Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia.Foxx

Apprendre mon chien à aboyer

Messages recommandés

Bonjours a tous j'aimerais avec quelque réponse a mes questions ...

Voila j'aimerais apprendre a Foxie a aboyer selon vous est-ce une bonne idée ? car je vais souvent me promener en foret seule et parfois j'ai peur avec tout ce qui se passe en ce moment ont sais jamais si je tombe sur un fou de plus hier je me suis fait suivre par quequ'un pendant 15/20 min j'osais pas rentrer chez moi de peur qu'il me suive jusqu'a chez moi et voir ou je vivais ( bon je suis peut etre parano mais bon ) alors je me dit que si Foxie savais aboyer en cas de besoin je pourrais faire peur a la personne qui me suit .... et je me sentirais plus en sécurité ! Mais la question est est ce vraiment une bonne idée ?

Je sais que y'en a peut etre qui me dirons si tu voulais un chien de garde fallais pas prendre le labrador mais j'aime tellement ce chien et j'en voulais pas un autre alors voila .... et une derniére chose y'en a t'il parmi vous qui ont appris sa a leurs chiens ?

Désolée je suis toujours entrain de poser des questions et post bizarre mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris a aboyer a Bosco mais son aboiement c'est plutot de la joie et tu l'entend, je suis pas persuadé que ca fasse peur a quelqu'un ... surtout qu'il prend ca pour un jeu lors il remue le Q a chaque fois siffle
Aprés a toi voir, c'est pas bien difficile mais faut etre sure qu'elle n'y prenne pas trop gout et qu'elle aboie tout le temps aprés bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que madame ne veut pas aboyer elle aboie que quand les voisins passent devant la maison ou quand des fois ( mais c'est trés rare ) le soirs quelque fois quand elle entends un bruit suspect ou quand des chats autres que les miens sont dans la court et je peut te dire qu'elle aboie comme une grande ... J'aurais peur moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle aboie pour "défendre" son territoire, Bosco lui non il a jamais fait siffle
Si elle a deja aboyer pour jouer ca te donneras un apercu de son aboiement quand je lui donne l'ordre

Alors si elle defend son territoire il se pourrait bien qu'elle te défende Wink

Pour apprendre Bosco j'ai du l'énerver (dans le sens le rendre content) avec un jouet que je voulais pas lui donner et je faisais "wou wou aboie" bref une grosse débile mdr !!!
Puis il a aboyé je lui ai di "c'est bien", j'ai recommencé "wou wou aboie" puis ca a fini par "aboie" sans que j'ai besoin de faire les "wou wou" ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi appris a Cooper a aboyer, d'abord par jeu et puis aussi parce que ça pourrait être utile...j'ai pensé comme toi, car je le promène souvent quand il fait nuit (l'hiver) donc ça peut intimider.

J'ai plusieurs mots et gestes auquel il répond, mais lui ne se sert pas de l'aboiement tout seul. Je veux dire par là qu'il n'aboie pas la journée quand il est seul, ça n'a pas changé son comportement de ce coté là. Il s'en sert juste quand il est impatient de quelque chose et que je tarde un peu (style les croquettes), car je lui ai appris comme le dit AA_Bosco, et pour lui aboyer = réclamer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bat moi le sousi c'est rien ne la fait aboyer ... j'ai essayer cette apres midi et rien n'y fait même avec ses jouets préférée et en essayant de " l'exsiter " ou de lui faire entendre d'autre chiens qui aboie mais rien ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour apprendre à Belle à aboyer, lorsqu'elle aboyait pour défendre son territoire je m'approchait d'elle et je disais "tss tss" tout en la félicitant (c'est plus discret que aboie comme ordre je trouve) . Au sinon une autre solution qui marche bien avec Belle masi à essayer sur les votres ^^ c'est la musique de 30 millions d'amis ou la pub de andros------> elle devient totalement folle quand elle entend ces deux musiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bat moi j'y arrive pas bah

J'ai passer l'apres midi a chercher quelque chose pour la faire aboyer mais j'ai pas trouver ... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia.Foxx a écrit:
Bat moi j'y arrive pas

J'ai passer l'apres midi a chercher quelque chose pour la faire aboyer mais j'ai pas trouver ...


le mieux je pense c'est d'attendre qu'elle aboie d'elle même pour lui dire un truc du genre "tu aboies, c'est bien", elle va vite comprendre et pourra le refaire ensuite sur demande
c'est ce que je fais avec mon loulou, ça commence à marcher mais ça été très long et c'est loin d'être acquis, c'est l'ordre le + dur je trouve, en fait il a du mal à aboyer sans raison, ce qui est normal en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli va avoir 3 ans et je n'y suis jamais arrivée... du coup j'ai décidé ce matin d'abandonner, il n'aboiera jamais sur commande tanpis finalement je préfère ca a avoir un chien qui aboie en permanence... quand il aboie c qu'il y a un danger ou qu'il a peur ca suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi ces pareil ... Quand elle aboie ces qu'il y'a quelque chose de pas normale du genre :

Foxie : " Wouf Wouf ces pas daiko & spycie (mes copains chats) qui sont la je les connais pas ceux la pourquoi il sont dans la cours "

Donc je me dit que c'est déjà bien pour son âge même si j'aimerais qu'elle le fasse sur commande ... Mais bon c'est pas grave je l'aime comme même ma Tchoupi rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris à Calie à grogner mais ça a eu l'effet de l'énerver et il semblait qu'elle soit prete à mordre ... eek
du coup, je ne l'ai fait que très très rarement et en plus la descence et la politesse veulent que je ne dise pas
les mots employés comme conditionnement (particulièrement grossiers) sur ce forum ....
il y a peu de chance que ces mots arrivent en pleine discution, même entre amis, donc Calie ne grogne et n'attaque pas
mais il suffirait d'une fois ... je ne m'y risquerai pas nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mot chez moi c'est "qu'est ce que c'est" !!!

là c'est radical, ils positionnent leurs oreilles en arrière, grognent et aboient, l'un après l'autre (c'est drôle d'ailleurs )

au début je leur ai appris quand il y avait des bruits anormaux à l'extérieur ou quand quelqu'un sonne à la porte, maintenant ils le font d'eux mêmes
(ce sont mes sonnettes d'alarme Mr. Green )

pour ma part je les promène tjs toute seule été comme hiver et tjs dans le bois
il m'est arrivé de croiser des mecs "louches" (gens du voyage bien souvent) et là, par eux mêmes, sans que je dise quoique ce soit,
ils ont la crête sur le dos et grognent... mais par contre ils s'écartent

courageux mais pas téméraires les chonchons héhé...
un lab restera un lab, je pense qu'il n'attaquera jamais et préfèrera se barrer plutôt que d'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la mienne, suffit que je dise " qui c'est" ou alors "les méchants" et là c'est parti, elle bondit, babines retroussées, grogne et aboie, fonce vers la porte en aboyant cyp

mais elle ne ferait pas de mal à une mouche sol si quelqu'un vient à ce moment là, elle lui fait la fête comme d'habitude hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:


courageux mais pas téméraires les chonchons héhé...
un lab restera un lab, je pense qu'il n'attaquera jamais et préfèrera se barrer plutôt que d'aider


exactement comme Bouda le lab de Dany Boon qui alors que son maitre se faisait braquer à seulement léché le type qui tenait le flingue...

Benny c'est des mots très très grossiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprend aussi a Nestlé à aboyer.
Moi j'ai aussi choisi la méthode d'aboyer moi même, quand il me suivait friandise calin et tout le tralala. Sa marche plutot bien
"Qu'est ce que c'est" c'est aussi une phrase que j'utilise souvent avec Nestlé oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
ninakiwi91 a écrit:


courageux mais pas téméraires les chonchons héhé...
un lab restera un lab, je pense qu'il n'attaquera jamais et préfèrera se barrer plutôt que d'aider


exactement comme Bouda le lab de Dany Boon qui alors que son maitre se faisait braquer à seulement léché le type qui tenait le flingue...

Benny c'est des mots très très grossiers?


Oui ... et dans un ordre particulier ... et je ne suis même pas sur que le dresseur s'en rappelle ...
comme ça, vu que je suis le seul à les connaitre, ça évite les accidents ....

Calie a attaqué une fois, alors qu'elle n'est pas dressée à l'origine pour l'attaque ...
Ce petit incident m'a valut plusieurs heures au commissariat d'Orléans à expliquer que
ce n'était pas un chien de Gendarmerie mais un chien de particulier ...
l'auteur qui m'avait agressé s'en est quand même sorti avec 6 points de suture sur les "knacki balls" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah sacré Calie, elle a bien les gênes du beauceron Mr. Green
La beauceronne de mes beaux parents est une super bonne gardienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour en forêt, nous avons voulu tester les capacités de Waf à réagir en cas d'agression (mon copain faisait semblant de me frapper). Et bien ça n'a pas été très concluant!!! Le pauvre Waf n'était même pas intéressé par ce qu'il se passait. C'est pas très rassurant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco le Lab' de ma mére c'est pareil ... l'autre jours Foxie dormais dans une piéce et falco dans une autre et enfet falco a sauté sur sa porte pour l'ouvrir et foxie a aboyer direct quand elle a entendu le bruit et falco meme pas il s'est levé il été étalé comme un gros il a meme pas bouger une oreille ...

Si ont se fesait canbriolé il ferais la fete au canbrioleurs lui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aelys1406 a écrit:
Un jour en forêt, nous avons voulu tester les capacités de Waf à réagir en cas d'agression (mon copain faisait semblant de me frapper). Et bien ça n'a pas été très concluant!!! Le pauvre Waf n'était même pas intéressé par ce qu'il se passait. C'est pas très rassurant!!!
*

d'un autre coté ils réagissent au phéromones et tu devais pas balancer beaucoup de phéromones de peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr Je pense la meme chose pour Belle. Si un jour je me fais cambrioler elle est capable de montrer où on cache les bijoux Mr. Green Je me fais le film de Belle faisant faire le tour du proprio avec des inconnus toute contente d'avoir de la compagnie Tappe


Je vous met aussi un vidéo de Belle en plein exercice d'aboiment https://docs.google.com/leaf?id=0B9eGM6FNVLDGMTUzZTFjNDctZDgyYS00MzJjLWEyYjYtM2I5ODAxZmM5NGI1&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai une technique aussi, alors moi je lui dis "c'est quoi ca?" et la tout de suite il se redresse et la je replique avec un " il est ou le chat, le chat" et la c'est automatique il aboit et cherche comme un malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re fait une tentative tout a l'heure mais toujours pas de "WOUF" je crois que je vais abandonner bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ta chienne est jeune encore. elle a le temps de se mettre à aboyer! Freesby commence depuis deux semaine à garder la porte de la maison (qui donne sur le trottoir, vachement bien). La première fois c'était un matin et ça m'a tellement étonné que je me suis levée pour voir si tout va bien. Juste avant il a commencé à se méfier de certains hommes, pas tous. Pour moi les chiens ont des sens plus développés que les notre et ta Foxie défendra si besoin, enfin j'espère! De toute façon rien que sa présence doit dissuader pas mal de personnes de s'approcher de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qu'elle sais aboyer puisque quand il y'a les voisins qui passe devant chez moi ou si il y'a un chat qui fait intruision dans la cours elle aboye et me regarde pour me prévenir ... ou la nuit quand elle entend les voisin marcher !!! Donc elle sais aboyer le petite bourique

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi VTEC aboie à "c'est qui sa? c'est qui?", sinon pas trouvé d'autre moyen pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous elle n'aboyait que pour dire à ses copains et copines, allez venez jouer! Alors maintenant on lui apprend à ne plus aboyer sur les autres toutous mais à aboyer quand ça sonne à la porte ou que ça frappe!
Au début, elle nous regardait incrédule quand on lui disait allez aboie, c'est qui... Alors maintenant elle prend cela comme un jeu. Par contre faut pas regarder par la fenêtre parce que autant l'aboiement peut repousser, autant la queue qui frétille, ça le fait pas du tout!!! Les labs, c'est vraiment.............pas des chiens de garde! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...