Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Trompée de croquettes

Messages recommandés

J'espère qu'un sujet n'a pas déjé été créé, sinon, je laisse le soin aux modos de le déplacer au bon endroit ^^

alors voilà, j'ai fait une commande de croquettes la semaine dernière. je viens de les recevoir et je me suis rendue compte que je n'avais pas pris les memes que d'habitudes. Normalement, je prends des hills au poulet et là j'ai des hills au boeuf et riz. Mais comme je n'ai qusiement plus rien de mon ancien paquet (pas de qoi faire plus de 2 repas) je ne pourrai pas faire la transition entre les 2.
Du coup, j'ai peur qu'elle aille un peu plus au pti coin ...

Vous avez des conseils pour que le passage aux nouvelles corquettes se passe bien ?(comme ça reste dans la gamme Hills pour labrador je ne fait pas renvoyer les corquettes surtout que je les commande sur zooplus UK)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une grosse différence poulet et boeuf, tu comptes continuer sur boeuf après ou retourner sur du poulet?

Il m'est arrivée un peu la même chose, mais moi c'était riz-agneau, et les croquettes étaient vraiment plus grosse que celle de d'habitude, j'ai couru acheter un petit paquet des croquettes habituelles chez le vétérinaire du coin, j'ai essayé d'y en donner un peu à l'agneau mais elle ne lui convenait pas bah donc direction la SPA pour les croquettes...

C'est lesquelles de chez hill's que tu lui donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux peut être acheter un petit paquet de tes crocs habituelles pour pouvoir faire la transition
j'appréhende toujours de me tromper quand je commande sur le net parce qu'effectivement c'est galère pour échanger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part jpense pas que ca va vraiment la detraquer, ca reste la même marque et une nana de chez RC m'avait expliqué que tant que ca reste dans la même marque normalement c'est bien tolérée oui
Toutefois si tu as un peu peur achetes un ptit paquet de 3kgs bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils ! je vais essayer de voir si j'ai moyen d'acheter un petit paquet !
je vous tiens au courant pour savoir si ça la detraquée ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors déjà j'ai fumé : j'ai pris riz agneau et pas riz boeuf Boulet faut que j'apprenne à lire ... lol
et du coup on est parti acheté cette apres-midi un petit paquet de poulet pour faire la transition en douceur et que la miss ne soit pas malade à cause de ma bêtise (au moins, maintenant que je l'ai faite une fois, je ne la referais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà agneau c'est beaucoup mieux que boeuf. C'est bien moins allergisant, et ça se digère facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Déjà agneau c'est beaucoup mieux que boeuf. C'est bien moins allergisant, et ça se digère facilement


merci de me dire ça, ça me rassure !!!
parce que qu'est ce que je m'en veux de m'être trompée !!! surtout que j'ai pris 2 paquets !!! (je commande tjs 2 paquets par 2 paquets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas outre mesure ! C'est la même marque et en plus c'est de l'agneau. Fais une petite transition et tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elina va sûrement être contente d'avoir un nouveau goût dans la gamelle et comme tu vas respecter la transition tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agneau c'est nickel, les croquettes spéciale digestion difficile sont à l'agneau qui est plus digeste puis en plus, comme dit chipette, ça va lui faire un peu de nouveauté Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est pas faux pour la nouveauté !!

elle n'a pas eu l'air de bouder sa gamelle donc je pense que ça va (même s'il n'y a pas encore beaucoup des nouvelles)

à la rigueur si celles ci passent bien je garderai peut etre "ce parfum" là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question : j'ai l'impression qu'Elina pète moins depuis quelques jours.
Est-ce que cela peut provenir des croquettes?

si oui tant mieux, on restera sur celle là alors parce qu'avant Elina était une véritable horreur au quotidien !!! (et puis finalement je m'en voudrai moins de m'être trompée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
j'ai une petite question : j'ai l'impression qu'Elina pète moins depuis quelques jours.
Est-ce que cela peut provenir des croquettes?

si oui tant mieux, on restera sur celle là alors parce qu'avant Elina était une véritable horreur au quotidien !!! (et puis finalement je m'en voudrai moins de m'être trompée ^^)


bien sûr, l'alimentation est très importante pour "ça" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça compte !!! Oslo était aux RC et il me parfumait la maison tous les soirs cyp Iaggoh mange PP Large Robust, et c'est nickel ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça aide, d'autant plus que l'agneau favorise une bonne digestion Bonne idée

Bon point pour vous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme : des croquettes agneau ou agneau-riz sont nettement plus faciles à digérer pour les toutous, d'où la diminution des pets. pour Lilou c'était pareil. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil moi avec les RC au départ on voyait bien que moyen pour le transit au PP rapidement ben encore beaucoup de pet, mais le reste était mieux!! Et maintenant Outdog et plus de soucis de pet^^ C'est marrant comme d'un chien à l'autre la marque qu'il digère le mieux peut être différente!!
Et c'est vrai pour l'agneau, j'ai toujours entendu que pour les chiens qui avait du mal à digérer, il faillait passer aux croquette à l'agneau!!
Donc un changement positif pour Elina^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Pareil moi avec les RC au départ on voyait bien que moyen pour le transit au PP rapidement ben encore beaucoup de pet, mais le reste était mieux!! Et maintenant Outdog et plus de soucis de pet^^ C'est marrant comme d'un chien à l'autre la marque qu'il digère le mieux peut être différente!!
Et c'est vrai pour l'agneau, j'ai toujours entendu que pour les chiens qui avait du mal à digérer, il faillait passer aux croquette à l'agneau!!
Donc un changement positif pour Elina^^


c'est vrai ça, tribal est aux RC et pas de problèmes, alors que souvent cette marque est critiquée à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gros point positif pour Elina.
J'attends quand meme encore quelque temps pour être sûre que cela vienne bien des croquettes !

Mais c'est vrai que à des moments, surtout le matin, c'était pdt 5 min ... alors je ne vous raconte pas l'odeur au réveil !!!!
En ce moment la coquine vient dans la chambre le matin (je suis tellement fatiguée que je n'ai pas la force de la faire sortir de la chambre) et je n'entends plus de bruit suspect cyp lol

donc, pour le moment, je suis contente, car je me dis que si elle a moind de pets, c'est qu'elle doit avoir moins mal au ventre aussi et ça c'est cool Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'avais la marque ''Lydog'' de marque repère. J'ai pris des PP puppy Large robust poulet et riz... Je commence la transition. Déjà les cacas sont plus fermes. Moins souvent et plus p'tit. J'ai pas encore eu droit au pet .... c'est fous ça comme c'est mieux... surtout quand y 'à des amis à la maison grrrr vive ouvrez la fenêtré le nuage radioactif est de sortie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est pas dans la maison c'est dans la voiture oui
c'est plus petit alors tu t'en prend 2 fois plus dans la tête mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dakota a aussi hills pro plan ageau-riz depuis ses 14 mois et nikel , les cacou sont moins odorant et pas de pets sauf quand il mange des crottes Pas content et c'est vrai que niveau allergie et digestion l'agneau est excellent hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais su, je les aurai prises de suite !!
mais bon, comme j'ai dit, j'attends un peu avant de crier visctoire trop vite pour mon nez (et son bidou ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'ai pris les mauvaises croquettes.
Je donnne a Géo des croquettes RC au poulet et riz digestion facile seulement voila hier en allant les acheter j'ai pris pour races de chien de petites tailles est ce grave? il les mange j'ai pas eu de problemes hier soir ni ce matin et ce midi.
Dois je en changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles doivent probablement être beaucoup plus caloriques que les autres, vu que les petits chiens grandissent plus rapidement que les gros. Mais à part ça, je ne vois pas où est le problème, s'il les digère bien. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être diminué un peu la dose si c'est des croquettes pour petit chien voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...