Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

quand samsâra veut jouer avec sa copine, scénario

Messages recommandés

la petite à un caractére de cochon... et lulu une patience d'ange!

voilà quand samsâra veut jouer...

on commence par abboyer pour réveiller lulu qui dort Na



lulu gentille la regarde



et je continue à abboyer et je me roule par terre telle une gosse "veuxxxxxxxxxxx jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!"



"bon ok je me léve, mais je suis quand même fatiguée" et samsâra a gagné Tire la Langue



"tiens prends ça, je t'explique... ici il faut aller chercher le jouet que l'on veut dans le panier"



et voilà un scénario entre 2 copines... qui m'avait dit que c'était une mauvaise idée de prendre une autre petite pour aider lulu? qu'elle n'accepterait pas? Na ha les animaux sont parfois plus humain entre eux Mr. Green


voici la fameuse copine de lulu, "milka" lab choco de 1 an, que lulu a pris sous son aile aprés ses 2 attaques... comme quoi faut pas chercher à comprendre (sauf que je dois passer l'aspi aprés Ja "

les 2 sur samsâra (lulu là ne la protége absolument pas! marrant non?"

"hé ho les filles vous êtes trop grandes pour moi, douceuuuummennnttt"



la fin de l'histoire c'est :Goodidee: la vie ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce p'tit scénarios !!!
Les actrices sont très belles Clin d'oeil et les photos sont jolies comme tout :Goodidee:

merci
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et superbes toutous ! Trop chou de voir Lulu pour apporter le jouet à la p'tite ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éduqué lulu comme ça, si vous voulez je range les jouets ensuite lulu se sert et parfois les remets dedans (mais c'est rare cela c'est déjà produit), lulu a toujours choisi... samsâra à compris... puisque lulu lui montre et lui donne.

quand aucuns jouets trainent elle va en chercher, c'est pratique pour le ménage, et tous les soirs je remets dans la caisse.

hier samsâra était dedans à chercher c'était rigolo car elle se cassait la figure en fuinant. maintenant elle aussi choisi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...