Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Vos labs cachent-ils de la nourriture ?

Messages recommandés

Ou plus exactement, font-ils des provisions pour l'hiver... ou en cas de guerre, de cataclysme... que sais-je encore... ?!?!

Si je vous pose la question, c'est que Iaggoh, en plus de faire des trous (ça c'est normal ), s'est mis à enterrer ses os à mâcher ! Alors vu le prix que coûtent ces trucs, ça me gave ! J'ai beau lui expliquer que l'on n'est pas en période disette, il continue hardiment ! What the fuck ?!?

Auriez-vous une recette pour lui faire passer l'envie ? J'ai adopté un lab, pas un écureuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant !!!! eek
Non Calie et Fidji ne font pas de "garde-manger" ...
mais je crois savoir pourquoi Iaggoh fait ça .... vide tes Carlsberg !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce problème avec Tribal, il est du genre à tout engloutir sans se poser de questions...
la seule solution c'est de ne lui donner les friandises à l'intérieur il aura plus de mal à les cacher ! d'ailleurs attention avec les os dehors quand il fera + chaud car il y a un lab sur le forum qui avait été piqué par une guêpe qui avait été attirée par l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo mais c'est une vidéo en 3D... Ensuite je n'ai pas de jardin mais mon York fait ça il va planquer sous les coussins le pain qu'on lui a donné ou qu'il a piqué à Laos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne à l'intérieur, mais le truc c'est que j'ai remarqué qu'il en garde toujours un p'tit bout qu'il cache dans un coin What the fuck ?!? Et quand je le sors ni vu ni connu il le garde dans sa gueule et hop, le tour est joué ! Un vrai filou moi j'vous dis.

Le pire c'est que quand l'envie d'enterrer son bout d'os le prend et qu'il est dans la maison, il couine à mort pour que je le sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une nouvelle manie qui lui passera à mon avis.......ou pas Mr. Green

pour tribal le truc du moment c'est de se précipiter lécher notre chaise ou le canap dès qu'on se lève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui planque de la bouffe c'est qu'il n'en a pas besoin pour le moment.
Le chien qui n'a pas faim et n'a pas besoin de nourriture va enterrer ce qu'il reste afin de les retrouver pour les jours ou il aura un creux.
J'ai lu sur le forum du BARF que plusieurs proprio faisaient faire un jour de jeune par semaine à leur chien. Du coup dans la semaine les chiens rassassiés allaient enterrer un de leur os pour l'avoir le dimanche (jour du jeune par cette proprio) Dahli m'a fait ca aussi a deux reprises.
Quand j'oublie ses croquettes , en général il a droit a du poulet cru pour quelques repas, et bien la dernière fois j'avais prévu de lui donner deux cuisses (car il faut compter environ une fois et demi à deux fois le poids de la ration des croquettes), il s'est précipité sur la première, et a planqué la seconde en la roulant dans son tapis... c'était a mourir de rire !!
une heure plus tard il est venu deguster la deuxième cuisse. Il a récidivé le lendemain.

donc je pense que Yaya régule tout seul son apport en calorie et en nourriture c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Merci pour la vidéo mais c'est une vidéo en 3D... Ensuite je n'ai pas de jardin mais mon York fait ça il va planquer sous les coussins le pain qu'on lui a donné ou qu'il a piqué à Laos...


Ah bon !? eekddr Je pense que Beny le savait Wink et c'est pas de la 3D mais des images de synthèse Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
c'est une nouvelle manie qui lui passera à mon avis.......ou pas Mr. Green

pour tribal le truc du moment c'est de se précipiter lécher notre chaise ou le canap dès qu'on se lève


Ah bah ça aussi il le fait... c'est toujours agréable

S'il a trop de calories, c'est pas compliqué. Je vais baisser la quantité de croquettes... en plus je ferai des économies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
chipette a écrit:
c'est une nouvelle manie qui lui passera à mon avis.......ou pas Mr. Green

pour tribal le truc du moment c'est de se précipiter lécher notre chaise ou le canap dès qu'on se lève


Ah bah ça aussi il le fait... c'est toujours agréable

S'il a trop de calories, c'est pas compliqué. Je vais baisser la quantité de croquettes... en plus je ferai des économies !


faut bien doser parce que s'il a faim il sera encore + chiant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
pattes a écrit:
Merci pour la vidéo mais c'est une vidéo en 3D... Ensuite je n'ai pas de jardin mais mon York fait ça il va planquer sous les coussins le pain qu'on lui a donné ou qu'il a piqué à Laos...


Ah bon !? Je pense que Beny le savait Wink et c'est pas de la 3D mais des images de synthèse


même moi j'avais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein faut dire qu'un écureuil qui joue au foot... c'est pas tous les jours qu'on en rencontre au coin d'un bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
chipette a écrit:
c'est une nouvelle manie qui lui passera à mon avis.......ou pas Mr. Green

pour tribal le truc du moment c'est de se précipiter lécher notre chaise ou le canap dès qu'on se lève


Ah bah ça aussi il le fait... c'est toujours agréable

S'il a trop de calories, c'est pas compliqué. Je vais baisser la quantité de croquettes... en plus je ferai des économies !



ben pourquoi pas ? après tout il semblerait qu'on nourrisse trop nos chiens en leur prodiguant de la nourriture tous les jours, les chiens d'aide qui ont une activité assez faible en ce qui concerne les footing ou les trucs du genre, de part leur fonction on conseille de leur donner en gros 200g par jour de croquettes soit environ la moitié de ce qu'on donne a nos chiens généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Destroy a écrit:
pattes a écrit:
Merci pour la vidéo mais c'est une vidéo en 3D... Ensuite je n'ai pas de jardin mais mon York fait ça il va planquer sous les coussins le pain qu'on lui a donné ou qu'il a piqué à Laos...


Ah bon !? Je pense que Beny le savait Wink et c'est pas de la 3D mais des images de synthèse


même moi j'avais vu


mdr noooon eek
j'avais trouvé pire mais bon siffle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il mange tout, risque pas d'en laisser un petit bout pour plus tard...

Pourtant, il a ses croquettes matin et soir, et après manger le midi, il grapille quelques morceaux de pommes et de carottes aux poneys, plus son Kong...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...