Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelsy31

les betises de Géo

Messages recommandés

voila ce que Géo m'a bousillé en 2 semaines: langue
ma couette: 250€
mon démultipliant ( les feuilles)
un coin de mon armoire.....
mon chargeur de tel portable
le fil de mon ventilateur
presque les rideaux (il y est presque mais comme je lui dit non petite victoire:ptdr: )
son deuxieme jouet qui etait un journal en plastique
une paire de tongs
Mais que voulez vous je l'adore quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ah c'est pas un Labrador pour rien ce petit Géo Mr. Green
Est bien deja tout sa comme bétises il commence fort ce petit bonhomme mais bon sa fait parti de leur caractére le Labrador est réputé pour sa " les bétises " ... LoL mais bon ce n'est qu'une passe heureusement hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de lui faire regarder CDECO avec Valérie! ça lui a donné des idées de tout redécorer!
Ma pauvre! c'est pas cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hésites pas prendre des photos des bêtises

la couette fait grimper la note c't'une belle couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couettes en duvet d'oie ou de canard sont très chères, facile entre 200 et 300 euros. Et encore, tout dépend où tu les achètes roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en duvet de canard.... ben normal alors, elle pensait qu'il y avait un ti canard planqué dedans...
elle a déjà l'esprit de la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
en duvet de canard.... ben normal alors, elle pensait qu'il y avait un ti canard planqué dedans...
elle a déjà l'esprit de la chasse



oui et en plus le pire, j'imagine Monsieur et Madame Geo avant d'aller se coucher :
"-Bonne nuit mon Canard
- Bonne nuit ma Poulette ...."

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous devinerez jamais ce qu'il vient de faire.....
Pas contente [url=[/url c'etait le pied de guitare de mon conjoint il va rager quand il va rentrer..... estimé a 100€
la couette(je l'avait depuis 10 ans .... et oui elle chauffait trés bien en hiver... (elle etait reversible ) [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16278528]][/url]
je vous ai pas mis la photo (j'ai oublié d'en prendre une) Môssieur s'est mis dans la tête a jouer avec du ciment mon conjoint étatit en train de faire du béton je vous expique pas les pattes de ce cher Géo


le tete apres ses betises: Genre mais non c pas moa siffle [url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:

je vous ai pas mis la photo (j'ai oublié d'en prendre une) Môssieur s'est mis dans la tête a jouer avec du ciment mon conjoint étatit en train de faire du béton je vous expique pas les pattes de ce cher Géo


ben quoi c'est très "art tendance" des traces de pattes dans le béton .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis la couette, pas grâve suffit de la recoudre Mr. Green


pssitt pour les pattes tu les as bien nettoyées car le ciment ça brûle Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi ! mdr c'est pas un lab pour rien ce petit Géo et à mon avis , t'en as pas encore fini des bêtises !!! (j'ai eu le même à la maison hé hé ! ) Bon courage ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et il a attaqué le meuble à ce que je vois :/ . Vous avez pas fini avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooohh comment lui en vouloir avec une tête pareil ^^

bon courage pour le reste des bêtises ... t'as pensé au parc à chiot? ça pourrait éviter d'autres bêtises du même genre ou pires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Désolée pour le retard de la reponse, pour le parc g pas encoore trouvé pour le vary c autre chose il essaye de mordre les barreaux non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
shelsy31 a écrit:

je vous ai pas mis la photo (j'ai oublié d'en prendre une) Môssieur s'est mis dans la tête a jouer avec du ciment mon conjoint étatit en train de faire du béton je vous expique pas les pattes de ce cher Géo


ben quoi c'est très "art tendance" des traces de pattes dans le béton .... mdr


Un effet hollywood boulvard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum (prob d'internet cry )
j'espere que vos loulous et vous allez bien.derniere betise de Géo: il a bouffé mon podocarpus il ne reste plus rien a par le tronc (ca met des mois et des mois a pousser ) col , il a bouffé aussi mon manguier(ce sont des mangues josé langue ) du coup obligé de le deraciné bla .il s'en prend a mon pied de letchis(il a bouffé un branche entiere) pas bien Géo nanana je crois qu'il se prend pour un jardinier Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* sujets fusionnés *

Tu peux lister toutes les bêtises de Geo au même endroit... on se rendra mieux compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ok binou, je pense qu'il veut faire comme son "pere" mon mari quoi il passe son temps dans le jardin et dans son atelier a bricoler ou a jardiner quand il bosse pas donc je pense qu'il doit l'observer et Môssieur Géo essaie de faire pareil Arf. seulement il le fait quand on est pas la col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé, j'ai oublié la derniere Bétise de Géo
alors comme il faisait froid un soir je l'ai laissé dormir dans la salle de bain la semaine dernière il s'est levé le matin et devinez quoi.... il a fait pipi sur mon matelas orthopedique(350€) col du coup j'en ai racheter un autre.... (toujours aussi cher) BouletPas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:
Oyé Oyé, j'ai oublié la derniere Bétise de Géo
alors comme il faisait froid un soir je l'ai laissé dormir dans la salle de bain la semaine dernière il s'est levé le matin et devinez quoi.... il a fait pipi sur mon matelas orthopedique(350€) du coup j'en ai racheter un autre.... (toujours aussi cher) Boulet


faudra mettre ça sur la liste /t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
shelsy31 a écrit:
Oyé Oyé, j'ai oublié la derniere Bétise de Géo
alors comme il faisait froid un soir je l'ai laissé dormir dans la salle de bain la semaine dernière il s'est levé le matin et devinez quoi.... il a fait pipi sur mon matelas orthopedique(350€) du coup j'en ai racheter un autre.... (toujours aussi cher) Boulet


faudra mettre ça sur la liste /t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien

c fait So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Hier Géo a bouffé mon telephone portable col ca faisait 2 mois qu'il ne faisait pas de betises.... une clope a M.et le briquet qui va avec j'ai pas pris de photos tellement j'étais en colère langue le telephone portable c t pas un smartphone(car j'aime pas ) mais il me depannait pour tél (ct pas une antiquité non plus) il a du vouloir tel la voisine sa coupine What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
trop fort Geo en une journée il rattrape l'absence de bêtises de 2 mois

J'en ai bien l'impression en plus j'avais pas laissé trainer mon portable il etait sur la table de chevet de ma chambre il a du entrer en douce pour voir s'il n'avait rien a croquer Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est comme Fiona, les bêtises c'est pas souvent mais quand il en fait ça vaut le coup .... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un Lab' pour rien ! Mais voisin m'on dit que quand il ont pris Bayou il a fait 2 ou 3 bétises c'est tout et pourtant c'est un Lab' !! Il avait été maltraité enfin le maître ne lui donnait pas a mangé pendant des jours et il le battait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
ben là c'est bon il t'en n'à fait pour deux bons mois mdrmdr


J'espere bien Mr. Green sinon ce sera Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que Géo n'avait pas fait de betise:
hier Géo m'a "bouffé" une bague en or que j'ai reçu pour noel avec M. ca faisait qu'une semaine que je l'avais reçu colcolcol j'estime la bague entre 500€et 600€ cry .Du coup je l'ai tellement grondé qu'il a finit par beurk ses croquettes What the fuck ?!? . Le pire c que la bague était sur mon doigt. cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein alors... Pourquoi as-tu cru qu'il l'avait avalée ? Au-delà de la bêtise, ça aurait pu être très grave d'ailleurs...

Il n' a donc rien fait de répréhensible ce pauvre Geo. Fais lui plein de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh .. la bague est"morte"? ....
pour qu'il la prenne sur ton doigt, je ne vois qu'une explication : la faim peut donner des hallucinations :
il a du confondre un doigt avec une saucisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:
il a avalé le saphir qui etait dessus langue


Arf ça va finir par ressortir, il va falloir disséquer les crottes cyp je compatis ça m'est arrivé plusieurs fois cypcyp
c'est étonnant quand même qu'il se soit intéressé à une bague, il a des goûts de luxe ce petit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'en ai bien l'impression pour ce qui est des crottes j'ai sourveillé mais rien trouvé pour l'instant bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je n'avais pas compris. Bein comme le dit Chipette, une seule solution : la dissection de crottes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
ici il est 13h27 .... bon appétit mdr


mdr dommage j'avais déja dejeuner et ici il etait 16h27 et oui 3 h00 de decalage. le pire c que j'ai encore rien trouvé dans ses cacaous boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:
Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que Géo n'avait pas fait de betise:
hier Géo m'a "bouffé" une bague en or que j'ai reçu pour noel avec M. ca faisait qu'une semaine que je l'avais reçu colcolcol j'estime la bague entre 500€et 600€ cry .Du coup je l'ai tellement grondé qu'il a finit par beurk ses croquettes What the fuck ?!? . Le pire c que la bague était sur mon doigt. cry



Ah ben alors tu as cru qu'il 'lavait mangée alors qu'elle était sur ton doigt !! Mr. Green


Pauvre petit, il a été grondé pour rien alors cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:
benybullfrog a écrit:
ici il est 13h27 .... bon appétit mdr


mdr dommage j'avais déja dejeuner et ici il etait 16h27 et oui 3 h00 de decalage. le pire c que j'ai encore rien trouvé dans ses cacaous boude


alors depuis c'est ressorti ? miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Mais non, sa bague était sur son doigt pour finir oui


oui mais pas le saphir qui était dessus cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh alors elle l'a perdu tout simplement, pourquoi c'est lui qui l'aurait mangé? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...