Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Des nouvelles de Maya...

Messages recommandés

Comme promis dans mon post "pas si croisée que ça", voici Maya en peine action.
Elle semble être accro à l'eau !!!lol hehe


Préparation au lancer de l'objet tant convoiter : une étoile à trois branches qui couine et qui flotte...le top !

Lancement réussi !!! Admirez la rapidité de la bêêêête !


Un autre exemple de ses sauts de cabri légendaires....lol


Là, j'obéie et je vais chercher même si il faut nager un peu loin pour mes patounettes ! (je bois un peu la tasse aussi de temps en temps lol)

Pff...c'était loin celui là...pfff...

Et voilà...servez chaud...prêt à relancer..!!!

Bon par contre après...TOUS AUX ABRIS ! Je me sèche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jolies photos! Bosco aussi boit la tasse quand il nage, aprés il pisse pendant 1min non stop ... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très belles les photos, c'est sûr, pour l'eau c'est bien le labrador ! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photos ! elle a l'air de s'éclater la puce ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a dit que les labradors n'aiment pas la flotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Merci pour les photos, j'ai hâte d'emmener ma louloute pour voir ce que ça donne ! (erf déjà qu'elle a peur de la flaque d'eau sur la terrasse quand il pleut beaucoup ! Laughing ou alors c'est parce qu'elle veut pas se salir ? j'y crois pas trop mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Quelques photos de Maya en vacances à la montagne ! J'ai souhaité vous les faire pattager....
A deux ans et demi, elle est toujours autant croisée "pile"...
Quelle énergie ! Elle s'est régalée pendant cette semaine ! De la nature et des prairies à profusion pour courir ! Le top pour Maya !!
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a une langue de dix mètres de long !!! hehe
Et en vous souhaitant à tous de bonnes vacances pour ceux qui sont pas encore partis !!!
sol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en pleine forme ! Elle a su se faire toute petite dans l'appartement qu'on avait loué. Un amour.
Mais elle était toujours partante pour les sorties !! hehe
Inépuisable !! LOL
En tout cas, elle s'est fait plein de copains chiens. Nottamment un magnifique golden retriever.
Mais ce ne fut qu'une brève aventure. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos!

et quelle langue! lol

Ah les amours de vacances... on y est passé aussi lol, un beau blond qu'il a fallut laisser pour rentrer a la maison...

rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma chouchoute !!!!!!!!!!!!!! toujours aussi belle et je vois qu'elle a fait des ravages... ça m'étonne pas, c'est bien ma puce, fais les tous craquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs En plus, elle fait pas craquer n'importe quel mâââââle !!!
Non ! Un retriever messieurs , dame...un magnifique golden retriever couleur miel....elle a du goût ma louloute ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh j'allais jutement te demander si t'avais une photo de nos 2 amoureux!

dis donc la demoiselle a du gout a ce que je vois!!!

Que beau couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'avais même pas fait gaffe que les photos étaient pas dans le bons sens...je remédie à ça tout de suite... ange
Elles ont été prisent avec mon tél, alors, elles sont pas excellentes mais bon...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voyait bien quand meme!

Moi j'adore la première, on dirait qu'ils se font un calin! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...en fait, non...là, ils se battent pour jouer...
En fait, ils commençaient par se battre, et quand ils étaient bien épuisés, ils se mettaient tous les deux couchés face à face, et ils se faisaient des léchouilles ...Rooooh.. coeurrslover
Il était vraiment beau ce golden...ma race préférée avec le lab...un amour ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Maya est une trés belle chienne de quelle race appartient elle , est elle croisée avec un autre chien ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Maya est une trés belle chienne mais de quelle race est elle croisée?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha !! Là est la question...Croisée Lab X... Mystère
En tout cas, elle est croisée avec une race de chien qui a un caractère craintif...Elle n'est pas sûre d'elle...
C'est dur , car contrairement au Lab qui aime tout le monde, elle est méfiante pour tout les autres chiens...
C'est dommage car sinon, c'est un amouuuuur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je reviens après une longue absence sur ce sympathique forum passionnés de Lab, pour vous donner un peu de nos nouvelles. Et vous redonner un peu des photos.
Le printemps arrivant, on est aller faire une longue ballade à vélo avec les enfants et Maya, bien sûr, qui s'en donne à coeur joie.
Elle a pris l'habitude maintenant de nos ballades à vélo ...Elle trottine à côté bien sagement...Le tout c'est qu'il n'y ai pas de chat lol siffle
Elle a une endurance incroyable et pour ses 4 ans qui arrivent le mois prochain, elle a une pêche d'enfer !!
Elle s'affirme en club canin dans différents domaine maintenant : l'agility, l'obéissance, l'obé rythmée...
Elle reste pourtant toujours craintive, son seul défaut...
Mais c'est un amour...
Quelques photos de ma Mayatounette en famille.


"Bon...d'accord la ballade est finie mais moi, j'attends pour qu'on me lance des bâtons...Histoire de courir encore un peu...hihihi"


Cache-cache dans la lavande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous

belles photos et paysages super sympas !

c'est moi ou Maya est une géante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les réponses je dirais plus que votre chienne est croisée labrador beauceron car elle est trés fine physiquement et est trés splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue parmi nous et bravo à Maya pour toutes ses activités sportives Smile

La seconde photo me fait rêver... le champs de lavande, la petite route qui serpente, et le village en surplomb Ca sent bon le Sud tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackretriever, merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet.

Binou
Modératrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments ! Oui elle est pas trappue. C'est clair. Que du muscle...Elle est plus haute que les lab c'est vrai mais c'est pas un âne non plus ! Mr. Green
Au garrot 63 cm...Elle fait partie des grands chiens c'est vrai mais à côté de ça, elle pèse que 27 kg.
Toute finette la Maya... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes nouvelles!
Trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le paysage fait rêver et Maya est très belle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...