même s'il est nourri aux croquettes !

75 ml/kg est la norme haute
100 mL/kg doit rester exceptionnel en cas de grosse chaleur ou de très forte activité


Sauf pour les chiots qui peuvent allez jusqu'à 100 ml K / J au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il boit 2,3 l par jour? Ca me parait beaucoup quand même, pour un chiot.

Cooper dépasse les 4 litres par jour, là c'est pathologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comportementaliste m'a confirmé qu'au-delà de 2.5L c'est pathologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeye le frère d'Enzo boit trois fois plus que mon Enzouille Donc Popey pisse trois fois plus et souvent...
Enzo moins souvent et moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
Popeye le frère d'Enzo boit trois fois plus que mon Enzouille Donc Popey pisse trois fois plus et souvent...
Enzo moins souvent et moins lol



Salut,

Il a quel age Popeye ?

Combien pèse t-il ?

Et combien il boit en ml par kilo ?

Merci pour tes réponses jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolebt a écrit:
byby68 a écrit:
Popeye le frère d'Enzo boit trois fois plus que mon Enzouille Donc Popey pisse trois fois plus et souvent...
Enzo moins souvent et moins lol



Salut,

Il a quel age Popeye ?

Combien pèse t-il ?

Et combien il boit en ml par kilo ?

Merci pour tes réponses jap


Enzo pèse 5,40, Pop 5,49
2mois et une semaine
2,64L sur 2,30 jours
La fontaine à eau le distri fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
elle est mimi ta nouvelle photo d'avatar byby


Moi celle de ton lab noir j'adore Winkddr la bouille Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
carolebt a écrit:
byby68 a écrit:
Popeye le frère d'Enzo boit trois fois plus que mon Enzouille Donc Popey pisse trois fois plus et souvent...
Enzo moins souvent et moins lol



Salut,

Il a quel age Popeye ?

Combien pèse t-il ?

Et combien il boit en ml par kilo ?

Merci pour tes réponses jap


Enzo pèse 5,40, Pop 5,49
2mois et une semaine
2,64L sur 2,30 jours
La fontaine à eau le distri fais


Salut 2,64 litre en 2 jours et demi c'est ça ?

Salut c'est pour les 2 cette quantité d'eau mais tu dis que popeye boit 3 fois plus que Enzo,


Tu ne sais pas me dire combien Popeye boit d'eau par jour en moyenne ou sur 2 ,5 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
elle est mimi ta nouvelle photo d'avatar byby


Moi celle de ton lab noir j'adore Winkddr la bouille Beautiful


merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolebt a écrit:
byby68 a écrit:
carolebt a écrit:
byby68 a écrit:
Popeye le frère d'Enzo boit trois fois plus que mon Enzouille Donc Popey pisse trois fois plus et souvent...
Enzo moins souvent et moins lol



Salut,

Il a quel age Popeye ?

Combien pèse t-il ?

Et combien il boit en ml par kilo ?

Merci pour tes réponses jap


Enzo pèse 5,40, Pop 5,49
2mois et une semaine
2,64L sur 2,30 jours
La fontaine à eau le distri fais


Salut 2,64 litre en 2 jours et demi c'est ça ?

Salut c'est pour les 2 cette quantité d'eau mais tu dis que popeye boit 3 fois plus que Enzo,


Tu ne sais pas me dire combien Popeye boit d'eau par jour en moyenne ou sur 2 ,5 jours ?


Idem sont la même fontaine (achete en meme temps avec ma pote) Après ça dépend les chiens. Enzo commence à se retenir ptit a ptit je le vois aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...